Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontres du 3ème type

Aller en bas 
+8
Uranie
Memo
Aliquis
Kamounet
aga'the horsegirl
Ptitesirene
illoa
LICORNE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:44

Ah le voilà le récit tant attendu de la dernière rencontre franco-belge en date!

Pascaline, il va falloir ouvrir des gîtes parce que là, ça va vite être complet dans ton salon à ce rythme là! et puis, une petite anexe aux écuries aussi...

Montigny, quand on y a gouté, rien à faire, on veux y retourner! lol! ( me demande si ça ne pourrait pas servir de slogan publicitaire tien pour tes gîtes!! Rencontres du 3ème type - Page 2 807971 )

Je suis contente que l'expérience t'aie convaincu Licorne parce que je sais que c'était réciproque! Et j'espère bien pouvoir te rencontrer et te présenter le petit bai la prochaine fois ( voui voui, nous aussi on veut y retourner!!!! :yaoo: )

La photo du caméramen en détresse titine géniale!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:05

super comme recit!
au prochain rendez vous de ma maman en Belgique je l'accompagne!
ca fait tellement envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:10

Merci Licorne pour nous avoir si joliment raconté ton magnifique retour dans le monde des amazones !! Très beau récit !!
Et Pascaline, tu ne voudrait pas venir nous voir de temps en temps ?? avec Ice dans les bagages... Il est superbe (oui, je l'ai vu au Lion d'Angers en 2006 avec Idaho)
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:40

Citation :
Pascaline, il va falloir ouvrir des gîtes parce que là, ça va vite être complet dans ton salon à ce rythme là! et puis, une petite anexe aux écuries aussi...
Oui ça serait une super idée ça des gites avec formules stages, papotages, rando etc....en tout cas lulu si je l'ammène là bas ds les prairies il pète un plomb quand il rentre !

Citation :
Et j'espère bien pouvoir te rencontrer et te présenter le petit bai la prochaine fois ( voui voui, nous aussi on veut y retourner!!!! :yaoo: )
Cela sera avec un immense plaisir car j'ai beaucoup entendu parler de toi et du sieur Jarrito...mais on gardera les speudo (lol) sinon Pascaline va s'emméler les crayons avec ses catherines....
Citation :
La photo du caméramen en détresse titine géniale!
[/quote]

Oui le mari il est cool et très content de partager les aventures mais malgré sa grande taille et posé sur le muret de la cuisine et bien fait pas le poids quand même avec Ice hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:41

Y'en a qui en ont de la chaaance :coeur:
Ce que je donnerais pour, une fois, monter un Frison...
Et en ama, alors là...
:coeur: :coeur: :coeur:
Surtout apparemment, Pascaline a du succès pour (re)mettre en amazone, alors ça donne envie!!!
titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 7:04

Oui Licorne, ton récit est du pur bonheur, un vraie pub pour le " plaisir équestre" !!! Au fait, c'est vrai que ton cher et tendre est rugbyman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 8:01

Tiens le pays des yourtes (p**ain comment ça s'écrit?!), il peut pas faire office de gîte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 8:06

:yaoo:
wouaw Licorne, merci pour ce reportage !!!!


suuuuuuuuuuper, ce que tu as vécu !!!
je ne peux pas m'imaginer un WE amazone mieux fait que celui-là
fleur

ouiiiiiiiiiiiiiiiii, Pascaline, elle a le don de rendre le sourire aux amazones, aidée de sa troupe et de son savoir Laughing

et puis, une ballade sur Ice, en ama.....hmmmmmm, je m'en souviens encore avec un ééééénoooooooooorme sourire
:coeur:

Ice m'a fait re-découvrir que galoper en forêt, c'est chouette titine


et puis NOOOOON, 'faut pas essayer de nous chiper Pascaline, on en a encore besoin Rencontres du 3ème type - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:07

Citation :
anne a écrit:
Oui Licorne, ton récit est du pur bonheur, un vraie pub pour le " plaisir équestre" !!! Au fait, c'est vrai que ton cher et tendre est rugbyman ?

En fait pendant des années il a fait du football américain sur la région parisienne....puis maintenant du rugby ....de papy...il emmène et coach aussi le gamin ...et fait de temps a autre des entrainements de football américain ds une petite équipe régionale mais le boulot restos d'affaires ça l'encroûte grave style paté en croûte si tu vois ce que je veux dire...pour être sympa on dira qu'il a de beaux restes sous une petite couette (lol) il lui reste la "masse" générale !

Merci Nadine oui un week end pur plaisir et Ice ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:08

pas eu le temps de lire tous les posts (vais être en retard au boulot titine ) mais en tout cas magnifique récit et quel bohneur transparait sur les photos!!!

bravo pour cette super remise dans les fourches et ce très chouette reportage !! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 6:58

Super Licorne!!!!dis donc, perchee la haut sur Ice a du te rappeler des souvenirs du gentil Kobus :coeur: la vie est faite de belles rencontres et celle ci semble reussie smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:29

Ptitesirene a écrit:
Attendez qu'elle vous demande de faire du travail à pied avec Laughing

Lafa > des photos j'en ramene en général plusieurs centaines, j'en ai des cd entiers en fait Rencontres du 3ème type - Page 2 807971


Arf ! Mon colis a deja ete livré ... Bon ben t'es bonne pour faire tourner dans ma boite mail titine


Rencontres du 3ème type - Page 2 807971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres du 3ème type
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge 3ème manche : are you ready?
» Quel type de van choisir
» Ma selle Era et ma promenade du 03 Mai 2007
» Gel EZE , étrivière sécu type champion
» voiture à cheval type Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: