Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!

Aller en bas 
+9
Memo
ml83
Liti'
oceane
LICORNE
Kate
Zofia
antinea
Kamounet
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyLun 24 Déc - 16:28

Bonjour à toutes !
Sous l'impulsion de certaines greluches que je connais ici et d'une en particulier (ML pour ne pas la nommer !), je saute le pas !

Je m'appelle Soledad (non, ce n'est pas un pseudo Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! 503235 ), j'ai 27 ans et suis montée une fois en amazone le mois dernier grâce à Taranda et à son super Dalou... J'ai bien aimé !

Je suis l'heureuse propriétaire de Phazi Adjhan, hongre luso-anglo-arabe de... 26 ans (mais plus toutes ses dents :coeur: ) avec qui je fais du dressage. Il a pour compagnon l'âne de mon père, Cannabis !

Voilà, joyeux Noël à toutes !

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Nadal311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyLun 24 Déc - 16:50

bravo et bienvenue chez nous

fleur


et puis.... titine vive les greluches !!!

Joyeux Noël à toi et à ta famille et tes animaux

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyLun 24 Déc - 17:14

Bonjour Soledad et bienvenue au pays des greluches! fleur
Ta résolution risque de devenir réalité plus vite que tu ne le pense grace aux greluches boosteuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyLun 24 Déc - 18:25

bienvenue Soledad!

on veut des photos de ton joli loulou et de son copain!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyLun 24 Déc - 18:59

Bienvenue à toi!
Un beau cadeau de Noël: une membre de plus!!!

Oh, oui, moi aussi je veux des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 14:32

Bienvenue Soledad! fleur

J'attends les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 14:34

Merci les filles Very Happy

Alors, pour Noël, une tite photo de Phazi l'effronté... et de son copain Cannabis ! (que vous aurez reconnu sur l'animation en début de post lol! ).

Ce ne sont pas des manières devant des greluches, Phazi !!!

http://idata.over-blog.com/0/60/08/44/bibiphazinov07_067.jpg

Là, c'est mieux ! Un p'tit sourire !

http://idata.over-blog.com/0/60/08/44/bibiphazinov07_018.jpg

Cannabis "sans le manteau" (l'été, quoi !)

http://idata.over-blog.com/0/60/08/44/bibiphazinov07_002.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 14:41

Soledad, il est un problème avec les photos. Je vu seulement les inscriptions de overblog... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 15:14

Mince, ben moi j'les vois ! Au secours les pros !!!

Au fait, Clair de Lune, j'étais en vacances quelques jours le mois dernier à... FIRENZE !!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 16:24

Voilà un joli cadeau de Noël ! Andalou t'a donc encouragé pour une première fois .... Tu as mes chevaux et mes selles pour continuer à monter dans les fourches. et on va t'organiser un pique nique entre "greluches" de l'est-est avec ML et Agathe que tu connais..
Soledad a "oublié" de préciser qu'elle était une cavalière de haut niveau et adorable.
Bienvenue à toi. Tu viens quand tu veux, tu le sais..

la voici entre mes deux monstres:
Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 18:36

Hou làààà !!!! Taranda, tu me fais rougiiiiir !!! Embarassed

En tout cas, merci 1000 fois ! fleur Tu m'as décidée ! Et Dalou a été adorable... malgré le coup de cul qu'il m'a décoché parce que j'avais l'audace de lui demander d'avancer "Non, mais, faut plus s'gèner !!!" Heureusement, il n'a pas levé trop haut et c'était même confortable ! Sacré Dalou, il a vite compris que ce serait plus fatigant que de trotter titine !

Oh, oui, le pique-nique !!!

Merci encore : je reviens quand tu veux (quand tu peux surtout !) ! C'est que Tara n'a pas eu son shiatsu !

Ah, au fait, je ne vous ai pas dit que je faisais du shiatsu ? Ben voilà : je suis en première année de praticien en shiatsu équin... Tara et Andalou font partie de mes victimes ! (en plus de mon boulot, mais je crois que cette passion des équidés a eu raison de ma santé mentale !!! lol! ).

Taranda, je rajoute une photo que tu aimes bien pour te remercier smack J'adore la précédente et l'air traumatisé des 2 "monstres gentils"

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Phaz_demitour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 18:43

biznvzenue soledad!!!

moi je vois po les photos!!! snif


Taranda a bien raison Soledad est une excellante cavaliere de dressage et de spectacle!!!!

vite so on veux des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 18:50

Je vois pas les photos, grrrrr, scrogneugneux, potferdom (c'est un vilain mot belge).

Bienvennue Soledad. T'as des greluches à disposition, profites-en et tu seras vite accro.

Donc nous disions ... photos
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 18:56

Rhhhôô... Vous me gènez les filles !!! smack

Surtout que j'ai pris ma retraite des spectacles en 2001 : après la mort de mon premier cheval, je suis partie vivre quelque temps en Espagne...

Pour les photos, si vous ne les voyez pas je crois qu'il faut cliquer sur les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMar 25 Déc - 21:30

Euh, moi je vois pas non plus les photos, même en cliquant sur les liens. ça affiche le logo d'overblog. Peut-être faut-il être membre pour pouvoir accéder aux photos? Cela expliquerait sans doute pourquoi nous, on arrive pas à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 8:05

Coucou Soledad, bienvenue parmi nous.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 8:18

Je ne vois pas non plus les photos ... Soledad, on a BESOIN des photos, c'est notre drogue sur ce forum !
Penses à nous mettre des photos e Cannabis, c'est mon préferé !
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 8:22

Bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 10:46

Hello, bienvenue,
Moi, je vois tres bien les jolies photos - et j'adore les anes (j'aide a un refuge pour anes, lie a un centre d'hippotherapie pour de petits enfants, ou on utilise les anes qui sont assez jeunes et en bon sante, tous les jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 12:01

Merci les filles !!!!

Pour les photos, essayez ça : dans votre profil, onglet "préférences", cochez OUI pour "toujours autoriser le HTML". Si la solution est là :yaoo: !

Sinon, Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! 599895 je chercherai une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 12:57

J'ai essayé, ça ne marche pas. J'ai quand même vu les photos parce que j'ai copié les adresses que j'ai coller dans la barre d'adresse mais c'est pas un système pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 17:41

Même en copiant le lien ou en cliquant dessus, je ne peux avoir qu'une page avec "OVER BLOG" et c'est tout ! angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 18:53

taranda a écrit:
Même en copiant le lien ou en cliquant dessus, je ne peux avoir qu'une page avec "OVER BLOG" et c'est tout ! angry angry
Tu devrais non ouvrir le link en nouveau fene^tre, mais copier ce en barre d'adresse. La fin d'adresse doit e^tre par example bibiphazinov07_067.jpg et non overblog_logo.gif

Soledad, les photos sont très belles!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
Membre actif
Zofia


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 19:12

Soledad a écrit:
Merci les filles Very Happy

Alors, pour Noël, une tite photo de Phazi l'effronté... et de son copain Cannabis ! (que vous aurez reconnu sur l'animation en début de post lol! ).

Ce ne sont pas des manières devant des greluches, Phazi !!!

Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Photosoledadforum

Là, c'est mieux ! Un p'tit sourire !
Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Photosoledadforum2


Cannabis "sans le manteau" (l'été, quoi !)
Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Photosoledadforum3

Et voilà, comme ça tout le monde peut les voir !
Ils sont très beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! EmptyMer 26 Déc - 19:15

eh ben moi je l'ai vu en vrai canabis!!! nananananer!!!

il adooooooooooooooore les caresse sur les noreilles!!!

mais je crois que soledad ne vous a pas presenter son petit noir!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!   Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne résolution pour 2008 : devenir une greluche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne fée et la greluche....
» tout pour la greluche...
» Un futur chien pour la greluche!!!
» Reparateur de selle pour greluche
» Amazone en devenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: