Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hier, le Père Noël est passé par chez nous...

Aller en bas 
+18
ml83
pimousse
Memo
antinea
Ptitesirene
popo-amazone
Christine
Kamounet
Major
aga'the horsegirl
Aliquis
Pascaline
Kate
Liti'
rêve d'amazone
bidou91
Catherine
Lafa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 7:45

Même quand il y a pleins de superbes photos comme celles de ton post,
Ben, on en redemande toujours plus!!!

Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 8:30

Merci pour les photos: magnifiques couples ! cavalier et cavalière sont superbes !!!
Je rêve d'avoir un si beau cheval, même si mes petits chevaux sont les plus beaux du monde pour moi mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 9:47

Supeeeeeeeeeeer j'adooore les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 11:25

lol!

j'ai encore réussi à avoir des photos de la Fête de Noël....
elles ont été un peu retravaillées par Jamy, sortent de différents appareils photo et photographes titine
merci aux auteurs Laughing

mon amie Margot et son homme, Manfred (à gauche de la photo) en train d'amener l'attelage, aidés par les enfants de l'écurie
hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_1

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_2
le quadrille des jeunes filles, dirigé par Benny

le saut d'obstacle, 1,85m, par l'ex-femme de Benny, avec un ééééééééééééénoooooooooooooooooorme cheval (mes respects, je n'aurais jaaaaaaaaaaaaaaamais osé) Embarassed
hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_3

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_4
la voltige, par un groupe d'allemands venus se présenter chez nous, bravo à eux aussi Laughing

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_5
Jamy avec Esperado

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_6
les poneys d'école, avec les moniteurs et leurs petits élèves...
tous bien motivés et obéissants

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_7

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_8

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_9
Manfred et Margot avec leurs welsh cobs

et encore une pour Emmanuelle : c'est Bella, de service deux fois par an, titine pour le reste, elle passe son temps avec les poneys et fait beaucoup de bruit, parfois hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 503235
hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_10

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_11
Saint Nicolas en train de distribuer les sachets aux enfants


Kelly, sur son tinker...j'aime bien son costume

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_12
hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_13
encore une fois, les jeunes filles, dehors , avec Benny
hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_14
d'autres jeunes filles, après leur quadrille




et voilà...c'est tout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 12:23

C'est super!!!!
Merci pour toutes ces photos, ça avait l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 13:02

ouah l'obstacle à 1m85????

purée ça me donne envie de vomir rien qu'à le voir titine titine titine

chapeau à la cavalière....et au cheval!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:42

Mais noooon !
C'est le cheval qui fait 1m85 ! Une baraque. Bonhommet pourrait passer en dessous sans se baisser. Et sa cavalière n'est pas très grande. Je dirais environ 1m60.

BZW, je vous ai jamais raconté ??
Un carrefour, un cheval à chaque point cardinal. J'essaye de faire le point. A ma gauche : Ice, en face : Jordan, à ma droite : Idaho.
Le nez dans ma carte, je dis : OK ! Bonhommet avance, se coule sous l'encolure d'Ice ... et je me retrouve, mangeant la carte, couchée sur la croupe de Bonhommet ....
Et des comme ça, y en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi


Nombre de messages : 220
Age : 70
Localisation : Arbre, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:46

Haaaaaaaaaaaaaaaa, Nadine, tu nous feras toujours rêver.
Non seulemenr un rien l'habille ..... jesors
Mais en plus les dadous sont superbes.
Et je voisd avec plaisir que la petite fête s'est super bien passée.
J'adore Margot dans les brancards. Ca lui va très bien Very Happy
Tu lui feras une bise de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:04

Very Happy Laughing Razz


si si, c'est le saut qui faisait 1,85m de hauteur, pareil que la hauteur au garrot du cheval

titine

en tout cas, 'faut le faire..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 19:04

C'est bien ce que je me disais... Le saut faisait vraiment spectaculaire, mais on voyait aussi que le cheval était vraiment grand...
Revenir en haut Aller en bas
Major
Membre actif
Major


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 15:24

Il est trop beau se costume
hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 X_mas_bouferterhaff_2007_12


Tu sais ou elle l'a eu????
Revenir en haut Aller en bas
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 10:59

Sad

non, je sais seulement qu'elle l'a emprunté à une autre cavalière de son écurie à l'autre bout du pays...

mais ça ne m'étonnerait pas s'il venait d'Allemagne...

j'aimerais bien le savoir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier, le Père Noël est passé par chez nous...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tyna et Tulipe au pays du père Noel!!!
» Caleb nous a quitté hier
» Hier soir j'ai fait ma toute première...
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» Noël avant Noël !....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: