Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la greluche, c'est impatient...

Aller en bas 
+13
illoa
mundial
aga'the horsegirl
cochonou
Pascaline
Ptitesirene
Kamounet
kenjapy
genevieve
HELIOS
oceane
petitcoeurtendre10
popo-amazone
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyVen 30 Juil - 21:34

Vous avez déjà vu une greluche qui attends sa selle? On peut toujours assister au même cérémonial...

Premièrement, lorsque la personne qui envoie la selle lui dit "c'est bon, le coli est parti!", la greluche s'empresse de prendre le numéro dudit paquet et d'aller suivre frénétiquement, façon Gollum si vous voyez ce que je veux dire, le voyage de la prunelle de ses yeux sur le site de la poste. Parfois, le site est mal actualisé (je voudrais pas être mauvaise langue hein, mais il ne faut pas trop leur en demander à la poste...), alors lorsque le message "il n'y a aucun paquet qui correspond à ce numéro" s'affiche, la greluche blêmit et panique. Elle commence à ronger ses ongles et attaque assez rapidement son bureau, lorsque le message sauveur s'affiche: le paquet a bien été pris en charge.

Deuxièmement, la greluche est toute impatiente de recevoir le fameux paquet, et va voir l'évolution du trajet de son paquet toutes les 5 minutes en espérant trouver une information nouvelle.Finalement elle se lasse (mais pas pour longtemps!) et se met à rêver de folles chevauchées, de merveilleux moments et de sublimes robes (que jamais elle n'arrivera à coudre avec ses deux mains gauches...). Arrive ensuite le moment de doute où la greluche se dit: mais est-ce qu'elle va aller à mon dadou chéri?

Troisièmement, le moment où il ne faut SURTOUT pas se trouve à côté de notre amie greluche: la découverte du bordereau de la poste annonçant que la selle est enfin arrivée à destination. En effet, les réactions de la greluche peuvent être excessives car l'excitation lui fait perdre le contrôle d'elle-même. Un spectateur non avertit de la scène peut même perdre le sens de l'audition pendant quelques temps en raison de cris hystériques. (comment ça j'exagère? à peine!)

Enfin vient le moment de récupérer le paquet à la poste et de le ramener à la maison. C'est le moment où le cœur bat très fort et où la greluche ne sait plus si elle a envie de découvrir ce que renferme l'énorme carton, de peur d'être déçue.

Ce soir, j'en suis à l'étape "bordereau de la poste annonçant l'arrivée du paquet". Je suis arrivée 5 minutes trop tard à la poste, ils venaient de fermer. Je dois attendre demain pour découvrir ce que me réserve le gros carton. En attendant, une question me taraude: est-ce que la couleur de ma balancine sera assortie à celle de la selle?! titine
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyVen 30 Juil - 22:25

courage popo, c'est pour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptySam 31 Juil - 6:51

bon, on va aussi devoir attendre avec toi !!
Bon courage..; dis la poste ouvre à 9h ??
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptySam 31 Juil - 7:55

Demain, c'est aujourd'hui, non? titine
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptySam 31 Juil - 8:35

vi c'est aujourd'hui le grand jour

vite popo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptySam 31 Juil - 11:26

Popoooo ! Alors ?
Citation :
En attendant, une question me taraude: est-ce que la couleur de ma balancine sera assortie à celle de la selle?!
Bah avec une bonne teinture pour cuir, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptySam 31 Juil - 11:56

popo nous a vite oublié .... elle est en train de baver devant sa nouvelle précieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptySam 31 Juil - 12:30

Elle a plutôt couru acheter de la teinture pour cuir jesors
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptySam 31 Juil - 12:55

HELIOS a écrit:
Elle a plutôt couru acheter de la teinture pour cuir jesors

la greluche, c'est impatient... 503235 la greluche, c'est impatient... 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyDim 1 Aoû - 8:41

ALORS???? Essai sur ta louloute concluant?
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyDim 1 Aoû - 19:46

Moi je pense que Popo en est soit a l'étape 5 : la greluche se prend la tete avec la guichetiere de la poste qui ne trouve pas son colis, donc elle s'énerve et après avoir pris tout le monde en otage, avoir tout cassé a l'intérieur, a fini par mettre le feu au bureau de poste avant de se faire embarquer par les flics (ce qui explique qu'on est sans nouvelles !!!)

ou a l'étape 5bis : la greluche a enfin récupéré son colis et après l'avoir ouvert en public (parce qu'elle ne peut plus attendre !), a eu un malaise devant tant de bonheur de découvrir sa belle précieuse, est tombée dans les pommes et du coup se retrouve a l'hosto pour des examens neurologiques (ce qui explique aussi qu'on est sans nouvelles !!!)

jesors tres tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 4:41

kenjapy a écrit:
se retrouve a l'hosto
nan c'est bon j'en suis revenu... Rolling Eyes
mais théoriquement j'ai po le droit de me lever... donc théoriquement pas d'essai aujourd'hui... enfin, théoriquement! titine (en plus il fait un temps de chiotte!)

ceci dit, mes doutes étaient dans le vrai: ma balancine n'est pas assortie au reste... mais elle le sera avec la selle suivante qui devrait arriver le mois prochain...

aller, je prends mes petites pilules et je retourne me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 6:23

Dis donc, toi, la greluche grr.
Tu nous racontes?
Ou tu te retrouves vraiment à l'hosto suite à une attaque en règle d'autres greluches impatientes de savoir.
jesors pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 7:39

euh...Popo....tu peux pas en dire plus ?
parce que là .... les greluches sont vraiment impatientes ...
des indices : ancienne, récente, vue sur le fofo,....
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 8:25

aller, fais vite...

pour le moment, je n'ai pas encore reçu MA selle. J'ai juste reçu la bardette spéciale mini-greluches à la recherche de nouvelles sensations.

après la grosse déception (niveau qualité) de la Lemaire, j'avais revendu ma première bardette. Mais je l'ai assez vite regretté parce que mes mini-greluches ne pouvaient plus monter en amazone (ma wilki était 100 fois trop grande pour elles). Du coup, j'avais commencé à chercher une nouvelle bardette pour leur permettre de remonter en ama.
Je me suis finalement décidée pour une petitpas. Même si elle n'est pas vraiment pour moi, j'avais quand même hâte de la recevoir. Et puis, je ne savais pas à quoi m'attendre...
Au final, j'ai été agréablement surprise: la qualité est vraiment super. Le cuir est beau, elle est bien finie, ... même s'il y a deux trois trucs qui me chipotent, je suis quand même contente de cet investissement.
à noter qu'elle m'est revenue à peu près 100€ moins cher que la Lemaire!

bref, il y aura quelques photos (je vous ferais un sujet avec la comparaison Lemaire/petitpas) quand je pourrais rester debout plus de cinq minutes... Et même si je ne peux toujours pas remonter en ama pour le moment, je suis super contente pour les petites cavalières!

MA selle à moi, je devrais l'avoir le mois prochain, si je remarche (et donc remonte à cheval) normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 9:10

J'ai raté quelque chose ?
Tu t'es de nouveau "arrangée" le physique ?
Qu'est-ce que tu as encore bien fait ?
J'espère que ce n'est quand même pas trop grave ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 9:17

popo-amazone a écrit:


MA selle à moi, je devrais l'avoir le mois prochain, si je remarche (et donc remonte à cheval) normalement...

Popo, encore une mésaventure? J'espère que ça ne sera pas trop long.
Courage smack
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 9:25

bah... j'ai les lombaires et les cervicales abîmées à cause de mon boulot... je suis au repos forcé, j'ai pas le droit de rester debout, de marcher... J'ai aussi plein de médicaments, bref, c'est pas la joie...

en fait, j'ai commencé à avoir mal mais je suis pas allée voir le médecin (l'ostéo revient le 9 aout...), j'ai continué à bosser et à forcer sur mon dos, à porter des cartons (12 à 15 kg quand même...). Jeudi j'ai eu du mal à finir mon après midi au boulot et vendredi matin, je ne pouvais plus me lever ni marcher, donc là je suis quand même allée chez le médecin... voilà, maintenant je suis punie de tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 9:29

Pour une fois que ce n'est pas tout à fait ta faute!
Poov Popo.
Le docteur, il a raison, reste tranquille quelques jours, repose-toi!
En bref; Sois Sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 9:30

Décidement tu n'as pas de bol ma pauvre ... sois raisonnable, reposes-toi en grand coup histoire de te réparer comme il faut smack
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 10:24

prend soin de toi Popo ... et surtout force pas.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyLun 2 Aoû - 19:26

Courage, Pauline. ... ET RESTE TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
cochonou
Membre actif
cochonou


Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : bischheim / n'alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyMar 3 Aoû - 18:22

bon rétablissement ! smack
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyMar 3 Aoû - 18:52

bon rétablissement
smack
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... EmptyMer 4 Aoû - 13:57

Mince alors, surtout repose toi bien pour te remettre et plus vite. Et comme l'a dit Pascaline, reste tranquille et ne force pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





la greluche, c'est impatient... Empty
MessageSujet: Re: la greluche, c'est impatient...   la greluche, c'est impatient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la greluche, c'est impatient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone Greluche ...
» La pharmacie de la greluche
» Le cheval de la greluche...
» Les dessous de la greluche...
» pourquoi "greluche" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: