Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Noel de la greluche...

Aller en bas 
+20
Uranie
Catherine
Bibou
kiti
Pascaline
Emmanuelle
LICORNE
oceane
Kamounet
mundial
Ptitesirene
pimousse
coquillettebleue
Pauline
rêve d'amazone
Claire
Liti'
popo-amazone
genevieve
Memo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:25

Ben mouah, étrivière de chasse, chapeau, collier de chasse, bridon comme celui de Mr Liti.... bref il va falloir que le vieux barbu soit généreux cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:22

Ben, j'aime bien! J'imprime et je laisse traîner un peu partout chez les sponsors du barbu de par chez moi. Vous croyez que ça va marcher? Et les rènes qui vont avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 2:01

Moi je voudrais finalement :

Une mono comme Aude pour bosser en amazone titine
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:38

Maman-Noël a déjà lancé l'Inquisition à mes trousses, et elle n'abandonne pas comme ça ("mais euh j'sais pas, moi, si je te dis c'est plus un cadeau !"), alors ce sera... un collier de chasse...
Comme ça dans 215 nuits exactement j'aurai sans doute fini de bidouiller la Hermès afin qu'elle aille à Malika... et.... titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:29

Hum, ça sent la rando en amazone, ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:12

Maman Noël a fini par trouver une surprise toute seule, ça m'épargne la difficile réflexion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:00

Licorne : si j'avais pu je lui aurais fait une soeur jumelle ! Crying or Very sad et en fait je lui ais fabiqué une petit clone maisbien plus en avance qu'elle à son age dans les fourches...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:13

anne guerrier-pirouette a écrit:
Licorne : si j'avais pu je lui aurais fait une soeur jumelle ! Crying or Very sad et en fait je lui ais fabiqué une petit clone maisbien plus en avance qu'elle à son age dans les fourches...

M****** bon ben tant pis pour le "cadeau" sous le sapin....douée la "relève" mais moi avec le "décalage d'âge" je vais "sucrer les fraises" quand Ellen aura l'âge de prendre en charge les greluches.......bon ben je vais attendre bien sagement le prochain stage de la "grande" alors.... lol! et je confirme : la "petiote" ben elle assure.....comme disait Luna "bon sang ne saurait mentir" e tla maman peut être fière de sa "couvée"..... titine
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:59

Pour ma part le papa Noyel m'apporte un beau cadeau: un grand selle français de 13 ans que l'on me "cède" Very Happy

Je vous raconterai tout cela dans un post adéquat, pour l'instant je ne m'y aventure pas car je n'ai pas de photos titine

Les dépenses vont donc devoir être limitées car ô joie pour mon portefeuille, il va subir pensions, ferrures, véto, ostéo,...je ne suis pas sûre qu'il soit bien prêt!!!

Pour aller avec mon grand alezan, j'aimerais bien une nouvelle jupe. Entre jupe à la française et tablier, ma préférence va à la première, mais je voudrais une jupe de travail, peut etre en jean noir et je ne sais pas si le jean peut s'adapter à ce style de jupe, notamment à pied: ça doit faire beaucoup d'épaisseurs non?

Quelle autre couleur pourrait bien aller avec un alezan?? Je rêvais d'un ibérique bai, j'hérite d'un SF alezan Le Noel de la greluche... - Page 2 503235 les surprises de la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:05

Du vert :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:45

Kiti, Quelle bonne nouvelle! Vivement quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:52

Merci Mundial, c'est gentil, c'est un drôle de défi. J'ai craqué et tout raconté dans "hors fourches", sans photos, au risque de récolter des tomates pourries!

Du vert Océane? c'est vrai qu'un joli vert bouteille... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:50

kiti a écrit:
Quelle autre couleur pourrait bien aller avec un alezan?? Je rêvais d'un ibérique bai, j'hérite d'un SF alezan Le Noel de la greluche... - Page 2 503235 les surprises de la vie!!!
Moi aussi je pencherai pour du vert (plutôt foncé bien sûr). Je pense que cette couleur va avec le maximum de chevaux en fait. D'ailleurs, c'est en projet pour ma future jupe à la française... titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:49

J'aurais dit vert bouteille ou bordeaux ou alors un joli crème mais pas top pour une jupe de travail le crème
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:05

Je rejoins les avis précédents. Le vert va très bien aux alezans, le crème aussi, ainsi que les ensembles mariant beige et marron, le bordeaux peut aussi être très joli à la condition de trouver pile poil la nuance qui va avec la robe du cheval. Si c'est un alezan clair, une veste en tweed bleu ciel peut être très assortie. En fait, l'alezan est une très jolie couleur qui met facilement en valeur les vêtements du cavalier, mais il faut faire très attention aux nuances, tel bleu peut être horrible alors qu'un autre bleu sera très joli! Mundial étant alezan, j'ai pu utiliser plein de possibilités avec plus ou moins de succès!

Si tu es comme moi, tu vas finir par adorer cette robe! Et ceci pour une raison simple, la robe du cheval que j'aime le plus travailler finit toujours par devenir celle que je trouve la plus belle, ce qui fait que mes goûts ont varié dans le temps, bai, alezan, bai brun, alezan, crème, bai et maintenant gris, couleur que je n'aimais guère jusqu'à l'an passé et que je trouve maintenant sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:28

Bon? et alors? il vous a gaté le vieux barbu? Moi j'ai po eu tous mes cadeaux, mais j'ai eu un livre sur le comportement du chwal... et un chwa.... à pedales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:19

Ahh oui, il a été très généreux le père noël cette année :yaoo: . Les oeuvres complètes du maitre Nuna Olivera et les notes qui vont avec... Je vais pouvoir étudier avant de mettre en pratique! un réveil parce qu'il parait que je suis toujours en retard le matin et ... un nez cassé, mais ça, c'est pas le père noel qui me l'a apporté mais le cadeau de Jarrito! Sympa le pouney! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:22

Faut que tu racontes dans le post de Jarrito ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:28

Et bien, j'aurai bien du mal à l'expliqué en fait! Suspect J'enlevai les bandes de travail, lui machouillait son foin et paf, un grand crac et plus de nez... Disons qu'on s'est téléscopé ... j'avoue, je ne sais pas trop comment... toujours est il que j'ai vu 36 chandelles et que je suis restée assise dans un coin du box un certain temps pour me remettre...dingue
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:25

Et ben moi j' ai eu une Carebox . Vous savez, ce porte-selle de voiture qui permet d' emmener sa jolie selle dans la voiture tout en ayant l' esprit tranquille car elle ne bouge pas

En plus, c' est une Carebox fait maison !! J' ai plus qu' à la customiser :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:20

Uranie a écrit:
Et ben moi j' ai eu une Carebox . Vous savez, ce porte-selle de voiture qui permet d' emmener sa jolie selle dans la voiture tout en ayant l' esprit tranquille car elle ne bouge pas

En plus, c' est une Carebox fait maison !! J' ai plus qu' à la customiser :yaoo:


photos
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:29

Moi j'ai eu un dadou !
photos
Ben vous en avez eu : Heee, vous savez quoi?

Manque : un beau bridon, mais ça peut attendre, j'en ai des anciens tout à fait utilisables.
Et, hélas, va manquer une selle de dame, la mienne, c'est vraiment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:03

Moi , j'ai eu un stage amazone !
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:06

genevieve a écrit:
Moi , j'ai eu un stage amazone !

Hors sujet :
on : contente de te savoir bien arrivée à bon port ! Pas trop de circulation sur la route ?
à la prochaine fois !!!! off

smack
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:06

Moi coté amazone , j ai eu un passe ruisseau , venu direct de Arles , sympa le Papa Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noel de la greluche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon Noel de greluche à moi !
» Noêl en avance pour petite greluche
» Noël avant Noël !....
» Alone Greluche ...
» la greluche, c'est impatient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: