Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontres du 3ème type

Aller en bas 
+8
Uranie
Memo
Aliquis
Kamounet
aga'the horsegirl
Ptitesirene
illoa
LICORNE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 1:18

Me voilà devant l'angoisse de la page blanche....
Jsuis une bavarde en tant normal mais je suis tellement émue et pas encore remise de ma rencontre du 3ème type lors de mon petit week end en Belgique que je "cale" !
Je n'ai pas emmener lulu beau, alors pas de super récit comme Jarrito mais un de ses quatres il va y avoir droit le lusi.......

Bon allez je vous plante le décor :

4 heures de route a envisager tous les scénariis, tous les mots pour ma première rencontre "physique" avec notre Pascaline et sa merveille noire sans compter mimi, Daho et Bonhommet découverts au fil du forum et des MP......
Déjà le jeudi soir j'ai eu du mal à m'endormir et c'est peu dire chez la licorne........ titine

VENDREDI
Fin d'après-midi, j'arrive en haut d'une petite colline...et je découvre un visage souriant : Pascaline. Quelle chaleur dans ce premier sourire. Puis arrive sur ses talons, Mimi et voilà j'y suis enfin....Pascaline est assaillie depuis tout l'après-midi et sur les "dents" avec l'histoire de St Ex volé...donc c'est mimi qui m'accompagne chercher le mari arrivé de Bruxelle a la gare de Namur....
Retour chez Pascaline et là the choc Rolling Eyes J'apperçois une masse noire énorme.......RENCONTRE DU 3EME TYPE

ICE se tient là, tranquille dans toute sa beauté (même avec la boue d'hiver....) et surtout son incroyable hallucinante stature....J'en reviens pas encore aujourd'hui !
Puis Daho et sa couleur et le petit Bonhommet rondelet et sa bouille de coquin.
Et voilà que commence un week end au paradis !Après un sympathique dîner et papotages. Topo des derniers évenements sur le vol de St Ex (quelle histoire de ouf). Pascaline est le centre névralgique de l'histoire. Le téléphone sonne souvent : un vrai QG de guerre!
Nous découvrons aussi Othello : Rotweiller au grand coeur avec un prédisposition a la gratouille de dos et particulièrement vers Alex...entre "costauds" ils se comprennent....puis arrive Charlie, Siamois de son état longiline et chasseur hors pair avec une souris toutes les 30 mn ds la gueule en guise d'apéritif félin...reste pas grand chose pour les buses ds le coin avec lui....mais il aime bien aussi les calins...puis il faut bien dormir alors hop au dodo...

SAMEDI :
Ah le temps est bien merdique, vent, pluie...mais qu'à celà ne tienne on va voir les dadous...allez on attaque le pansage titine lol! enfin pansage est un euphémisme ! maintenant je comprend parfaitement la nécessité et du banc, du showsheen et de l'huile de coude Rencontres du 3ème type 503235

A l'attaque....

Rencontres du 3ème type Pansag12

Rencontres du 3ème type Pansag11

Pas grave, parce que on est deux a attaquer the king...Alex est bien avantagé d'ailleurs par sa taille et pour une fois il a trouvé le cheval qui ne fait pas poney a coté de lui....

Rencontres du 3ème type Alexic10

Après on s'occupe encore des dadous en attendant une éclaircie... dingue qui vient pas mais.....entre 2 bourrasques Pascaline me dit : "Allez scéance de Pessoa avec Ice"...et me voilà au milieu de la carrière avec le grand au bout de la longe et un bidule d'enrênement jamais utilisé ...j'ose pas trop faire avancer le seigneur de peur de mal faire...mais impertubable et maître de lui, il tourne comme par magie...enfin doucettement car malin, il a bien compris que la 2 pattes au bout de la ficelle elle est impressionnée ..alors on va molto ben mais sa maman veille, et hop ! avec des conseils de tenue de longe et un peu de sollicitation a la voix, le voilà partit a me sortir un vrai beau trot de Frison....léger malgré cette masse.....et pendant 20 mn j'apprends religieusement, en essayant de tout bien noter pour lulu qui va y passer aussi au pessoa pour avoir un dos béton !

Ah j'oubliais il faut prendre un peu l'intonation belge sur les RRRR pour "TRRROTER"........mais il pardonne Ice et comprends titine

Puis retour en pature avec les copains....quelle belle vie de cheval ils ont les loulous là bas...

Daho nous sort des belebele...je traduis :
tu vois une grande langue sortir et Daho qui secoue le tout et cela donne du belebele.....
Bonhommet lui, opte pour le sucotage de zygomatiques...traduction : il sucote le derniers restes de granulés qui trainent ds ses joues et tout ce petit monde ce balade box ouverts....Va jeter un oeil sur les 2 pattes au cas où une friandise trainerait dans les poches où un petit calin...
Bonhommet lui fait la tournée des mangeoires des copains pour les restes....quel gourmand celui là...
Daho le "chef" et sa maman
Rencontres du 3ème type Dahopa13

Le mauvais temps toujours présent mais peu importe...On est comme dans une bulle, un espace temps où le soleil est dans les coeurs...Le reste de l'après-midi s'écoule doucement avec visionnage de lulu sur K7 et papotages...Le soir arrive et nous voilà partis pour un petit resto chinois bien bien sympa...
Chez Pascaline et mimi le temps est comme "privilégié" ...serein...et je ne peux m'empécher de penser a notre monde équestre où la rareté d'âme de Pascaline et mimi fait cruellement défaut..... Rencontres du 3ème type 807971

Une petite appartée sur Mimi :
Elle n'est pas amazone . Sa passion c'est l'extérieur...une voyageuse...mais qu'elle "présence" aussi quelle sensibilité et quelle gentilesse. Mais surtout quel sens de l'humour et de la vie. Pleine de courage aussi avec tous ses soucis de santé. Vraiment avec Pascaline c'est une paire géniale titine
Complices........
Rencontres du 3ème type Mimibo13

Donc voilà il est temps de dormir a nouveau et hop
DIMANCHE
Voilà le dernier jour...réveil et petit déjeuner et là m'attend la "surprise"...d'abord la condition requise.....belle éclaircie :yaoo: mais surtout tranquillement et innocement j'entend la phrase magique : "Allez on se dépèche si tu veux faire une balade avant de partir ":yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo: Oups ! vite, vite, ds le pantalon je saute et hop dans l'écurie au grattage de boue....ouff pas trop fait la carapace le beau Ice....mais encore une surprise.....en fait la balade ben c'est en ama que je vais la faire!!!!!! aie aie me dis-je vite fait ...cela fait 12 ans que je n'ai pas mis mes fesses dans une selle a fourches Rencontres du 3ème type 807971 Rencontres du 3ème type 807971

Pas vraiment peur plutôt manque de confiance en moi mais allez c'est le test décisif...il faudra bien que je m'y remette de toute manière alors autant que cela soit avec Pascaline...
Et voilà on selle et pour faire plus ama Pascaline me sort aussi un tablier ...aux couleurs du team belgium ! violet...et me voilà prête...petit pincement au coeur d'émotion...allez fait la grande, la forte...
Montoir et me voilà perchée sur Ice alors là INCROYABLE :yaoo: mais impressionant...la selle est super avec une fourche en aileron de requin, jamais vu mais super confort.
Et en plus mimi vient avec nous sur son Bonhommet

Place aux photos :
Rencontres du 3ème type Cathyi15
Rencontres du 3ème type Cathyi16
Rencontres du 3ème type Icecat15
Les "3 graces"....
Rencontres du 3ème type Pascal13
et encore une...z'avez vu nos sourires et le soleil....
Rencontres du 3ème type Groupe10

Prête a partir super confortablement installée...
Rencontres du 3ème type Icecat16

Alors pardonnez par avance à mon reporter amateur....il a gardé la maison en compagnie d'Othello pendant la balade...donc pas de photos !
Y en pas non plus de mimi et Pascaline a cheval snif mais le pauvre il savait plus où donner de la tête, entre la caméra, l'appareil photo, les gratouilles a Othello qui le lâche pas et mon sourire a regarder!!!!!!

La balade ? ben que dire a part l'immense joie, la sensation inefable de me prendre pour "lady Hawk" perchée sur son destrier.....voilà j'y suis au pas chaloupé et confortable d'Ice...le rêve est devenu réalité :yaoo: petite balade car il faut repartir après mais quel moment...Le coin est superbe, petite route serpentant le long des champs et rivière, puis un chemin de terre et hop Mimi devant bien calée sur son Bonhommet...moi sur Ice droit comme un rail bien calme ...Pascaline tranquillement qui avec son oeil averti, surveille sa "redébutante"...derrière sur Daho bien sage qui sait lui, que l'on va prendre le galop....pas moi encore et là j'entend tranquillement Pascaline qui dit "allez un petit galop les filles, on prépare ses aides".....................................moi vite 3 secondes hahahahaha voilà l'instant fatidique mais aussi exitant titine et c'est parti enfin presque.... lol! aides du galop ratées, pas Ice bien sûr, mais moi quand je suis en "transe" je perds mes moyens moi....et là quelques foulées de grand trot Frison.... Rencontres du 3ème type 807971 Oups !ça déménage mais quel confort quand même et la selle impec puis hop !voilà la foulée de galop...et là rien dans les mains, 800 kgs de légéreté !!.....le BONHEUR les filles le BONHEUR;;;;;;;;;;;; :yaoo: le temps s'arrête quelques foulées...les sensations reviennent à la vitesse de l'éclair et ensuite petite pose dans un pré pour broutage...
et là quel plaisir d'entendre que finalement j'ai pas perdu et qu'il n'y a pratiquement rien a dire :yaoo: :yaoo: :yaoo:

Voilà comment en 30 secondes vous retrouvez toute votre confiance, tous vos rêves d'ama et tous vos espoirs

VIVE PASCALINE :coeur:

Voilà il faut rentrer et oui, même les bonnes choses on une fin mais c'est comme si j'avais perdu 10 ans de moins d'un coup et un moral au beau fixe...

Retour et distribution de bonbons apportés pour les dadous aux plantes bio ils raffolent.....

Rencontres du 3ème type Distri10

Caméraman en difficulté .... titine Il est où le bonbon ?
Rencontres du 3ème type Alexic11

Encore ?
Rencontres du 3ème type Icebon10

Et voilà, après pleins de bisous et d'au revoir,on reprend le chemin du retour un peu tristes mais avec aussi plein de gaité au coeur! :coeur:
4 heures de route sans encombres....et pendant tout le trajet, la tête pleine de ce week end et le constat d'avoir rencontré DES EXTRAS TERRESTRES;;;;;;;;;;;;Comme dirais certaine...."faut la cloner Pascaline "et moi je rajoute "oui et Ice aussi" il y en a pas 2 comme elle et lui :yaoo:

Voilà l'histoire est un peu longue a lire mais ce récit me tenait a coeur. Je voudrais juste terminer par un petit poème bien simple et sans prétention mais que je souhaites dédier à Pascaline et Mimi :

Sujet, Verbe et compliment

Où les trouver, les mots magiques
qui diront ce que je ressens ?
Pour l'exprimer, le plus pratique,
c'est "sujet, verbe et compliment" !

Le sujet c'est le sentiment
que donnent l'amitié
prodigués sans calculs savants
par ceux sur qui on peut compter.

Le Verbe, c'est "aimer, donner, comprendre,
aider, parler, sourire"
Ils se conjuguent pour créer
les déclinaisons du plaisir.

Le "compliment, c'est le "merci"
que je voudrais dire simplement
A celles qui croisent ma vie
et m'offrent une parcelle de leur vie, de leur temps....

;;;Car le présent si imparfait
ne prend son sens quavec autrui
et la règle pour bien l'accorder
passe par les amis !

Ce que j'aurai perdu en faisant confiance aux autres peut se calculer ; mais ce que j'ai gagné par le même moyen est inestimable.


THE END
smack
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 6:15

ben je dois dire, honnêtement, Licorne, que je pensais pas répondre un jour à un de tes posts, mais là .......

chapeau ! bravo ! et quel bonheur dans ton récit !

tout y est, tout est dit, et tout donne envie !!!!

quelle chance tu as eu ! et j'espère qu'un jour moi aussi (chacune d'entre nous, ne soyons pas égoïste !) aura la possibilité de vivre des moments comme cela !

Merci pour ce récit !
et surtout
:coeur: fleur :coeur: fleur :coeur: fleur fleur :coeur:

à Pascaline et Ice
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 6:45

Illoa > comme quoi tout peut arriver titine

Bienvenue Licorne dans le club des accrocs au club de la frite titine Moi me faut ma dose au moins une fois par an même si j'en "chie grave" une fois sur place (vous m'imaginez MOI en train de faire des épaules en dedans et de tenter des changements de pied au galop Laughing ).

Ton récit fait plaisir à lire et j'y retrouve ce que je vis à chaque fois, merci ! smack
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 7:21

Très beau récit Licorne qui donne envie. Les sourire radieux sont présents sur les photos et dans ton texte, cela fait vraiment plaisir à lire.
Pascaline, nous nous sommes juste croisées une après-midi au salon d'Avignon, c'est dommage que la Belgique soit si loin du Sud. Après un récit pareil, nous aurons toutes envie de venir te rendre une visite de courtoisie ou prendre des leçons avec toi.
Et heureuse de voir Licorne que tu es de retour dans les fourches. Avec ta selle qui doit revenir bientôt, ton lulu au dos bien musclé grâce au Pessoa, tu pourras vivre de nouvelles aventures amazonesques dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 8:06

Elle est à nous, elle est à nous, nanannère!!!
Elle est géniale notre pascaline et qu'est ce qu'on l'aime.

On veut bien la prêter mais juste seulement la prêter. On ne peut pas être égoïste avec une Dame comme celle-là. Mais on tient à la garder.

Merci pour ton récit Licorne. On retrouve tout le monde.
Citation :
le petit Bonhommet rondelet
j'adore le "rondelet", vous ne l'avez jamais vu mesdames, il est plus rondelet que ça. Mais qu'est ce qu'il est mignon.

Et Othello, Rotweiller hyper dangereux de son état. Plus crême que cet animal réputé dangereux, pas moyen de trouver. A moi, il sert de chauffe-pieds, il s'assied dessus et je lui gratte le dos.

Et tous les autres, je les adore. Je n'oublie pas Seigneur Daho, c'est lui le chef, respect monsieur.

Merci, merci merci de ce beau récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 8:19

c'est vrai que topn sourrire transparait dans ton récit, quel bonheur !

j'espère que ce passage au paradis t'auras fait oublié les mauvaises expériences passées et que tu vas bien vite te remettre en fourches maintenant !!

et puis qu'est ce que je l'adore cette photo du caméraman en difficulté face au grand Ice titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 9:52

Très beau récit Licorne! Ca me donne envie d'aller passer un weekend en Belgique! Y'a bien un ferry qui fait Rosyth - Zeebrugge... Tu vis loin de Zeebrugge, Pascaline? titine
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 9:53

Vraiment très beau récit Licorne ! On voit très bien que tu as pris beaucoup de plaisir. Maintenant tu n' as plus qu' à t' y remettre avec ton lulu et on attendra les photos avec impatience lol!

Moi aussi, comme beaucoup, je regrette de ne pas habiter près de chez Pascaline. Sinon c' est sur que c' est avec elle que j' aurais pris des cours

J' ai des copains en Belgique alors je ne désespère pas d' aller voir Pascaline un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 9:55

Licorne, tu vois que t'as bien fait de passer la porte du fofo et surtout de garder ta selle à fourches. Merci qui!?

Ca me fait plaisir pour toi et puis pour moi aussi : c'est qu'ils me manquent un peu quand-même tous les habitants de Montigny. Et encore, tu es arrivée trop tard pour connaître les chèvres qui rajoutaient encore une couleur au tableau. Et est-ce que tu as vu Guido le voisin? Je pense qu'on pourrait écrire un livre sur le petit monde de Pascaline et Mimi. Je suis contente d'avoir de leurs nouvelles en images.

J'y ferais bien un petit saut bientôt : j'ai un anniversaire à Arbre fin janvier. Passerai dire coucou.

Les belebele de Daho... Ma tête la première fois que je l'ai vu faire. Et en général il a les oreilles toutes pointées quand il fait ça : on dirait un chat qui joue. Est-ce que tu as eu droit à Bonhommet qui fait des drôles de bruit avec sa bouche "pour que le goût dure plus longtemps". Et Ice... Il a été mon prof à moi aussi (trop lourde pour Daho). Et c'était le mentor de mon Zaro.

Quant à Mimi, avec elle j'aimais bien jouer au jeu : "la première qui met l'autre en boîte a gagné". Que de fous rires et départs au galop hilarants dans les champs.

Et puis Pascaline, à force de la côtoyer j'en oublierais presque qu'Isaro et moi avons eu de la chance de la rencontrer. Amies françaises, n'essayez pas de nous la piquer, on devient expertes en avis de recherche côté belge!

C'est marrant, chaque personne qui passe par Montigny repart avec les sentiments que tu décris. Mais tu les dis mieux que moi.

PS : Pascaline, si je puis me permettre un conseil d'éducation : à force d'en rire, Ice va vraiment finir dans la cuisine! titine


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 9:56

Me semble que j'ai des videos des belebele de Dhao, faudra que je cherche ça ce soir Rencontres du 3ème type 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 12:56

Quelle belle journée....

titine titine titine titine YOUPI YOUPI j'ai ma bannière "frite" titine
Merci Pte Sirène et Aliquis Je suis bien fièrotte de faire partie des "fritteuses" titine
J'aime pas les étiquettes mais celle là je vais la porter fièrement!

Merci Illioa pour ton message, les Licornes n'ont pas que des mauvais cotés. titine

Oui Sophie j'ai eu droit au sucotage de joues par Bonhommet et Daho a bien les oreilles droites quand il nous fait le belebele...j'avais jamais vu des trucs pareils.... Shocked
Non j'ai pas vu Guido mais oui faudrait peut être que toutes écrive un chapitre sur Pascaline et faire un "livre d'or" parce qu'elle le vaut bien...et sa petite "famille aussi"

Oh cela serait super Sirène si tu nous retrouvais le belebele Rencontres du 3ème type 503235 Rencontres du 3ème type 503235 c'est un truc d'anthologie ça !

Merci a toutes pour vos messages suite a ce reportage cela réchauffe bien le coeur aussi. fleur

Bon j'arrête de poster la licorne bavarde et je termine par :

"Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur"....

smack smack :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 13:39

Eh bien, tu as réussi une chose, Licorne : je ne sais pas quoi dire! Wink

L'encolure de Ice est déjà bien éclatée, mais là, j'ai de quoi péter mon bouton de col, et oublier définitivement mes jolies bottines toutes fines pour cause d'enflage des chevilles! titine

Merci pour tout ça. J'ajouterai juste une chose : une rencontre n'est réussie que si les deux parties en présence veulent arriver à un résultat, dans un esprit de découverte positif. fleur

Je crois sincèrement ne pas être seule en cause, ici (Mimi idem). Simplement, tu as rencontré ce pour quoi tu t'étais fait une joie, et la concordance était au rendez-vous! Donc voilà! smack
Bien amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 13:45

quel plaisir a lire !
10 min de pur bonheur, le sourire sur les lèvres et l'envie grandissante de passer par la Belgique ^^

fleur

A qui le tour ? qu'on continus de rêver un peu titine

Licorne au boulot ! On veux te voire sur Lulu beau maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 13:46

Moi moi moi au printemps prochain pour mon pélerinage masochiste annuel titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 13:49

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci de tes compliments mais tu te trompes....il y a bien plus que la concordance
titine

Tout est dans le titre :
RENCONTRE DU 3EME TYPE Rencontres du 3ème type 503235 Rencontres du 3ème type 503235 Rencontres du 3ème type 503235

et pour les bottines pas grave parce que les extra supra terrestre ils en mettent pas Na !!!!


:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 13:49

dis dis dis ! tu me laisse une place dans un coin de ta valise ? jesors


Bon ben Sirène tu n'y échappera pas ! photos !

titine
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 13:51

Oui Lafa prend aussi la route du pélérinage sit u peux parce que Montigny c'est un miracle.....
Mieux que Lourdes !

bien contente de t'avoir procuré un peu de bonheur en lecture....je ne fais que redistribuer ce qui m'a été offert
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 13:53

Heu il y aurait place un coin ds la valise aussi...parce que j'y retournes...c'est comme une drogue ce truc après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 14:04

Super ton récit Licorne.

Moi aussi, j'ai eu cette chance de voir le petit monde magique de Pascaline ....et quel bonheur :coeur: .

Pascaline nous avait donné rendez-vous (Kamounet, sa fille Maelle et moi-même), fin décembre ds sa région pour l'acquisition d'une nouvelle selle de dressage.


Une fois la selle acheté, voilà que Pascaline me propose de l'essayer sur .................................. ICE :yaoo: :yaoo: ...oh joie ............ ce fut des youpi en profusion photos photos photos .
Arrivé chez elle (si je gagne au lotto, je m'installe ds la région photos ). On a fait la connaissance de L'incroyable mais vrai ...mimi ... un incroyable bout de femme avec une pêche d'enfer ...je ris encore de toutes les petites histoires qu'elle nous a raconté photos .

Et puis, le trio infernal ...le majesteux ICE, DAHO le coquin et BONHOMMET le rondouillet.
C'est exactement ça, la vie que je voudrais donner à mon Hendrik :coeur:

Je n'ai pas monté Ice en amazone ...mais ...à califourchon dingue ...et je dois dire que c'est du costaud ...grand écart et Co.

Enfin, ce fut une après-midi de rêve avec des personnes formidables (J'oubliais Catherine qui était là avec son bel idalgo).

Merci Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 14:17

Ouais Pasacaline elle aime ça, faire monter Ice à califourchon. C'est pour not' bien qu'elle dit : pour améliorer la descente de jambes, il faut d'abord éclater le bassin. Et dire qu'il y en a qui se casse la nénette pour inventer des machines de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 14:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 14:24

Attendez qu'elle vous demande de faire du travail à pied avec Laughing

Lafa > des photos j'en ramene en général plusieurs centaines, j'en ai des cd entiers en fait Rencontres du 3ème type 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 14:36

Emmanuelle a fait du travail à pied avec Ice, et IL n'a rien dit! Donc tant qu'il n'y a pas de plaintes, on continue, non? (gniark!)
Quant à Manu, elle avait encore des orteils après, c'est plutôt bon signe... Wink

C'est vrai qu'entre Cath et Jarrito, Kamounet et Maelle, Sandrine1, Emmanuelle et Paul, et enfin Licorne et Alex, y'a eu du monde chez nous, pendant ces vacances... titine
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 14:42

:yaoo: :yaoo: :yaoo: ...youpi, on remet ça quand ? Rencontres du 3ème type 807971 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type EmptyMar 8 Jan - 16:48

Crying or Very sad Soupir de désespoir de la fille qui est en manque du grand noir !!!!
Bon moi aussi je monterais bien dans le grand nord !!!! avec un plein sac de pain d'épice et autres douceurs ...
Bonhommet a une bouille craquos aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres du 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontres du 3ème type   Rencontres du 3ème type Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres du 3ème type
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge 3ème manche : are you ready?
» Quel type de van choisir
» Ma selle Era et ma promenade du 03 Mai 2007
» Gel EZE , étrivière sécu type champion
» voiture à cheval type Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: