Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Noel de la greluche...

Aller en bas 
+20
Uranie
Catherine
Bibou
kiti
Pascaline
Emmanuelle
LICORNE
oceane
Kamounet
mundial
Ptitesirene
pimousse
coquillettebleue
Pauline
rêve d'amazone
Claire
Liti'
popo-amazone
genevieve
Memo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 16:59

Alors les filles, après avoir bavé tant et plus devant votre écran face à tous ces objets amazonesques découverts au fil des posts, et les fêtes de fin d'année approchant, la question se pose:

Qu'avez-vous demandé de typiquement greluche au Père Noel / St Nicolas / etc. cette année? Un poney ( titine ça fait 29 ans que je lui en demande un et je l'ai toujours pas Suspect )? Une précieuse? Une belle jupe? Un tapis assorti à la jupe? Des bandes assorties au tapis? Un frontal avec des brillants? Un saute-ruisseau éco? Des dés en peluche rose pour votre nouvelle voiture Le Noel de la greluche... 807971 ?

Allez, dites-nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 17:10

Je t'avoue que pour l'instant je ne me suis pas encore penchée sur la question Memo.... Suspect
Bonne idée, aussi tôt dit aussi tôt fait, en plus on a une ribambelle de fêtes à venir, de la Saint Nicolas à la Fête de rois (ou la Befana pour moi et Clair de Lune). titine
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 17:33

Bonne question Mémo !
Alors cher Papa Noêl, je voudrais un club pour monter en amazone pas trop loin de chez moi, une belle selle 2 fourches...comment ça je rêve ? y a pas d'âge limite pour croire au Père Noël na
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 17:55

Je sais que c'est un peu tôt en saison, mais puisque tous les magasins ont déjà sortis leurs décos de Noel, puisque les villages allentours commencent déjà à installer leurs lumières et puisque jolie-maman m'a déjà demandé des idées, et bien j'ai dû y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 18:00

cet année papa (noël) il m'a dit : rien d'équestre! na (faut dire que les trafics de selles et tapis en tout
du coup j'opte pour du nouveau matos de plongée... et j'espère un peu de soussous aussi de maman noël pour faire les modifs dont précieuse a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 20:09

Citation :
Des dés en peluche rose pour votre nouvelle voiture ?
ça existe pas en violet???
Euh sinon euh une selle, mais vu la tête du compte en banque.... Donc je prendrais ce que le papa noel il voudra bien m'offrir, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1812
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 20:23

Le tablier est commandé.....
et si papa Noël est généreux, peut-être plus .... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 20:29

Citation :
Des dés en peluche rose pour votre nouvelle voiture
Qui a vendu la mèche ? Je voulais offrir ça à tralala pour le remercier de m'avoir amené à Chaumont !!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 21:21

Pour l'instant c'est la grande question surtout que maman noël elle veut que je me décide pour la semaine prochaine à la base donc comme d'hab je dirais que je veux une surprise^^
Le père noël il lit dans les pensées des enfants de toute façon et puis je connais son cheval donc bon ça devrait le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyMer 5 Nov - 21:33

Memo a écrit:
Je sais que c'est un peu tôt en saison, mais puisque tous les magasins ont déjà sortis leurs décos de Noel, puisque les villages allentours commencent déjà à installer leurs lumières et puisque jolie-maman m'a déjà demandé des idées, et bien j'ai dû y réfléchir...

même chose chez moi titine
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 6:35

Le Père Noël par chez moi a déjà questionné aussi, il voudrait s'organiser...
j'ai demandé une tirelire qu'on peut ouvrir qu'en la cassant, avec approvisionnement "au bon cœur" du Père Noel, anniversaire etc... pour constituer une petite cagnotte...
pour, soit :
1) chien (le moment venu, ce n'est pas pour tout de suite, mais je le veux d'un élévag particulier, pas forcément cadeau...)
2) selle califourchon cuir, sur mesure cheval/cavalier (faut pas aller chez Monsieur Brunet Pineau, on c raque forcément!!)
3) Apn Réflex...

La Père-Noël est catégorique... NIET pour les 2 premieres idée...
n'empêche ces deux idées là... je m'en occuperai toute seule!

Donc ça sera la 3eme!
On va échanger nos appareils numériques actuels, ce qui me fera "obtenir" un reflex sony tout neuf, qui ne leur sert pas!
et la Père Noël va œuvrer pour les optiques!!
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 6:37

Je me rends compte que je suis un peu hors sujet là... car rien de spécifique à la greluche...
enfin, en extrapolant... je devrais pour faire de belles photos de greluche avec cet APN!

Si non, ma tante fait un peu de couture, ma dégonflant moi même avec ma machine, je vais peut-être lui soumettre un patron de jupette...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 7:53

J'ai demande du soleil et de la chaleur (me mefie un peu, j'demande les 2 car il peut etre vicelard quand il s'y met).

J'ai la grande chance de pouvoir revoir mes parents apres 1,5 ans, alors du beau temps avec de la chaleur ce serait super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 7:55

Moi ... un pouney qui voyage jesors

Plus sérieusement une nouvelle Précieuse (mais ça je vais me l'auto-offrir honte ).
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 7:56

Ptitesirene a écrit:
Moi ... un pouney qui voyage jesors


Je note qu'il est passe de statut de "trotinette" a "pouney", l'aurait-il grandit l'petiot vanator?? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 8:05

Que nenni ma chère, point de centimètres en plus en hauteur par contre s'est étoffé en largeur Le Noel de la greluche... 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 14:58

Bon, moi aussi, je vais avouer... le Père Noel devrait apporter une précieuse (en location hein! sauf si je tombe sur une bonne occas' à acheter, mais j'en doute).

La dame qui devait me louer une selle il y a un an n'a pas vraiment l'air de vouloir se déplacer alors j'essaie de voir si je peux trouver autre part. Pour l'instant, je suis en train d'harceler un centre équestre qui a tout plein de précieuses mais qui n'utilise qu'une ou deux d'entres elles... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 16:38

moi je connais une greluche qui va avoir une jolie précieuse pour noël ainsi qu'une mini greluche qui va recevoir une bardette pour s'éclater... fleur c'est tous les mêmes qui ont de la chances!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 16:46

Ce que j'aimerais bien. Plein de choses dont un Guiness en état de travailler, une carrière drainée, un 4x4 pour tracter le van et aller chercher le foin, une maison à coté de l'écurie, un hangar pour stocker la paille et un toit neuf pour la stab de Caleb, mais le père Noël m'a envoyée un email me priant d'être raisonnable. Avec un peu de chance, j'aurais un toit tout neuf pour Caleb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 18:46

Ce que j'aimerais bien. Un nouveau bridon pour mon nain de jardin.

Un noir, fin avec des rênes de la bonne longueur pour monter en amazone.

Veux pas un décath !, J’en ai déjà un. Il va très bien pour le travail dans la gadoue et les ronces des petits chemins creux mais j’en veux un tout beau pour la jouer un peu « prout ma chère ». J’en veux un comme celui de ma fille mais en noir. Comment ça? Y’en a pas ?

Mais ce que je veux surtout c'est mon nain de jardin en pleine forme avec un foie qui fonctionne correctement et qui n'a plus bobo ses petits petons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 19:02

Kamounet si y'en a ... enfin suffit de le faire fabriquer Wink Regardes le bridon que Liti a offert à son zhomme par exemple. C'est une copie du mien mais avec des petits "plus" titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 19:13

Yep, boucles sympas sans trop de fioritures, et frontal en léger V...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 19:19

Où qu'elle est la photo du bridon du zhomme à Liti?

C'est une copie du tien que je veux, c'est suilà même. Maelle, elle l'a. Mais dans la même couleur que le tien, pas top pour un petit gris, super sur vos beaux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 19:29

Le Noel de la greluche... 2086432895_1

Voilà!!! basé sur çui de Sirene, qui a servi de modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... EmptyJeu 6 Nov - 20:05

Liti a juste fait mettre des boucles plus ouvragées et Chlo a ajouter une petite fantaisie sur la forme du frontal. C'est en tous cas une belle réussite (je m'écouterai je l'emprunterai définitivement titine ... en plus je sais qu'il va à Bouchon puisqu'il a eu droit de l'essayer honte ).
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Noel de la greluche... Empty
MessageSujet: Re: Le Noel de la greluche...   Le Noel de la greluche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noel de la greluche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon Noel de greluche à moi !
» Noêl en avance pour petite greluche
» Noël avant Noël !....
» Alone Greluche ...
» la greluche, c'est impatient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: