Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 1:34

Résumé du 1er épisode :
("Voir dans Hors fourches" ....peut être d'ailleurs est-il mal placé...Aliquis, Sirène ??..... titine )

KITANO, surnommé LULU BEAU....Adorable Lusitanien coulant des jours paisibles comme cheval de loisirs, découvre pour la première fois ......L'AMAZONE. Encore une "nouveauté" que sa maman décide d'essayer....Après la balade, le dressage, les sauts de barrière, les jeux dans le manège et le paddok pour les roulades...ben manquait plus que ça !
Après quelques foulées hésitantes, effet de surprise oblige et pas très au fait de cette position particulière pour sa "maman" perchée sur une drôle de selle.....finalement pas plus perturbé que cela. En tendant sa petite oreille, il a bien entendu après moults félicitations et friandises bien gagnées, qu'une séance serait au programme prochainement.........à suivre...tout de suite
titine

Kitano : "Coucou les amies Greluches de maman...."

Nous y revoilà ! Il faisait un beau soleil ce Dimanche et je sommnolait paisiblement quand je vois débarquer maman...papa...pt frère....tiens copains du petit frère....et ....tiens c'est qui la dame blonde ?....

"Bonjours Lulu".....
Ben comment elle me connait elle !!! bon pas grave, "heu t'as pas un truc sympa a manger...." ?

A maman elle a toujours des bonbons dans les poches titine
A flûte ! l'a voilà qui se pointe avec la grosse boîte a brosse...mauvais plan....faisait ma sieste moi ! dingue Sleep

Oh mais je commence a comprendre...... pale la dame blonde elle me brosse.......mais alors c'est pas maman qui me monte ?
Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Kitano10

Hummmmmmmmmmmmmm....oui là s'il vous plait...hummmmm encore...... Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode 502691 A au fait maman l'appelle MARIE LAURE......
ben elle est drôlement sympa Marie Laure.....j'adore les gratouilles......... :coeur: Oui oui encore......
Comment ? j'ai l'air ahuri sur la photo !!! non mais et vous si on vous gratte la couenne hein.......Pouvez pas comprendre avec vos mains pleines de doigts c'est facile !

Quelques instants plus tard......sur la carrière et Marie Laure sur le dos, Lulu commence une petite séance a cali histoire de bien détendre les muscles et d'échauffer la "machine" et aussi de faire connaissance.

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Mariel10

Après quelques recherches de boutons et de mise en avant.....ben quoi bien sûr que je teste la copine de maman....sinon je suis pas Lulu beau titine mais rien a faire ...elle bosse la dame...gentille mais elle bosse......

A chouette c'est fini.....et il y a mon pote Jubilaeu qui vient brouter et me dire bonjour....
Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Mariec10

Allez bon maintenant moi j'ai soif (fait chaud)...et c'est l'heure du goûter foin....d'ailleurs j'ai entendu les 2 pattes dire qu'eux aussi ils boiraient bien un petit coup.... titine Impec aujourd'hui c'était cool quand même......
A on est bien dans son box....miam...

1/2 plus tard ........

Tiens les re voilà....bon alors un petit bonbon ? oui je sais je suis gentil, je suis beau, j'ai un nez a smack ...bon alors ça vient.....

AILLE AILLLE.....vlà papa avec le gros bazar a cornes!!!!! Suspect Elles vont quand même pas remettre ça.....et en plus la copine elle a une grande jupe bleue.....OH NON......et voilà c'est reparti dans son délire et en plus c'est la copine !!! non mais moi je vais me syndiquer si ça continue ce cirque......comment ça je peux pas me planquer dans le coin genre j'ai rien vu......et voilà ! encore cette selle sur le dos et on ressort ...... snif

Franchement je l'aime ma maman mais y a des jours....... Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode 502691 Bon allez elle est sympa et sa copine aussi : motivons nous (j'aurais peut être encore des petites friandises.....)

Petite séance sur la carrière au pas pour la mise en route.......la lumière rasante de fin de journée diffuse une belle lumière dorée...
Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Mariea10

petit film....

Tout va bien et lulu se déplace bien confiant ...donc après concertation allons donc dans le manège pour "canaliser" et passer aux choses sérieuses........D'abord le trot.....


La suite avec une variante "mode CROCODILES CACHES DANS LE FOND DU MANEGE" honte


Tout rentre dans l'ordre.....(vive nos gamins Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode 807971 ) et on attaque le GALOP... :yaoo:

et pour finir.....


:yaoo: :yaoo: :coeur: :coeur: :coeur: Super magic lulu comme dirais.....

Voilà fin de cette belle journée fleur
Il a bien gagné ses carottes, bisous et repos le LULU BEAU.......

Moi aux anges : Que demandez de mieux dans la vie:

un beau soleil, sa famille, une amie, un lulu et l'ama :coeur:

Voilà la fin de ce nouvel épisode...j'espère qu'il vous ferra autant plaisir qu'à nous....et a une prochaine édition.....
Merci pour le courage de celles qui ont lu jusqu'au bout.....si je fais des "platrées" faut me le dire hein les filles...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 5:06

LICORNE a écrit:

Merci pour le courage de celles qui ont lu jusqu'au bout.....si je fais des "platrées" faut me le dire hein les filles...... fleur

euhhhh.... comment dire.... j'ai lu en diagonal... na lol! ( pas taper , pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 5:27

Si mon oeil ne me trahi pas trop , c'était une 3 fourches la selle ?
Ben le Lulu , il est comme les copains , il trouve même pas ca bizarre cette monte !! Comme quoi c'est nous les humains qui en faisont tout un plat

A toi maintenant de nous montrer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 7:17

Tu as réussi à remettre Marie-Laure dans les fourches avec ton lulu beau ?
Bravo Licorne :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 10:08

c'est bien de se faire plaisir :yaoo:

merci pour toutes ces infos Wink
et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 16:52

Bonjour tout le monde .
Merci à toi Licorne pour ce magnifique dimanche. aujourdh'ui,j'ai enragé toute la journée; évidemment , au boulot, pas possible de visionner les vidéos;aussi, à peine rentrée, j'ai mis l'ordi en route pour voir d'un autre oeil ce que j'avais pû ressentir, là-haut. Ce n'est que du bonheur comme on dit; il faut dire que Lulu est vraiment partant; "un coup de gratouilles" , ça tisse des liens rapidement, non! Surprised

Et se remettre dans les fourches ainsi, c'est le top. Wink

ce soir, c'est à califourchon que je vais monter; cela va être moins drôle.Je pense déjà à la prochaine fois; le virus ne m'a jamais quittée; il attendait de pouvoir repointer le bout de ses "fourches".C'est chose faite. Continuez mesdames; je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour participer au forum, mais j'apprends pleins de choses ! encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 17:33

Citation :
[quote="ml83"]Si mon oeil ne me trahi pas trop , c'était une 3 fourches la selle ?

Heu non ML ma selle c'est une 2 fourches a quoi tu peux penser que c'est 1 3 fourches ?.....c'est la même que celle du précédent reportage sur lulu avec moi 1er essai d'amazone et celle que j'ai refaite faire a Brunet Pineau indiquée dans le post aussi.

Citation :
A toi maintenant de nous montrer cela
Déjà fait dans lulu cheval de dame episode 1.....mais je vais remettre ça bien sûr. titine

Bon d'un autre coté je vais pas vous inonder avec les séances de lulu Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode 807971
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 17:34

Tchetao a écrit:
euhhhh.... comment dire.... j'ai lu en diagonal... na lol! ( pas taper , pas taper)

Diagonalise t'a bien raison titine

Au fait t'as essayer ton costume d'ours pour Nantes..... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMar 12 Fév - 19:07

Faudrait pas rêver tout éveiller les filles... titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMer 13 Fév - 17:25

Moi j'ai tout lu et tout regardé!
Marie-laure et Lulu forment un joli couple plein de grâce. Lulu s'est finalement très bien habitué à ce que je vois et Marie-Laure a l'air d'avoir apprécié sa remise en fourche. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMer 13 Fév - 21:58

Rhoo ML83 y a de la non lecture de post dans l'air là... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode EmptyMer 13 Fév - 22:11

J'ai vu seulement les films, qui sont trés jolies. Bravo! :yaoo:

Pardon, mais après un examen passé aujourd'hui, je suis vraiment fatigué pour lire les posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode   Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME(S)" 2ème épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuilleton "LULU CHEVAL DE DAME " 1er épisode
» Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame.
» "pétage de plomb" chez le cheval
» Un noireau cheval de dame
» Laika, cheval de dame .....ENFIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: