Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hier, le Père Noël est passé par chez nous...

Aller en bas 
+18
ml83
pimousse
Memo
antinea
Ptitesirene
popo-amazone
Christine
Kamounet
Major
aga'the horsegirl
Aliquis
Pascaline
Kate
Liti'
rêve d'amazone
bidou91
Catherine
Lafa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 17:49

sans dire un mot....même si c'est encore un peu tôt....
et il a réussi à donner à une greluche un de ces sourires....je ne vous dis pas.......elle ne s'en est toujours pas défait
titine titine titine


eh oui, commençons par le début Wink

ma belle précieuse, que la Bonne Fée Pascaline avait enmenée chez son sellier pour lui donner la dernière note qui lui manquait, après son départ en France, à savoir la bonne mesure pour mon petit Etiope, s'est mise en route pour le Luxembourg Laughing
dans la voiture de Dame Pascaline, qui est venue me donner cours avec un large sourire...vous verrez pourquoi Razz

dans sa voiture, il y avait aussi mon désir le plus intense rendu réalité, à savoir ma nouvelle jupe amazone espagnole, que la maman de Pascaline a réalisée pour moi. Elle est d'un finition exceptionnelle, d'une beauté ....rhololaaaa.....
:coeur:
merci Madame Martin, je vous tire mon chapeau !!!! elle est superbe !!!

:yaoo: :yaoo: :yaoo:

premier essai à cheval, le gentil Esperado a dû faire office de mannequin et hier, le Père Noël est passé par chez nous... 807971 il s'est très bien comporté....sous la belle selle de Pascaline, la mienne ne lui allant pas encore, mais cela va venir.....dans quelques mois
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_014

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_018

ce gros dadou peut vous servir un de ces galops...à en rêver :coeur:

oui, je sais...les photos....mon appareil n'est pas fait pour photographier dans le manège, en mouvement, Jamy me l'a déjà dit mille fois....mais c'est plus fort que nous....merci en tout cas à Mimi d'avoir eu la patience de prendre des photos
fleur
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_023

vue prise devant les boxes....Jimmy entrain d'inspecter sa moman...bizaaaaaarre, hein

non non, c'pooo fini titine

j'arrivais à peine à me remettre et du plaisir du cours donné pas Pascaline, et de ma nouvelle jupe

:coeur:

que Pascaline s'est amenée avec sa valise-surprise...
c'est quoi, là-dedans Suspect Suspect Suspect

Mimi et Pascaline qui rigolent et ouvrent la case aux trésors.....
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_028
le beau costume que Pascaline avait mis en vente...et que je n'osais pas acheter, pour ne pas faire dépenser trop de sous à mon zépoux....
allez, on essaie, vite, en selle !!! hier, le Père Noël est passé par chez nous... 503235

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_031

Mimi , pliée en deux à chaque fois que je me promène avec mon "montoir" fait par Jamy titine

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_032
Etiope qui inspecte....elles sont bizarres, aujourd'hui, ces dames, qu'est-ce qu'elles ont à rigoler tout le temps ??? qu'est-de que je vais encore devoir faire, hein ?
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_033
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_036

la bonne volonté d'Etiope n'a pas de limites, mais des fois pourtant, la dame là-dessus, elle exagère quand-même...... titine
elle veut un galop ???...ben, je vais lui en donner un !!!
ooouuuuupppsss, c'est quoi, ça, cette selle bizarre ????

et Etiope qui se met dans tous ses états, Mémé plus à l'aise du tout, Pascaline qui essaie de calmer, d'arranger, d'attraper....et Etiope, dans son branle-bas honte "aaaaah, Pascaline, tu n'aurais pas une friandise pour moi ????"


hier, le Père Noël est passé par chez nous... 503235 hier, le Père Noël est passé par chez nous... 503235 hier, le Père Noël est passé par chez nous... 503235

plus de peur que de mal, Mémé pas tombée, Pascaline : " tu vois, tu as baptisé ta selle, et tu n'es pas tombée " hier, le Père Noël est passé par chez nous... 503235

:yaoo: :yaoo: :yaoo:

ben voilà, une expérience positive de plus, après mon accident....j'aime bien l'amazone, na na na
au moins, on reste en selle quand ça bouge hier, le Père Noël est passé par chez nous... 807971



non non, c'est poooo fini, vous connaissez Pascaline Wink

tu essaies celle-là aussi ???

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_041


et moi qui m'amusais.....

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Jupes_amazone_027


mais ce n'est pas tout....

j'ai enmené, à tout hasard, les beaux costumes d'amazone à la maison, pour les montrer, en douce, à Jamy....on ne sait jamais, hein.... titine

il a trouvé une épouse archi-souriante, heureuse de sa journée....
a regardé les costumes....les a trouvés superbes....
j'ai osé insister s'ils lui plaisaient... pale

et il a mis un large sourire et a dit :
"prends!"

Suspect

honte

quoi ???? lequel ????

honte

mais les deux !


:yaoo: :yaoo: :yaoo:

" et ne reviens plus comme ça, hein, parce que Noël, ce n'est qu'une fois par an !" titine titine titine


je l'adooooooore :coeur: :coeur: :coeur:

merci Jamy !!! fleur fleur fleur

ah, j'oubliais titine

ma belle CW va trèèèèèèèès bien sur Etiope, j'en suis toute fière !!! Laughing

et un grand merci à Pascaline pour tout ce qu'elle a fait pour moi

fleur
smack


et puis, je trouve qu'il s'y est pris tôt cette année, le Père Noël, parce que quand je vois plein de greluches qui déballent leurs selles, leurs cadeaux...

rholalalaaaa

:yaoo:





et puis , ça y est.....la Mémé sur son cheval dangereux titine

eh bien, elle est remise en amazone

:yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 18:12

Rhoooo ça c'est du pur plaisir a lire !
Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour continuer sur cette belle lancée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 18:25

Tu as bien fait de craquer Nadine: elle sont superbes ces tenues... La russe, c'est ma préférée! Et elle vous va très bien à Etiope et à toi!

Il est décidément généreux le Père Noël cette année avec les greluches du forum!!!

Gros smack et à Etiope aussi! Bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 18:27

Vraiment quelle classe ! Et ton sourire en dit long....!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 18:36

Dis Nadine tu nous le prêtes ton père noël?^^

Cela te va à ravir. Tu vas pouvoir nous faire encore plein de belles photos maintenant et puis ton sourire fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 19:46

Magnifique!!! la tenue autrichienne te vas à ravir!!! on te vois à nantes l'année prochaine avec ton bai???
Et bien sur, merci papa noel!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 20:23

Ah, ces belles costumes - ca me fait rappeler......

Je suis tres contente d'entendre de cette journee de (avant) Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 21:26

J'avais dit à Nadine, juste avant le galop chaloupé d'Etiope : "Si tu tombes, je te rattrape, promis!".
Maintenant, elle me croit!
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 21:42

elles te vont bien ces tenues fleur
j'aime beaucoup l'espagnole aussi !

et si tu as gardé ce même sourire en rentrant chez toi, c'est pas étonnant que ton cher et tendre ait craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 22:01

Quelle journée, la bonne fée Pascaline s'était changée en mère Noël, et ton sourire est immense !
Félicitations, tu es superbe dans ces tenues, elles te vont merveilleusement bien.

Et j'aime bien ton montoir aussi... tu vas rire, mais chaque fois que nous allons dans un magasin de bricolage, je regarde les escabeaux et leur hauteur pour voir s'ils feraient un bon montoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 22:33

La vache il est cool le père noel en Belgique!!! hier, le Père Noël est passé par chez nous... 503235

Rholala voila c'est malin maintenant je rêve de ta tenue espagnole! Sublime tout simplement! Quelle classe mesdames! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 22:35

je verrai bien aussi la tenue espagnole hier, le Père Noël est passé par chez nous... 502691 hier, le Père Noël est passé par chez nous... 502691 ca irait bien a votre genre de beaute a Dhana et a Toi :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptySam 15 Déc - 22:36

arf ouais il est drôlement cool ton père Noël (ton homme en fait!!)

euh j'peux lui envoyer le mien (d'homme) pour que le tien lui donne des cours??? titine titine

les costumes te vont à ravir et ton sourire fait plaisir à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Major
Membre actif
Major


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 10:16

Ils te vont super bien ses costumes et ton sourire fait plaisir a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 13:53

Vous très beau tous les deux!!!Et quel sourire. vivement d'autres fotos!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 15:03

Merci Pascaline de nous avoir rendu une Nadine souriante et en confiance.
Merci Jamy de lui avoir offert ces superbes costumes.

Et merci Etiope d'être un super cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 18:33

Very Happy
Laughing
Razz
:yaoo:
:coeur:



et la suite titine :

cette après-midi, c'était la fête de Noël à l'écurie Wink

non, je vous l'avoue franchement, je n'ai pas eu le courage de faire la représentaion en pas de deux avec mon homme....
je ne me sens pas encore assez forte....nous avions fait les répétitions ensemble, avec nos deux messieurs gentils comme tout, un vrai plaisir...
:coeur:

mais je n'arrive pas encore à bien me gérér, mes distances, mes mesures... dingue

alors, nous avons pensé qu'il valait mieux que je ne me stresse pas encore...il y aura d'autres fêtes à l'écurie, avec une Nadine un peu plus forte santa

mais la fête était bien gentille, plein de monde, 8 représentations....
et Saint Nicolas (un peu en retard titine ) et les anges sur son attelage...il y avait deux attelages...superbes ! santa

j'ai fait des photos, mais je n'ai pas encore vu ce qu'elles donnaient...en tout cas, je vais vous en mettre trèèèèèèèèès bientôt !
mais je sais déjà que par le froid que nous avons pour le moment, il est difficile de faire fonctionner convenablement les appareils.... hier, le Père Noël est passé par chez nous... 599895

Jamy a fait un solo avec Esperado, sage et bien collaborateur smack

alors, patience...à très bientôt hier, le Père Noël est passé par chez nous... 807971
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 19:00

Ces costumes sont vraiment très très beaux et toujours aussi bien portés. Un grand merci au Père Noël et à toi Nadine, pour ton magnifique sourire smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 20:06

et mmmmmm

hier, le Père Noël est passé par chez nous... 599895 hier, le Père Noël est passé par chez nous... 599895 hier, le Père Noël est passé par chez nous... 599895

il est arrivé ce que je craignais
pas de photos bien valables dans mon appareil
snif snif snif

j'espère qu'on en aura d'autres des copains de l'écurie snif

mais voici quelques petites impressions Wink

il faisait très beau aujourd'hui, mais un de ces froids de canard....brrrrr


Jamy a natté lui-même Esperado, avec un ruban même dans la queue
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Noel_haff_005

pendant ce temps-là, Whity et Etiope savouraient le pré

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Noel_haff_014

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Noel_haff_010
toutes les photos à l'intérieur du manège sont presque noires hier, le Père Noël est passé par chez nous... 599895 hier, le Père Noël est passé par chez nous... 599895

alors je vous en mets du dehors...
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Noel_haff_021
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Noel_haff_040

les islandais titine
hier, le Père Noël est passé par chez nous... Noel_haff_044

j'espère bien pouvoir vous en mettre des plus jolies...parce que celles-là.....


snif

dommage
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 20:11

quelle classe ton mari sur Esperado
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 20:16

Tu es radieuse Nadine ça fait plaisir à voir et ces tenues te vont magnifiquement bien. Manque juste le tricorne sur l'une des tenues et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyDim 16 Déc - 20:21

adorable le neigeux Whity!! :coeur: c'est quoi comme race??
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyLun 17 Déc - 8:57

Superbe vous 2, vous êtes très classe malgré le froid qu'on imagine.

Dis Pascaline, toi qui te transforme avec tellement de talent en Père Noël, tu n'auras pas une selle qui irais à ma grosse Orphée? Celle que tu utilises pour Ice par exemple!

titine titine titine

Ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyLun 17 Déc - 9:14

Ca, c'est une greluche heureuse! Ton sourire fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... EmptyLun 17 Déc - 12:18

Wink Laughing

Whity ? ben....c'est un sans papiers titine
la jeune fille qui nous l'avait vendu, à l'époque, le disait welsh-arabe, une dame qui l'a connu aussi, alors qu'il était en Belgique apparemment, pense que c'est un connémara....

nous, on se sait pas trop, pas grande importance de toute façon Wink

il faisait bien le dressage, l'obstacle et les longues rênes...



et maintant, il est carrément sourd et ne fait plus rien sauf manger et se faire dorloter....et si on oublie de bien le frotter, eh bien, le lendemain, il va à la recherche de la plus grosse gadoue pour se vautrer dedans...
titine un peu dans le genre "on verra bien quand c'est qu'elle va m'étriller titine "

nous avons encore récupéré quelques petites photos de hier, faites par Jamy, mais avec un appareil qui se met en grève chaque fois qu'il fait en-dessous de 0°C
dès que je les ai, je vous les mets....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty
MessageSujet: Re: hier, le Père Noël est passé par chez nous...   hier, le Père Noël est passé par chez nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier, le Père Noël est passé par chez nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyna et Tulipe au pays du père Noel!!!
» Caleb nous a quitté hier
» Hier soir j'ai fait ma toute première...
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» Noël avant Noël !....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: