Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!

Aller en bas 
+11
Emmanuelle
Memo
Quixter
Kate
Pascaline
HELIOS
Kamounet
antinea
Aliquis
LICORNE
Liti'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 7:14

bravo Galant, bravo Liti

fleur

continuez sur cette voie !

visiblement, Galant est un dadou coooooool !
rien qu'à le voir couché dans le foin ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 7:34

Bravo Liti, grosses caresses à Galant! Il est en forme, le jeune homme!
J'adoooooooore la dernière photo....
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 7:38

dis t'es sûre que c'est le même cheval sur les obstacles et étalé dans le foin ? jesors

c'est vrai qu'il se la pète un peu sur le parcours hi hi tant mieux, il est beau à voir Wink
et bravo au pilote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 10:00

He mais tu va devenir une cavalière accroc aux concours, la prochaine foie tu tentes le 70-80cm?
En tout cas bravo.

Ton cheval est au près avec ses cloches?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:44

Oui, garde ses cloches au pré, il a eu quelques soucis de ferrure (de marechal je devrais dire!), il a donc pour l'instant une ferrure de correction kikoutelapodéfesses", qu'on a du deja faire refaire deux fois, (deferrage), donc on preserve....

Cheval de compet c'est un bien grand mot, pour l'instant on sort toutes les trois semaines, il a été planté (qui le croirait?) il y a un/deux ans, pas envie que ça recommence mais vu le tour d'hier ça avait pas l'air de l'enquiquiner...

Pour l'instant je vais rester sur ses hauteurs, je me fais plaisir, tout en me perfectionnant car mine de rien jvous rappelle que ça fait que depuis septembre que je remonte à cali, alors vais po aller nous planter sur plus haut... chaque chose en son temps....


Et si, c'est bien le même cheval dans le tas de foin hihi!! Il a même pas ouvert un oeil quand je suis allée le voir, j'ai attendu qu'il se lève pour qu'il mange sa gamelle, ce qu'il n'a pas manqué de faire à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:49

Je suis inconditionnelle de la première photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:04

Bravo Liti, bravo Galant!
Je aussi aime beaucoup la dernière photo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 12:33

Super Liti. Effectivement, il a l'air d'être crevé sur la dernière Laughing Trop dur !
J'aime bien aussi la première photo où il se "la pète" ; il est tout guilleret ! Et puis vous êtes nickel sur l'avant-dernière (celle de côté).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:24

Mais on ne vous arrête plus!
Félicitations à vous deux, caresses au beau Galant. C'est vrai qu'il est tout mignon sur la dernière photo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:50

J'adooooooore premiere et dernière photo!
Galand est magnifique avec son bonnet noir :coeur:
Vous avez assuré, moi avant qu'on me voies sur un tour, les poules auront des dents!
BRAVO :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:22

la dernière photo est magnifique! J'adore! :coeur:

Pleins de caresses au beau Galant qui est devenu un chouette cheval de proprio! Vous avez l'air bien tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:42

Merki les filles, alors l'avant dernière, c'etait sur le mur... Heureusement qu'il etait là parce que moi j'avoue j'ai eu la pétoche.... et j'ai regardé un peu par terre, pppppppas bien!!!! Mais j'avais jamais encore passé de mur.... Et pas de spa non plus... Au moins là j'ai été servie!!!
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:47

bravo Liti vous faites un joli couple - Galant est un magnifique cheval et en plus si gentil - :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!   Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liti' hors fourches en concours... qui l'eut cru!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liti' hors-fourches!
» bain de jouvence, complètement hors fourches .... quoique ..
» la vieille Liti !
» bah Liti !?
» Liti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: