Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Liti' hors-fourches!

Aller en bas 
+14
Pauline
mundial
illoa
genevieve
Pascaline
popo-amazone
Mama lala
erosml
Ptitesirene
Chlo
Memo
Uranie
Kamounet
Liti'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 5:02

Bravo pour la tuture!
Pourquoi cela coute il plus cher qu'une normale? est-ce parceque c'est fabrique en plus petite quantite??

Je me souviens bien de ton histoire d'accident et j'espere que vous serez au chaud et au sec avec pour l'hiver qui arrive!

En tout cas bravo pour ce pas de plus, je me souviens aussi de tes doutes avant l'achat de Galant, alors un sacrifice certe mais franchement quel confort pour vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 7:49

Très bonne décision Liti, rien ne vaut la sécurité et le confort, Greg et toi ferez des déplacements plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:32

Citation :
Pourquoi cela coute il plus cher qu'une normale? est-ce parceque c'est fabrique en plus petite quantite??
Je ne sais pas trop... Pour exemple le modèle le moins cher en neuf tourne autour de : 10 400€!!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:46

Liti' a écrit:
Citation :
Pourquoi cela coute il plus cher qu'une normale? est-ce parceque c'est fabrique en plus petite quantite??
Je ne sais pas trop... Pour exemple le modèle le moins cher en neuf tourne autour de : 10 400€!!!

marché captif : les personnes sans permis de conduire n'ayant pas le choix, elles sont obligées d'acheter au prix qu'elles trouvent ...... dingue
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 14:35

Pour les fans, la "Crapahouet'" (nom deposé, attention!) est arrivée à bon port, vrouuuuuuuuum!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 14:36

Bonne route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:10

et moi je dis : à quand la visite guidée hein ?!

et surtout... quand est ce que tu commences à la customiser ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:14

Je vous laisse imaginer Mossieur Liti en train de faire 50 fois le tour du parking de la résidence en faisant "Pouet Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet" jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:25

Monsieur Liti !!!
Tu remplis la "crapachouette"de bonbons à la menthe et tu viens voir Hakkam. Tu lui manques.

C'est trop loin? Meuhh non, c'est juste la bonne distance pour le roadaaaage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:34

Ca a commencé par Cacahuète, continué par Cahouette, en passant par Cracrapouet, pour arriver à Crapaouette... J'avoue un faible pour Crapachouette!
Quand est-ce qu'on la baptise?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:44

C'est moi qui gagne, c'est moi qui gagne, c'est moi qui gagne.

Dis, Liti, siyouplait, c'est moi qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 17:49

- 1 : Sirene elle est mauvaise langue, Msieur Liti' il se gare deja en marche avant ou arriere sans probleme, passe les ronds-point sans serrer les fesses, colle pas au cul des gens, a trouvé le klaxon quand les gens se trainent au feu vert (vous apprendrez qu'on est des bordelais mal-eduqués au volant)...
- 2 : Elle est deja rodée, spo une bonne escuze pour aller en Gelbique (5 000 km au compteur).
- 3 : Jveux un totocollant Belgium Amazone pour la custumizer sur la fesse droite....
- 4 : On est allés chez "feu vert" pour demander un autocollant "45", le gars s'est bien marré...
- 5 euh... TROP GENIAL LA CRAPAPOUET'/CHOUET/CAHUETTE, bref, chacun l'appelle comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:24

avec tout les autocollants que chacun va t'envoyer, il va plus la reconnaitre la "litimobile" M. Liti titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:28

Non faites po ça, vais me faire tuer Liti' hors-fourches! - Page 2 543566 .... deja que j'ai po eu le droit d'acheter "un dauphin qui pue" (comprendre, un desodorisant pour voiture)... c'est moi qui sors...
Une preuve que, si, on est garés comme tout le monde (remake de : où est Charlie):
Liti' hors-fourches! - Page 2 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:37

ou ben si tu l'avais prise de la même couleur que le licol de Galant, au moins ça aurait été plus simple jesors

et alors, ça a pas été la bagarre pour avoir une palce de parking ? où t'es resté couché sur l'emplacement le temps que la crapachouette arrive ? Liti' hors-fourches! - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:43

Beh en fait... quand on est revenu de notre balade y'a quelqu'un qui s'en allait, et paf.... pour l'instant on a entendu personne raler... en même temps, ça fait un an que par la faute des pas solidaires locataires le scoot dort dehors, donc ça serait mal-venu de leur part de dire quelque chose.... na
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:35

Je suis tres etonnee de la voir de couleur grise standard ta voiture, meme pas un peu de couleur qq part??

S'tu veux, moi aussi j'peux t'envoyer un bel autocollant?? T'aime le noir et argent? titine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:43

Et des dés en peluche à accrocher au retro jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:48

et la moumoute sur le volant?... en rose fluo... Liti' hors-fourches! - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 8:05

10 000 euros c'est super cher!!

Pour la moumoutte j'ai ce qu'il faut titine
J'peux te livrer la tenue speciale d'ici (meme vu sur des sieges d'avion, c'est d'un kich!): moumoutte integrale pure merinos, volant compris titine



Liti' hors-fourches! - Page 2 Photos20
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:36

Liti' hors-fourches! - Page 2 503235

roo oui et le chien qui remue la tête posé sur la plage arrière :jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:41

Et t' as pensé au gilet et au triangle ???

Fais comme plein de gens mets ton gilet sur le dossier du siège passager comme ça tu sais où il est.....( désolé si y en a qui le font mais je déteste ça, je trouve ça trop moche )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:19

Tu sais, le gilet je l'ai porté pendant presque deux ans... sur moi! eh oui, à scoot on etait encore plus visible...
Je ne sais pas si l'obligation legale du triangle et gilet ça vaut pour nous aussi, car nous ne sommes que "quadricycle léger" et pas "voiture", mais, on a tout... SOUS mon siège...
Ali... Liti' hors-fourches! - Page 2 543566 , on a pas de plage arriere.... mais un truc super pratique qu'on peut tirer pour cacher l'interieur du coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 13:22

C' est vrai, je ne sais pas au niveau de la loi si ça vous concerne ou pas cette histoire de gilet et de triangle. Dans tous les cas le mieux c' est de les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:06

Liti, ton truc super pratique ça s'appelle un "cache bagages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liti' hors-fourches!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!
» bain de jouvence, complètement hors fourches .... quoique ..
» Mais où est Liti'??
» bah Liti !?
» Liti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: