Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Hier soir j'ai fait ma toute première...

Aller en bas 
+9
Bibou
Christine
Quixter
Kamounet
Liti'
Aliquis
popo-amazone
Uranie
Viola_Odorata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:52

T'es un casse cou tu vas t'en remettre. Une greluche c'est comme un roseau ça plie mais ne rompt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: courage!   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:24

Aïe ça fait mal ça.

Je me suis encore jamais vautrée en amazone. Par contre à califourchon, héhé j'ai expérimenté un bon répertoire, avec le cheval, sans le cheval, avec les barres, sans les barres, avec les mains, sans les mains......Grand souvenir de croûtage sur des parcours de cross aussi, ou sur des chevaux qui se mettent debout-qui-tiennent-pas-debout-et-qui-tombent (ah l 'horreur en amazone??? vous imaginez la chose??? )

c'est un truc que j'appréhende de tomber en amazone j'ai l'impression , peut être bête, qu'il y a moyen de se faire vachement plus mal qu'à califourchon?

en tout cas repose toi bien Viola et c'est bien d'avoir resauté après et de ne pas être restée sur cette mauvaise impression. Des fois ce n'est pas évident.

fais attention de reprendre progressivement car les luxations ça met du temps à guérir et ça bon je t'apprends rien c'est vachement douloureux quand même (moi j'ai eu le genoux une fois)
bon courage fleur
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:35

A cali ou en amazone la chute peut faire mal ou pas du tout, je ne pense pas qu'il y ai de relation entre la position à cheval et la gravité, mais bon, je me trompe peu être...

Ce qui m'embeite le plus que je suis sensé faire une course d'endurance de 120 Km dans moins de 10 jours... Je pense que je vais etre obliger de faire une croix dessus, j'ai jusqu'a demain minuit pour me decider si je m'engage ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:10

Je pense que ça serait plus raisonnable d'attendre la prochaine. Parce que 120 km dans ton état humhum à moins que tu sois maso mais je ne me permettrais pas de l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:49

Bon courage à toi Viola, et surtout sois raisonnable ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:35

Je suis resté bien sage, je ne me suis pas engagée snif ... par contre ce n'est pas pour ça que je vais faire une croix sur le voyage en corse. En effet la course avait lieu là bas et toute l'équipe (cavalier + suiveur + coatch + chevaux + soigneur...) se faisait un sejour d'une semaine sur l'ile de beauté. Cette anné, je ne serais pas cavalière, je fairais du suivit et des photos!! Promis je vous les montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:43

-(accent corse)- Comment ça tu vas dans mon pays? et je ne suis pas au courant?!! Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Bombe-9268titine
Tu as raison, une p'tite virée en Corse ça ne se rate pas! ( quoique en ce moment c'est sous la neige! remarque ça a du charme! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 8:14

ben oui, mais y'a pas la date !
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 9:41

ml83 a écrit:
et si c'est le cheval qui tombe ca compte ? Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 807971
Tu pensais à quelqu'un en particulier ?
alors j'en suis à deux chutes en amazone où c'est le cheval qui tombe, sans jamais aucune gravité je vous rassure.

La première fois en promenade avec Emmanuelle (il ne faut pas trotter dans les descentes en escalier), la deuxième en démonstration (il ne faut pas se coucher au galop dans les tournant) mais le sol était très mauvais. D'ailleurs cette deuxième chute a été filmée.

Il faut savoir rester digne en toutes circonstances na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir j'ai fait ma toute première...   Hier soir j'ai fait ma toute première... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir j'ai fait ma toute première...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Balade d'hier
» C'était hier à Chaumont
» Caleb nous a quitté hier
» hier, le Père Noël est passé par chez nous...
» Bonjour à toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: