Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noêl en avance pour petite greluche

Aller en bas 
+3
mundial
erosml
coquillettebleue
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyDim 16 Nov - 8:46

Je suis allée à Nantes vendredi soir pour une réunion et ensuite je discute avec Aude de la fçon de faire progresser doucement mais surement Ellen dansles fourches. Aude me répond mais Maman c'est simple, il faut qu'elle monte plus souvent et qu'elle commence à travailler sérieusement un cheval ou un poney en dressage.

Ben oui mais on fait comment quand on pas de selle ?

Réponse de Aude : j'ai une bardette en très bon état, emmenes la pour Ellen et voit avec son moniteur si de temps en temps
il peut la faire monter en amazone dans un cours normal. Soit présente pour pouvoir lui donner quelques tuyeaux.

Et me voilà repartie en train vers tours avec mon préciaux fardeau sous le bras et je ne saurais vous décrire le sourire de ma petite greluche et les larmes de joie quand je lui ai présenté l'objet de beaucoup de convoitise.

L a bardette a été posée sur un trétau muni d'un tapis, astiquée tout de suite et trône désormais au milieu du salon.

Aude a dit que sa petite soeur le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyDim 16 Nov - 9:20

Génial!

Elle va sacrément avancer comme ça!
On va palir à côté d'elle au prochain stage!

Et puis elle va peut-être tenter d'autres mini greluches dans son club!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyDim 16 Nov - 12:34

super, oui !

et pendant que j'y pense, voilà une façon de promouvoir l'amazone qui est très efficace : monter en amazone dans une reprise normale. C'est ce que je fais depuis plus de 20 ans, et je dois vous avouer qu'il n'y a rien de tel !

En plus, ça permet d'entretenir ce qui a été vu en stage, de progresser, de donner envie à pas mal de monde, d'initier (mais il faut dire que je suis pas mal équipée aussi pour permettre cela...) , et de montrer que l'amazone, c'est une façon de monter qui n'est pas réservée à une seule catégorie de personnes... Pour passer les galops, par contre, il faut se déplacer, mais ce n'est pas un problème.

Et je vous assure que tout le club voit l'amazone comme n'importe qui, que l'on fait partie intégrante des murs et des meubles, les gens étant plus informés ils voient les choses d'une toute autre manière.

Et je suis hors sujet, je sais, mais c'est pas grave, je fais un copier-coller de la même chose sur le post approprié...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyDim 16 Nov - 13:04

clair qu'elle le mérite la puce!
c'est génial ça, et quand on voit son bonheur à être à cheval!
c'est la bardette avec laquelle elle était montée l'après-midi au stage?
Bises de ma part à la veinarde (et à sa môman et sa soeur tiens!)
HS: Et d'ailleurs je me diasias au beaux jours que j'aimerai bien voir si y a pas moyen que j'aille prendre qqs leçons là bas avec ma selle histoire de monter d'autres dadous et de faire un peu de promo au passage (d'autant que pas mal de cavalières du club avaient l'air intéressées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyDim 16 Nov - 14:57

Hors sujet aussi, mais je rejoins là encore Poseida lorsqu'elle écrit "voilà une façon de promouvoir l'amazone qui est très efficace : monter en amazone dans une reprise normale. C'est ce que je fais depuis plus de 20 ans, et je dois vous avouer qu'il n'y a rien de tel ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyDim 16 Nov - 15:28

C'est super pour Ellen ça! Aude adore sa petite soeur ça on le savait et c'est chouette qu'elle puisse avoir une bardette à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyDim 16 Nov - 20:40

Je suis ravie pour Ellen

Je trouve ça très émouvant ce que Aude a fait pour sa soeur

Maintenant elle va encore plus progresser et comme dit Coquillette on va avoir l' air de quoi maintenant au prochain stage ??

Bises à Ellen et n' oublies pas de faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyLun 17 Nov - 8:51

salut Anne !!

ho ben dis donc, elle doit être super heureuse Ellen !!!

Aude à vraiment un énorme coeur envers sa petite soeur... elles sont vraiment super tes filles !!! je les adores..
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyLun 17 Nov - 9:17

C'est super ça! Qu'est-ce qu'elle est gentille Aude de donner une jolie bardette à sa petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyLun 17 Nov - 9:24

je reconn&is que mes filles sont SUPER et j'en suis très fière et j'ai également 3 garçons qui ne sont pas mal non plus, Bref je suis une maman comblée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyLun 17 Nov - 22:01

A mais voilà une belle surprise pour la mini greluche! et je plussoie ave cle stopines du stage....il va falloir se bouger les fesse spour rester a niveau!
Et très bonne idée pour allier promotion amazone et progression d'Ellen....

Connais pas les garçons mais tes 2 filles sont super...."bon élevage"!(si je puis me permettre en tout bien tout honneur...) photos

Bisous a la family...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyMar 18 Nov - 13:30

J'imagine bien la joie d'Ellen... Alors vivement des photos de la pitchoune en selle (pardon, en bardette). photos
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyMer 19 Nov - 7:41

pour les photos, il va falloir attendre un peu car je dois rééquiper la selle et surtout faire du charme au jeune moniteur qui s'occupe d'Ellen car l'autre jours en parlant d'amazones il m'a répondu "majorette" sur un ton ironique bien sûr mais le mot était lâché. Mais comme l'indique mon prénom je suis t^étue et sans dout bien plus qu'un " âne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyJeu 20 Nov - 8:47

anne guerrier-pirouette a écrit:
pour les photos, il va falloir attendre un peu car je dois rééquiper la selle et surtout faire du charme au jeune moniteur qui s'occupe d'Ellen car l'autre jours en parlant d'amazones il m'a répondu "majorette" sur un ton ironique bien sûr mais le mot était lâché. Mais comme l'indique mon prénom je suis t^étue et sans dout bien plus qu'un " âne..."



Avec ton charme légendaire, il va ceder !!

et en voyant la belle Ellen, il va craquer sur la plus belle des minis greluches !!! Après il deviendra accro !! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche EmptyJeu 20 Nov - 11:57

du meme avis que pris. titine

A je l'imagine plus tard sur quidam en amazone :coeur: ça va jeter!

deja que les filles me donnent tres envie de remonter en amazone lol mais la lol
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noêl en avance pour petite greluche Empty
MessageSujet: Re: Noêl en avance pour petite greluche   Noêl en avance pour petite greluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noêl en avance pour petite greluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de noel pour grande reine ou petite princesse
» mon Noel de greluche à moi !
» Le Noel de la greluche...
» Reparateur de selle pour greluche
» une petite greluche est arrivée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: