Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêtise humaine, énième épisode

Aller en bas 
+5
Memo
popo-amazone
Uranie
magdada
kiti
9 participants
AuteurMessage
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 12:57

Un entraînement de dressage dans la décontraction, le calme et la douceur pale
Les lésions m'ont laissées sans voix.
Que dit la jeune cavalière blonde? je ne comprends pas l'allemand

http://www.rtl.de/rtlaktuell/rtl_aktuell_videoplayer.php?article=22414&pos=5
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 13:16

C'est totalement dément! Comment peut-on faire ça à un cheval qui est d'ailleurs bien gentil (très peu de défense pour ce qu'il subit...) Pour résumer: la femme que l'on voit tourner le cheval en longe puis le monter a été interdite par la justice à exercer son métier mais continue à le faire. Et la cavalière blonde fait partie d'une association de protection des animaux. Quand elle demande au proprio du manège si il trouve qu'il traite bien les chevaux, il lui répond que ça ne saigne pas!!!!!!! Puis les images de blessure de chevaux parlent d'elles-mêmes!!! C'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 13:17

Mais c' est pas du dressage ça !!!

C' est pas possible de voir des choses pareilles !!

C' est de la violence, de la barbarie. C' est vraiment insupportable de savoir qu' il y a des gens qui font des conneries comme ça

Sinon moi je ne comprends pas l' allemand non plus.

Quiqui nous traduit ?
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 13:23

J'ai beau revisionner, je ne comprends pas le but du longeur.
Même en étant opposée au rolkur, j'entends leurs arguments et leurs explications. Mais là je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 13:24

C'est fait juste au dessus!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 13:26

c'est apparemment une cavalière de grand prix qui 'entraine' le cheval.... 500 coups de cul en 30min...

le monsieur (le premier, juge de dressage je crois) explique ne pas comprendre ce qu'elle fait... il dit que c'est une pratique qui n'a aucun sens, aucun but....

je ne comprends pas tout, mais je crois que la blonde a demandée quelques semaines plus tôt si les chevaux entaient bien traites et qu'on lui a répondu oui... Lorsqu'elle est venu voir elle a constater que non.
"je lui ai dit occupez vous bien des chevaux, elle m'a dit 'je le fais' et après je dois voir ÇA!j'ai regardé les chevaux toute la semaine."
"quand, quelle semaine?"
"toute la semaine! tous les jours j'étais la"
après je ne suis pas sure de comprendre mais je crois que l'homme au visage flouter dit que ça n'est pas une méthode brutale (sanglante). C'est la qu'on voit la femme blonde constater les blessures du cheval.
la blonde est propriétaire d'un cheval que la soi-disant cavalière de grand prix "entraine"

l'avocat a la fin parle trop vite, tout ce que je sais c'est que l'"entraineuse" va être jugée...
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 13:33

Y'a vraiment des gens qui n'ont rien dans le ciboulot!
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose: à part charger le pauvre cheval de problèmes physiques et psychologiques qui ne pourront sans doute jamais être effacés, qu'est-ce qu'elle compte achever Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 14:09

J'ai déjà vu cette video, elle est affligeante. Mais il ne faut pas se voiler la face, la vilaine dame sait très bien ce qu'elle recherche et elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Il y a dans le monde des gens qui pour de l'argent font du traffic d'organe. Il y a des cavaliers qui sont prêt à tout, y compris à torturer des chevaux, pour leur donner les allures exceptionnelles. 20 minutes de longe-rodeo, cela developpe quelques muscles, notamment ceux qui permettent de rebondir! Pour certains cavaliers, tous les moyens sont bons, y compris les plus ignobles, pour obtenir des chevaux athlètes.

Toutefois, la dame en question, si mes informations sont justes, a été condamnée en Allemagne pour mauvais traitements et j'ai lu quelque part qu'elle était dans ce pays sous le coup d'une interdiction de détenir des animaux. Malheureusement, il semble qu'elle récidive en tout impunité au Danemark ou dans un autre pays nordique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 15:26

J'aimerais bien lui faire subir la même chose ! On verrait si elle développe elle aussi quelques muscles intéressants qui lui donneront un peu plus d'allure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 15:29

azolane a écrit:
J'aimerais bien lui faire subir la même chose ! On verrait si elle développe elle aussi quelques muscles intéressants qui lui donneront un peu plus d'allure !!!
+1
Azolane, je t'adore. T'as tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 15:29

Merci Mundial d'avoir éclairci le but du "traitement"....au départ je pensais être devant une vidéo de débourrage qui trournait mal....j'ai un peu de nausée tout à coup... pale
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 15:58

Moi aussi, j'ai la nausée et, comme Alozane et Kamounet, je lui souhaite le même traitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptySam 11 Oct - 20:36

Personne ne m'en voudra, après vos commentaires je n'ai même pas envie de voir ça... Qui voudrait le voir, le subir, le faire subir. Je me demande ce qu'est l'humanité et si les animaux ne sont pas plus civilisés que nous souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptyLun 13 Oct - 11:27

les civilisés puent le singe...

Moi non plus j'avoue que je n'ai pas voulu voir cette vidéo, j'ai suffisamment vu de saloperies comme ça pour encore encrasser ma mémoire de toutes sortes d'atrocités.
Puis l'être humain n'a plus rien à prouver dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptyLun 13 Oct - 11:35

Citation :
(très peu de défense pour ce qu'il subit...)
Il ne peut physiquement pas se defendre.... il a la tête ficelée au poitrail, et la chambrière le pousse vers l'avant... d'ailleurs, il a la tête tellement basse que la nuque doit ètre bloquée...
Par contre moi j'ai regardé, car pour parler et condamner ses pratiques il faut voir et savoir....
Je ne sais pas s'ils gardent leurs chevaux longtemps, et je ne crois pas que cette façon de "dresser" les chevaux est "interesssante", car longer sur si peu de cercle, bonjour les jarrets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode EmptyLun 13 Oct - 11:53

Citation :
car longer sur si peu de cercle, bonjour les jarrets!

Oui, et par ailleurs je me souviens aussi avoir vu une vidéo de deux imbéciles dans un centre équestre, qui avaient longé deux chevaux sur deux très petits cercles côte à côté. Et ils n'avaient rien trouvé de mieux à faire qu'un concours de vitesse !!! Un des chevaux a bien évidemment dérapé et fini par terre, devant sa débile de propriétaire qui était morte de rire...
sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtise humaine, énième épisode Empty
MessageSujet: Re: Bêtise humaine, énième épisode   Bêtise humaine, énième épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtise humaine, énième épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiniment attristée par la bêtise humaine
» Encore un exemple de bétise humaine
» Belle aventure
» Pauline en amazone, épisode trois!
» popo en amazone, episode 4: le film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: