Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Liti' hors-fourches!

Aller en bas 
+14
Pauline
mundial
illoa
genevieve
Pascaline
popo-amazone
Mama lala
erosml
Ptitesirene
Chlo
Memo
Uranie
Kamounet
Liti'
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 12:58

Et oui, quand je parle de sacrifices et d'argent sur d'autres posts, je sais de quoi je parle! et j'annonce officiellement que je suis hors-fourches.... pour un moment... L'argent de ma selle etant passé dans l'achat d'une "limousine" à 4 roues... ceux qui nous connaissent le mieux savent que cet achat est important, et attendu depuis un moment... gage de securité pour nous et aussi de confort... ça faisait 5 ans que nous nous deplacions à scooter (quatre fois par semaine à la pension, soit 320km par tout temps.... sans compter les deplacements communs (oui, faut bien manger et bosser aussi...)..... c'est donc tout de même avec amertume que j'annonce que je deviens une amazone SSF.... mais que c'est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 13:40

Courage Liti, on sait que tu restes une amazone de coeur même si pour le moment tu es SSF.
Mais je veux zet z'exige une photo du nouveau carosse. Et pas une photo n'importe comment hein, une photo à la Liti, travaillée et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 13:42

Courage Liti. Je te comprends,avec 2 enfants je suis bien placée pour savoir qu' il y a des priorités parfois dans la vie

C' est vraiment pas juste la vie des fois. Toi tu as un cheval et pas de selle d' amazone et moi j' ai une selle et pas de cheval Sad

Mais bon je pense qu' il faut qu' on relativise : je parle pour moi mais aussi pour beaucoup, on est quand même pas malheureux et ne pas avoir de selle ou de cheval n' est pas non plus la fin du monde

Quoiqu' il en soit bonne continuation à cali alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 13:54

Yep, bien sur que ce n'est pas la fin du monde! Et quelque part Uranie, je suis dans le bon sens, j'ai le cheval! et beaucoup à faire avec lui alors ma foi... mais ça fait drole tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 14:00

C' est sur Liti, je comprends que ça te fasse drôle

Je pense effectivement que tu as la chance d' avoir Galant et peut être du coup l' opportunité d' essayer d' autres trucs avec lui

J' avoue je dis tout ça mais c' est plus facile de dire ça que de le vivre

Courage smack
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 44
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 14:17

Je te comprend Liti, moi aussi je galère un peu financièrement en ce moment... Votre nouveau carosse va vous être bien utile et va vous apporter un certain confort, ce qui n'est pas négligeable. Profite de cette petite pause amazone pour (re)découvrir de nouvelles choses avec Galant et n'oublie pas de nous faire partager tes aventures sur le post du Dino! J'espère que tu pourra de nouveau t'offrir une précieuse très bientôt smack .
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 14:19

vivement la nouvelle tuture, ça sera un scré confort pour vous, surtout avec l'hiver qui arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 14:36

Moi j'ai vu la photooooooo !!! Et elle est super belle la cacahuète :yaoo:
Au fait elle a une boule remorque pour tracter ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 15:05

Bin ué qu'est ce que tu crois? on mettra une caisse derriere, pour mettre Story le Shet'... jesors

Allez, voici la photo de la promise... (ui, parce que là on est dans "les tuiles de derniere minute.. ça me rappelle l'achat d'un certain dinosaure...) :
Liti' hors-fourches! Chatenet-barooder2
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 15:07

heu...il a "de la gueule" ce carosse!!! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 15:40

bien contente pour vous Wink
profitez bien de votre nouveau carosse

fleur
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 15:46

bienvenue au club Liti.... tout pareil...le dadou, la jupe, la motiviation, mais plus de selle... et c'est long.... même si j'ai une éco à dispo pour patienter...c'est pas pareil.... surtout quand tu côté dadou se serait le moment d'en profiter.... mais comme tu le dis....y a des priorités... et ce n'est qu'une affaire de temps.... tu as déjà réussi à vite revendre la tienne, c'est déjà super! Et en attendant je connais un dino qui va devoir bosser dur à calif! Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Mama lala
Membre actif
Mama lala


Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : CESTAS
Date d'inscription : 01/07/2008

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 17:46

Liti c'est evident que c'est un gros sacrifice, mais vous avez fait le bon choix tous les 2. La securité c'est le plus important...... Bien sur un dino heureux c'est important également , mais là on est tranquille pour lui cali ou fourches il en a rien à faire pourvu qu'il ait papouilles, sortis, gamelle, et beaucoup de soin il n'en demande pas plus.......... De ce coté il est loin d'en être privé donc tout baigne.

Sympa la cacahouette

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 17:48

bravo pour la voiture et dommage pour la selle! mais au moins ca te permettra de faire d'autres trucs equestres en attendant!
et pis si tu veux j'ai une eco pas cher qui ira bien sur des larges, a vendre! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 18:00

Courage, Liti! Le carrosse (elle est super mignonne, la Chatenet!), il était grand temps de l'envisager : l'hiver s'annonce, les routes sont dangereuses en scoot, je passe sur l'inconfort et l'impossibilité de transporter du matériel... Quant à toi, il est tout à ton honneur que tu aies respecté l'intégrité de ton cheval, et que tu te passes ainsi de ton plaisir de monter dans les fourches. Un peu de patience, bcp de courage, quelques platées de nouilles, et tu seras de nouveau dans les fourches : faut y croire! On est plusieurs à être passées par là, de tout coeur avec toi et Greg. fleur
Bises à vous deux, caresses à Galant et Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 18:07

Jolie la voiture !
C'est triste pour ta selle, mais il vaut mieux assurer ta sécurité.
Gros câlins au beau Galant.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 18:45

hé ! dites-moi tout !!! c'est quoi comme voiture ??? c'est une smart ????

signé : la blonde qui n'y connait rien de rien .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 18:48

Nan, c'est une voiture sans permis... on dirait pas hein? ça ressemble plus aux "pots de yaourt" d'il y a quelques annés!!! Mais le soucis, c'est que ces petites voitures coutent beaucoup plus cher que des voitures "normales"...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 18:55

oui, j'hésitais entre une smart et la nouvelle "ancienne"fiat 500 !!!!

en tout cas, c'est cool d'être motorisé 4 roues !!!
et en plus, c'est vrai qu'elle est chouette la toto ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 19:14

Courage Liti! Il manque souvent quelque chose. Un coup la selle, un coup le cheval, mais lorsque tous les ingrédients sont réunis, cela permet de vraiment apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 19:16

Eh bien même si j'ai l'air amère, j'apprecie reellement cette petite totomobile, pour nous c'est un pas de plus vers l'autonomie, et ça, ça vaut tout l'or du monde... et pour avoir vecu un accident qui aurait pu mal finir (l'histoire doit ètre encore dans le fin fond du forum), je commence à en avoir mal de "serrer les fesses" pour aller voir nos gros...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 20:07

C'est sûr que vous serez mieux pour vos déplacements. Et puis tu peux continuer à monter Galant à cali : il faudrait pas qu'il pense être en vacances le dino Wink

Par contre, tu penses venir à Fronsac ... histoire d'échanger un tapis contre diverses bricoles que j'ai depuis Nantes honte
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyLun 20 Oct - 20:10

Euh oui, ça ça ne change pas! Fronsac je le fais, et j'avais prevu de le faire à cali, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyMar 21 Oct - 9:13

Haaaaaan!!!! maintenant je comprends ce que tu voulais dire quand tu parlais de cacahuète dans certains posts!!!! honte
Et je comprends mieux aussi le coups de la corde! honte honte
En tout cas elle est super mignonne ta mini-bagnole toute en rondeurs, et fort utile à l'approche de l'hiver, mais surtout côté sécurité ça vous changera la vie. Bonne route au chaud à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! EmptyMar 21 Oct - 16:48

En tout cas, Liti, une jolie voiture et un sacré beau cheval - car il est vraiment de plus en plus beau ton Galant - cela permettra de patienter en attendant le retour du printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Contenu sponsorisé





Liti' hors-fourches! Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors-fourches!   Liti' hors-fourches! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liti' hors-fourches!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!
» bain de jouvence, complètement hors fourches .... quoique ..
» ANNONCE HORS CHARTE
» bah Liti !?
» Liti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: