Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hier soir j'ai fait ma toute première...

Aller en bas 
+9
Bibou
Christine
Quixter
Kamounet
Liti'
Aliquis
popo-amazone
Uranie
Viola_Odorata
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 8:54

...Chute en amazone...
Hier soir au programe mise en selle sur les barres, les cavalier califourchon ont remonté les étrier hauteur joket, moi je n'ai plus de pédale. Pierre nous met un piti nobstacle 40 ou 50 cm maxi. Et on y va tranquil au petit galop, mon prof trouve même que j'ai une meilleur position qu'avec l'étrier. Après une petite serie de saut l'obstacle remonte d'un ou deux trous, Dortmunt n'aime pas du tout sauter et il commence à me faire des histoires (pile, part comme un fou en jetant des coups de culs, se desunie à l'habord...) mais ça passe toujours, après deux ou trois saut la barre monte encore. Je le trouve un peu haut moi cet obstacle, mais je me dit en moi même que je suis une greluche courrageuse et que je vais le tenter au moins une foie. J'aborde donc ma barre et plusieurs mettre avant Dort se met a faire le couillon, je fais une volte "remets de l'ordre dans ma boutique" et reviens, re-couillonade, re-volte, je serts bien ma jambe et mon stick et le cheval me semble bien et disposer a passé de l'autre côté alors je continue, mais j'entant Pierre me crier "NON ça va pas l'faire tou..." mais c'est trop tard Dort a déjà ne nez devant l'obstacle il s'arrète net baisse l'encolure et lève ses postèrieurs. J'ai même pas eu le temps de serreer ma clé, je tente de me raccrocher à ce que je peut mais ça ne sert à rien... Je me suis lourdement applatie sur le sol. Dans un premier temps j'ai eu cette horrible impression que mes poumons c'étaitent attrofiés et j'avai beau faire impossible de faire rentrer de l'ai à l'interrieur. J'entant Pierre pencher au dessus de moi "respire!", merci je sais mais je n'y arrive pas!

Puis quelques minutes plus tard que je suis relevé et me suis remise en selle, j'ai même repassé le mini obstacle du début de la reprisse. Mais ce matin je suis une larve géante. J'ai tellement de bleu partout qu'on dirait un schtroumf, mais surtout j'ai très très mal aux côtes. Si dans quelques jours la douleurs n'est pas partie je pense que j'irais faire des radios. Heuresement que c'est dimanche aujourd'hui, sinon je ne sais pas comment j'aurrais fais pour allé travailler. Bon moi je vais remettre ma carcasse au fond de mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 9:00

Aïe !! Ma pauvre Viola !

Je te souhaite bon courage ! smack

Penses à faire une cure d' Arnica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 12:43

Une chute n'est jamais agréable... Bon rétablissement, P'tit Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 12:47

ouhlalaaa
bon courage, Viola,

et bon rétablissement !

soigne-toi bien


fleur
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 14:47

ouille! l'impression d'atrophie des poumons je connais...
soigne toi bien! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 15:25

Ouah, ça je connais, mais seulement à califourchon!

Bon rétablissement, moi j'ai toujours plein de courbatures de jeudi dernier, tellement j'ai bossé ^^
Enfin c'est pas comparable :S
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 18:35

houlà ! sacrée chute que tu as dû faire là Viola
c'et le metier qui rentre hein Razz

remets toi bien, j'espère que ce n'est pas plus que de vilains bleus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 18:39

j'ai de la chance moi, pour l'instant suis po encore tombée
Bon courage, arnica montana est ton amie!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 18:57

Merci les filles fleur je suis un peu plus souple que ce matin... mais c'est pas demain que je rentrerais au bolchoï...

Bon moi je suis bonne pour un gateau au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 18:59

Ouie! j'espère que tu te sentira mieux, sinon direct au check up hein...
Comme le dis si bien liti, avale un tube d'arnica ( ouai enfin pas le tube mais bon...) titine
Bonne nuit petit stroumph... fleur


Et au fait.... en amazone c'est une bouteille ou deux en cas de gamelle? titine jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 19:18

Mais non c'est gateau au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 19:40

Et un Schtroumpf, un!
Courage ma belle, soigne toi bien.
ARNICA pas CHOCOLAT

Et contrôle complet si tu ne sens pas de bien-être rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyDim 11 Nov - 20:17

fleur remets-toi bien, et repos (après le gâteau au choc' titine ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 8:02

Arnica, meilleur ami des cavaliers.

Vous êtes très sobre chez vous, chez nous, chute=bulles.

Remets-toi vite, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 11:23

Bienvenue dans le club restreint des greluches tombeuses à l'obstacles Viola !! fleur Non, je rigole. Bon courage à toi. Repose toi bien et si besoin, va consulter un médecin et faire des radios surtout.

J'en suis à 2 chutes en amazone à l'obstacle. Qui dit mieux ? Les enchères sont lancées !!! titine Bon, ok, jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 20:07

Kamounet a écrit:

ARNICA pas CHOCOLAT


Oui parce que CHOCOLAT c'est pour la mère qui rejette son petit titine

Bon rétablissement petit Schtroumpf titine titine au fait... première ? t'es sûre ??? titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 20:17

JE N'ETAIT PAS TOMBEE! Bah non c'est vrai je n'était pas tombé, j'ai sagement attendu d'avoir le droit de dessendre...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 20:18

Bibou a écrit:
J'en suis à 2 chutes en amazone à l'obstacle. Qui dit mieux ? Les enchères sont lancées !!! titine Bon, ok, jesors

Je te laisse ton record
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 20:28

Viola_Odorata a écrit:
Bibou a écrit:
J'en suis à 2 chutes en amazone à l'obstacle. Qui dit mieux ? Les enchères sont lancées !!! titine Bon, ok, jesors
Je te laisse ton record
Rho, c'est pas drôle... T'a pas le sens de la compétition toi ! titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 20:31

comme pour les chevaux , les meilleur ami des cavaliers c'est l'osthéopathe , en plus de l arnica

Le probléme dans les chutes , c'est qu'on oubli que c'est douleureux quand on a plus 15 ans , faudrait tomber souvent , comme ca on oublierais pas , on prendrais l'habitude , non ???
jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 20:37

ml83 a écrit:
comme pour les chevaux , les meilleur ami des cavaliers c'est l'osthéopathe , en plus de l arnica
oui, oui, je connais bien. tiens d'ailleurs, j'y retourne demain chez l'ostéo <_<

ml83 a écrit:
Le probléme dans les chutes , c'est qu'on oubli que c'est douleureux quand on a plus 15 ans , faudrait tomber souvent , comme ca on oublierais pas , on prendrais l'habitude , non ???
jesors
Ben moi c'est bon là, j'ai eu ma dose pour quelques dizaines d'années... parce que deux en 6 mois, ça commence à bien faire !!! angry
Alors, sur la première marche du podium, nous avons Miss Bibou et Miss Laurence ex aequo avec 2 chutes en amazone, 2 ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyLun 12 Nov - 20:40

Oui mais une très légère avance pour Bibou qui a fait les deux à l'ostacle! ça vaut plus de point une chute à l'obstacle... je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyMar 13 Nov - 5:48

et si c'est le cheval qui tombe ca compte ? Hier soir j'ai fait ma toute première... 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyMar 13 Nov - 17:39

Avec une dizaine de chutes par an je pense que je saurais toujours ce que ça fait de tomber sauf que (je touche du bois) je ne me fais jamais vraiment mal.
Enfin pour l'instant je croise les doigts mister ulrich ne m'as pas déposé sur le plancher des vaches depuis un moment ça serait bien que ça continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... EmptyMar 13 Nov - 19:48

Suis reviendu de chez le docteur résultat des course j'ai une côte luxée, je devrais avoir mal pendant encore 10 à 15 jours, c'est pas très réjouissant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir j'ai fait ma toute première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Balade d'hier
» C'était hier à Chaumont
» Caleb nous a quitté hier
» hier, le Père Noël est passé par chez nous...
» Bonjour à toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: