Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!   Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! EmptyJeu 5 Avr - 18:10

Laughing
En voyant tout ces posts intitulés "ça y est je l'ai fait", ça m'a donné envie de vous dire que ça y est j'ai passé mes premières barres en amazone. Bon autant vous dire que j'appréhendais un peu vu que mon cher et tendre Mourven a tendance parfois à croire que pour passer 50cm il lui faut sauter 1m50 au dessus de la barre! Donc voilà, il saute très bien, mais parfois, par ma faute aussi, je vole un peu, donc pas mal appréhendue avant de me lancer en amazone. Il faut dire aussi que je suis pas toujours hyper à l'aise en amazone, et que lui il apprend en même temps que moi...

Donc nous voilà partis sur des barres au sol, au trot puis au galop, je commence à me détendre et je me dis de toute façon au pire je tombe et voilà... Puis petit croisillon, allez c'est parti on y va. Et tout s'est très bien passé, il ne m'a fait qu'un ou deux sauts un peu forts, le reste très gentil malgré mes erreurs de position etc... Attentif à sa maman et tout! Et bizarrement beaucoup plus cool que d'habitude...
Du coup moi aussi j'étais assez cool, j'en ai même "oublié" que je prenais des virages serrés au galop et tout!

Les autres filles du groupe ayant déjà sauté elles ont passé un petit vertical, et moi hop je desselle et me fait plaisir à cru.
Donc première séance rassurante et encourageante!

Voilà je voulais vous le faire partager.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!   Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! EmptyJeu 5 Avr - 18:16

Bravo ! C'est un vrai cheval de dame ton Mourven !
Si ton cheval était cool, c'est que ta position était bonne et qu'il se sentait bien lui aussi !
A quand les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!   Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! EmptyJeu 5 Avr - 18:21

ah bein quand sa photographe sera denouveau présente parcequ'en ce moment c'est plutot le mémoire en ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!   Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! EmptyJeu 5 Avr - 18:49

Bavo, je suis contante pour toi, vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!   Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! EmptyJeu 5 Avr - 18:59

Merci! oui pour les photos il faudra en effet attendre une photographe...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!   Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! EmptyJeu 5 Avr - 20:02

bientot bientot les filles
je rentre le week end faut juste qu'anis décide de me faire un show obstacle pendant ce laps de temps ;-))) la semaine prochaine peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!   Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! EmptyVen 6 Avr - 8:29

C'est pas dit Kavachoc, ce n'est pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!   Moi aussi j'ai fait quelquechose!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai fait quelquechose!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Gironde aussi, on fait des "trucs"...
» Vendre sa selle : compromis aussi???
» Dilème aussi...
» Kamounet !!!A toi aussi !
» uraaaanie ?!! oui oui toi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: