Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Challenge 3ème manche : are you ready?

Aller en bas 
+5
pimousse
Ptitesirene
genevieve
Aliquis
Liti'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptySam 17 Mar - 20:36

A y est! demain on remets ça! avec une surprise en plus... Monsieur Al Capone sera mon compagnon en dressage! son premier dress'! ça va ètre quelque chose!
Donc aujourd'hui, leçon cso, pour voir si j'ai compris la leçon du dernier challenge. Il semblerait que oui, Al Capone a essayé de me "prendre la main" (c'est pas tout a fait ça, mais bon, il y va a fond quoi), mais hop, je reprends aussitot et on retourne au calme.... Jusqu'au moment ou on a changé de main... et il a eu peur.... d'un bébé! si si! ronflements essai de demi-tour et tout rhhhooo celui-là alors!
Bon pour resumer, faut que je fasse attention a la perte d'impulsion dans les courbes -bon ça, c'est pour tout le monde au final), et que reprenne un tit peu avant, et après...
Ensuite j'ai natté moosieur, il a été calme (bah ui, pas de pshiit), il est tout beau mon pony de barbie! Je voulais le faire avant le cours, mais il etait occupé a faire la sieste...
La suite : eh bien demain soir!

Hop! quelques photos!

Qu'est ce que tu veux? tu vois pas que tu deranges ?

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1703200721045312

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D170320072103190

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D170320072103231

Sur celle qui vient je sais po ce que je bricole....
Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D170320072103344

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D170320072103365

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D170320072103436

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D170320072103558

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D170320072103507

Voila voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptySam 17 Mar - 20:39

j'aime beaucoup l'avant dernière photo sur le petit droit ...
Zolie position !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptySam 17 Mar - 21:06

Laurence a écrit:
j'aime beaucoup l'avant dernière photo sur le petit droit ...
Zolie position !

j'allais le dire !! bien dans l'axe et tout ! ahh je suis jalouse Laughing

bravo ! et m***e pour demain Wink (sans oublier les photos du pouney barbie naté !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptySam 17 Mar - 21:10

Mirki les filles! oui pour la position ça progresse gentillement.... Mais, Aliquis, t'a pas a ètre jalouse, t'es doué en trec toi, pis en cso aussi d'ailleurs! bon promis une photo du nattage demain matin, c'est mon premier nattage complet a moi toute seule, j'espère que ça a tenu...
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 9:02

Bravo ! Moi aussi j'aime beaucoup l'avant-dernière photo et puis le total look tout assorti ouaaahhh !
Je croise les doigts pour toi en attendant les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 17:42

ouhaaa !! la fashion victim Liti ! Pour le coup c'est une des rare fois où tu n'es pas en jupe en photo ! T'as pas pensé à en faire une grise et rose assortie à la veste pour les entrainements ? C'est la mode !

En tout cas bravo pour la position ! Etant donné que tu reprends à peine après plusieurs semaines d'arret, franchement chapeau !

Et aujourdh'ui c'est comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 20:06

Alors la suite ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 20:25

Ayééééé!!!! eh bien on va dire que j'ai "reussi" là ou l'on m'attends le moins... A vous de deviner! (croyez po au miracle hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 20:28

alllez les résultats allez les résultats !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 20:36

T'as fait des etincelles en dressage ? titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 20:47

Nan! (enfin c'etait super pour son premier dress' de sa ptite vie de poney de horse-ball)...

Bon aller, je vous le dis... On s'est classé en CSO! suis fière de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 20:52

tu comptes nous faire languir longtemps??????? On veut des photos et le classement finale biensur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 21:04

Nan nan po les photos ce soir, suis fatiguée hihi! Je vous donne les classements ce soir, et demain, résumé et quelques photos (moches)...
Donc CSO, 5ème, dress... hum derniere!!! mais comme dit, c'etait son premier dressage, et j'ai eu 120/200 (à titre d'exemple l'année dernière avec mon premier dressage avec Equinoxe, j'avais eu 119/200...), donc c'est encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 21:14

Moi je dis le principal c'est de participer et mes premières compets je les ai rarement fini mdr ..... alors je te dis félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 21:23

super ça !! brave pouney ! et brave Liti aussi, si si !

ya plus qu'à continuer sur cette prometteuse entrée en matière Wink
il doit etre trés fier de toi ton moniteur en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 21:45

Aller hop un sucre pour chacun et au dodo jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyDim 18 Mar - 21:46

D'ailleurs je le remercie bien de m'avoir fait confiance !!!

Aller, juste une photo et après je file, j'en peux plus!
Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722432715
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyLun 19 Mar - 11:19

Jour J : 8 h 30... Arrivée au club,les yeux qui piquent encore... presqu'autant que le vent qui s'est levé ce matin...
Je me dirige directement voir Capone pour evaluer les degats de la nuit... Il a dû s'amuser l'animal! Il est sale comme un cochon! Inutile de se presser, je ne passe que vers midi. Le temps d'aller regarder les progrès des petits sur la E4, c'est mignon tout plein ! Je retourne de temps en temps histoire de preparer l'affreux tranquillement, un coup je brosse, un coup je mets les protecs... Puis il est déja temps de seller pour aller detendre pour le dressage... Capone ne tient pas trop en place - Ohhhhh des copains que je connais pas, Ohhhh de l'herbe!- donc après quelques efforts pour monter là-haut, il faut que je redescende aussi sec pour aller reconnaitre mon parcours de cso! ahhhhhgggh ça y est je stresse, ça tourne de partout et pas forcement dans le sens logique de la chose, je vous ferais le plan à l'occasion, c'etait rigolo tout plein... surtout avec un cheval qui a quelques soucis d'equilibre....
Bref, je remonte sur mon monstre et je detent... Cheval aux ordres et mignon comme tout, j'obtiens tout ce que je veux, il est léger, départ au galop du pas, arrèt joli (tant que je tente pas le salut hihi!)... Seul hic, depart au galop aidé de la voix... (enfin pour moi ça me derange po...), Bref mon tour vient et je m'approche du 4x4 tribune, le ptit bout n'a pas peur de la "cloche" (le klaxon!), ça commence bien! La reprise se deroule pas mal pour le debut, puis le bonhomme commence à chauffer un tantinet, enfin ça a été mon impression sur le coup, en fait c'est moi qui commençais à m'angoisser!!! Resultat, un arrèt qui se transforme en reculer, et l'arrèt final avec salut en "pirouette pour essayer de se rattraper"...
Les mots du "juge", qui est en fait notre grand chef : tu as fait des erreurs et tu en es consciente, mais tu l'a bien monté et en travaillant dans cet objectif là, ça ne peut que progresser! Contenttttteuuuux!

Le temps de changer de coiffe, et me voila sur le paddock de detente, le petit etant deja échauffé, on passe direct au saut, j'ai la mono pour moi toute seule, et la carrière aussi, heureusement car quand Pimousse voit les barres (combien pour le copyright?), c'est parti!!!! mais j'arrive à reprendre et à diriger quand même... L'apothéose est atteint avec un gros oxer kifaitpeur (exprès pour que tu sois pas surprise...), qui passe sans problème pour Al Capone, un peu douloureux pour moi...
J'entre dans l'arène de torture au grand trot de course, la cloche sonne deja et je m'avance vers le 1, tout passe, sans problème, avec de temps en temps des foulées de trot, mais je préfère ça que le galop plein cul que je ne gère pas encore... puis j'ai commencé à ressentir la fatique et à perdre un peu mes moyens, et ma faculté de penser, j'ai l'impression aussi que ma selle s'est légèrement inclinée, et je crois que Capone l'a senti. Et au final je sais pourquoi maintenant, pour dresser je n'ajuste pas trop la balancine, mais pour sauter oui.... Bon sur le coup je continue quand même et je pers de l'impulsion, je fais une barre sur le 7 et je me resaisis.... On reprend de la vitesse, jusqu'au 10, et là, j'entends personne applaudir... Aaaaarghhh y'a le 11 encore! J'ai pas eu trop le temps de remettre tout en place, et paf! barre sur le dernier!!!!
Mais tout ça dans un temps sympa, donc on est cinquieme...
Je rentre au box, ou le repas de Capone l'attends, je le laisse donc tranquille car il a bien bossé, et j'attends la remise des prix sans trop y croire.... Et bien j'ai mon ptit flot... J'ai pas pu resister à aller voir "mon " cheval, et là une bouffée d'emotion m'a submergée, j'en aurais pleuré de joie, dans sa crinière....
Rendez-vous au prochain, dans un mois, surement sans martingale... On verra si "on a travaillés dans le bon sens"....

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722431713

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722432014

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722433016


Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722435717


On commence à plus ètre d'accord...
Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722443420

Le dernier arrèt, ou la fin des haricots.....
Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722443921
Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722445124


Cso, y'en a que deux, les deux obstacles ou j'ai "fauté"... (et elles sont moches en plus)

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722445325

Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722445926


Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722450828


Challenge 3ème manche : are you ready? GrgrZCFCW1D1803200722452329
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyLun 19 Mar - 12:10

bravo Liti ! et merci pour les photos !!
t'es la seule à monter en amazone là où tu es ??

en tout cas, sur les photos, capone est tout propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyLun 19 Mar - 12:29

bravo Liti ! Une bonne journée pour vous deux visiblement !

Tout beau Capone !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyLun 19 Mar - 12:54

Oui maintenant je suis toute seule, on a été trois y'a un moment, Céline (qui passe sur le fofo de temps en temps), et une autre, qui a acheté une jument...
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyLun 19 Mar - 13:41

Moi je n'ai qu'un mot : bravo ! fleur et c'est d'autant moins facile d'être la seule amazone, à moins que ça te galvanise justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyLun 19 Mar - 16:51

Ah oui vraiment, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyLun 19 Mar - 17:09

Bravo Litipuce : tu as trouvé un cheval de dame super mimi !
Super le CSO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? EmptyLun 19 Mar - 17:15

BBBBBBBBBRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge 3ème manche : are you ready? Empty
MessageSujet: Re: Challenge 3ème manche : are you ready?   Challenge 3ème manche : are you ready? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge 3ème manche : are you ready?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontres du 3ème type
» Chalenge amazone Ile de France
» challenge ile de france
» Addington2010
» [13 Avril]Concours Dressage Amazone à Meriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: