Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)

Aller en bas 
+18
Kamounet
bidou91
Verveine
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Cita
Claire
Zofia
rêve d'amazone
popo-amazone
Lafa
Ptitesirene
kiti
oceane
Quixter
Aliquis
Viola_Odorata
Liti'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:10

J'ai pas payé ce prix là pour ma Zaldi. Nadiiine? toi non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:34

Olmila, à aucun moment je n'ai tenu de propos injurieux concernant Mr Lemaire et si c'est le terme "gus " que tu as pris dans ce sens là tu t'es trompée.

je n'ai jamais dit que je ne respectais pas le travail de ce monsieur , mais ce que je ne respecte pas c'est clairement un artisan qui "torche" et qui bâcle" son travail même si il ne s'agit "que" des finitions!!!!!

je suis joaillière et je suis extrêmement sensible à la qualité du travail artisanal que l'on peut me proposer, que ce soit en matière de sellerie, ou autre. Moi aussi quand je fabrique un bijou et qu'il y a un petit truc qui ne va pas, il faut tout refaire. Et ben on refait tout, parce qu'il faut que ce soit PARFAIT. Et je peux te dire que des pièces , j'en ai refaites, et refaites!!!! et des fois on en pleure de rage!!!! mais il faut REFAIRE.

Voilà ce que je ne respecte pas et NE POURRAIT JAMAIS RESPECTER: le travail torché!!!!! voir le commentaire d'Agathe sur sa poche à mouchoir cousue de travers!!!!! bon dieu mais ce n'est plus un apprenti de 15 ans!!!! ce mec est censé être un professionnel. Ses selles coûtent quand même dans les 1000 euros, c'est ça non? moi pour ce prix là j'EXIGE des finitions de qualité.

Et pour la sécurité, il y a un post à propos d'une fourche fixe qui casse que tu devrais lire.....un mec qui travaille comme ça pour les finitions, il travaille comme ça à toutes les étapes du boulot.

quelqu'un qu'il faut sans arrêt pousser à la roue pour qu'il travaille correctement!! on se croirait encore à l'école!!!

Donc non, ce genre de boulot là , je NE RESPECTE PAS.

C'est mon avis, et je le donne. Ici c'est un forum. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:36

Eh bien elle etait chez Ukal à 1290€ il y a peu, et là paf!!! mais c'est peut ètre un modele different que vous avez!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:37

J'ai eu l'occasion de parler avec Mr Monnet récemment (oui, le légendaire Mr Monnet, de la Licorne !!!) et nous avons discuter des selliers qui officiaient dans le domaine de l'amazone..
Il m'a dit que Mr Lemaire était tout à fait correct et sérieux, et que son travail était respectable..
Voilà un avis d'un pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:40

Heu, pour celles qui y vont Mardi, y'aurait peut-être moyen de se retrouver qqpart ? Ca pourrait être sympa, non ?
Moi, j'y serais vers 10h30 - 11h. Alors si vous croisez une bonne femme hurlante avec ses 2 petites blondinettes tout autant hystériques, il y à de fortes chances que ce soit moi !!!! Et oui, on adore les bains de foule dans la famille....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:47

Chacun son avis Océane. Je donne le mien, en tant que "consommatrice" de ce type de matériel, c'est tout. Je n'insulte personne.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:54

bidou91 a écrit:
Heu, pour celles qui y vont Mardi, y'aurait peut-être moyen de se retrouver qqpart ? Ca pourrait être sympa, non ?
Moi, j'y serais vers 10h30 - 11h. Alors si vous croisez une bonne femme hurlante avec ses 2 petites blondinettes tout autant hystériques, il y à de fortes chances que ce soit moi !!!! Et oui, on adore les bains de foule dans la famille....!
Non moi j'y vais le soir après mon travail à partir de 18H30...
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 19:54

Je pense que dans l'artisanat, il y a une relation entre le client et l'homme de l'art..
Mon sellier m'a raconté qu'il lui était arrivé de "bâcler" des travaux car il était littéralement harcelé par ledit client... c'est à dire que pour une selle à restaurer, il avait le client au téléphone tous les jours matin et soir et ce pendant un mois... résultat il a fini la selle rapidos en trois nuits...
J'ai eu l'occasion de voir et d'essayer plusieurs lemaire et lorsqu'on le laisse tranquille, il fait des merveilles !!!
Après en tant que femme de l'art toi aussi, tu ne t'imagine pas non plus faire du travail correct en peu de temps. On ne peut pas tout avoir tout, tout de suite ! et cela, notre chère société de consommation ne le comprend pas forcément !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:00

Justement lui c'est l'inverse, faut se rappeler à son bon souvenir pour qu'il bosse bien... chacun sa methode quoi!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:04

Ouais mais de là à harceler quelqu'un tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
bidou91
Membre actif
bidou91


Nombre de messages : 293
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/01/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:05

Moi, je ne l'ai pas harcelé. Je lui ai juste bien précisé ce que je voulais, et le travail est tout à fait correct.
Dommage Viola pour Mardi....
Personne pour Mardi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:12

Oui tout à fait Océane, plus le client veut vite et harcèle, plus c'est dur de faire quelque chose de parfait dans les délais si courts impartis....

mais comme le dit Litipuce, ce qui me dérange avec Mr lemaire, c'est que justement il semble qu'il faille le harceler pour avoir du travail bien fait!! ça je trouve ça dingue. Car même cavailères, nous ne sommes pas non plus sellières/bourrelières....et par exemple moi ça me viendrait pas à l'idée, confiant du matos à un sellier, de l'appeler pour le harceler afin qu'il me fasse de belles coutures bien droites, ou qu'il me couse ma poche à mouchoir bien droite et pas de travers!

c'est presque insultant, tu vois, c'est comme aller demander une alliance à un bijoutier et lui téléphoner pour lui dire de pas oublier de la faire bien ronde!!

Tu vois quand je confie du matériel et justement une selle d'amazone....et ben tout est contenu dans le mot: je "confie". Si c'est des réparations, j'explique, je donne, et puis je laisse l'homme de l'art opérer suivant son savoir faire traditionnel ancestral dans lequel je consicère que je n'ai pas à mettre mes miches parce que je n'y connais rien! je considère que je n'ai pas à expliquer au sellier ce qu'il doit ou ne doit pas faire justement parce que lui le sait bien mieux que moi...bref! je lui fais totalement confiance!

alors appeler touts les jours Mr Lemaire pour lui rappeler la matelassure puis les coutures puis ceci puis cela.....sans compter que quand on la récupère finalement on n'est jamais sûre à 100% d'avoir ce que l'on veut...j'ai envie de dire: pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:13

Kamounet a écrit:
J'ai pas payé ce prix là pour ma Zaldi. Nadiiine? toi non plus hein.

C'est l'inflation !! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:14

Moi qui travaille fort régulièrement avec Mr lemaire, je pense pouvoir donner un avis éclairé et pro.
ma première selle avait été baclée niveau finitions . il faut dire que je le lui avait demandé en 3 semaines et que je n'avais pas été très précise sur ce que j'ai demandé Rolling Eyes .....Ma fourche mobile (pas La FIXE) a cassé à l'obstacle ....ce n'est pas le seul sellier auquel c'est arrivé, et le pas de vis avait un défaut. J'en ai fait les frais.
J'ai aussi connu il y a quelques années, une anglaise dont l'arçon a cassé : prix bien plus élevé, et pas chez Lemaire....
Je ne peux pas me plaindre du travail de restauration qu'il m'a fait sur plusieurs selles...si ce n'est que ce n'est pas le roi du bon gout question ton des cuirs ...mais finalement autre question philosophique, qu'est-ce que le bon gout ? Depuis le temps qu'on se connait, je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de me faire un truc volontairement moche ...il connait mon caractère. titine
Je remets une couche sur les selles vendues à 2, 3, 4 000 euros et je trouve cela absolument abérrant ...En même temps, que je mette 1000 euros ou 2000 euros dans du matériel, je veux que le travail soit propre et convenable , c'est un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:17

Kâ, tu ne peux être certaine à 100 % chez aucun sellier. ce n'est pas mathématique, ce n'esst pas une science exacte !
Mr Lemaire, je n'ai pas besoin d ele harcéler, je prends juste des nouvelles de l'avancé des travaux. Et je ne pense pas avoir un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:25

Laurence smack
J'aime beaucoup ton avis sur les selles ...
Tout le monde n'a pas les mêmes moyens !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:27

C'est ce que j'ai dit plus haut.....

M'enfin si y en a qui ont 3000€ à sacrifier pour une selle... libres à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:32

Ok Laurence. Je sais bien que l'on ne peut être sûre de personne à 100%.

Et je n'ai rien contre Mr Lemaire non plus.*
Mais le post d'Olmila m'a fait bouillir et j'ai réagit avec la colère de celle qui lutte aussi pendant des heures sur des chatons, griffes, sertissures, mises à jours microscopiques à la recherche permanente de la perfection sachant que celle ci vient aussi avec les années d'expérience.

L'exigence que je mets dans mon métier d'art, je l'attends chez ceux des autres.

Soit, je pourrais aussi apprendre à mettre de l'eau dans mon vin.

Mais je voulais qu'Olmila lise mon point de vue. Je ne "casse" pas les gens gratuitement, et si j'ai réagit comme ça à propos de Mr Lemaire, c'est qu'il y avait une raison.

Je suis tout à fait d'accord qu'une selle qui dépasse 2000 euros c'est du délire total, et déjà 2000 euros c'est beaucoup trop cher...

ce qu'il faudrait, c'est davantage de selliers qui connaissent nos selles de dames. Plus de "monopole", et émulation saine et bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:34

moi c'est sûr que j'ai pas 3000 euros à sacrifier pour une selle. Mais y a que les Hermès à ces prix là au fait, non?

la mienne quand je l'ai achetée y a 10 ans Elisabeth m'avait fait prix d'amies 5000 fr....soit 750 euros.... titine Un vrai prix d'amie pour amazone sans le sou, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:39

Juste une petite question Kâ ..
As tu déjà essayé une lemaire? En as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:42

Citation :
moi c'est sûr que j'ai pas 3000 euros à sacrifier pour une selle. Mais y a que les Hermès à ces prix là au fait, non?

Tu as certaines anglaises aussi... et les KN!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 20:54

Citation :
ce qu'il faudrait, c'est davantage de selliers qui connaissent nos selles de dames

je crois que c'est ça le fond du problème !!!!!!
une question : chez un sellier (n'importe lequel !) quelle est la proportion de selles d'amazones "travaillées" par rapport aux autres ????
et aujourd'hui, quel sellier "dans les âges normaux d'excercice de leur art" a [url]APPRIS[/url] à travailler une selle d'amazone ???

bon, cela ne résoud pas le problème, mais quand on trouve un sellier "de bonne volonté", ....on "l'entretient".....on ne le casse pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:16

Non, non Océane, je n'en ai jamais essayé, et je ne parlais, quand j'écrivais que je n'avais pas du tout envie d'aller chez ce gars, que d'après tout les post que j'ai lu sur le forum et vraiment il y en a beaucoup!!! où l'on critique quelque chose des selles Lemaire.

ça lui fait une sacrée mauvaise pub, tu vois....enfin sur moi , ça a eu cet effet là....tu vois, j'ai par exemple là une matelassure que je dois faire un peu augmenter, mais c'est clair que avec tout ce que j'ai lu sur le fofo, jamais j'irai lui donner à lui. Je préfère payer plus cher, là, et avoir du boulot de qualité et durable....

les KN je connais pas du tout, c'est une marque anglaise aussi?

Iloa, tu dis qu'un sellier de bonne volonté on l'entretient, on le casse pas....mais peste, relisez tout ce qui est écrit sur le fofo à propos de Mr Lemaire, et ça je l'invente pas!!! quand on lit tout ça, on a l'impression qu'il est carrément rétif et je plaisante pas! c'est pas moi qui le casse, il est déjà "cassé" tout partout sur le fofo! enfin j'en retire cette impression alors que moi même j'ai jamais eu affaire à lui, c'est donc que la somme de commentaires négatifs écrits sur lui est quand même assez élevée, non?

par exemple, j'ai lu aucun commentaire négatif sur M Boissière, si ce n'est le délai, et ça se comprend si il est surbooké. Là tout de suite ça porte plus à la confiance. Les commentaires postés ici permettent à celles qui connaissent pas de se faire un avis: moi c'est au travers du fofo que j'ai découvert Mr Lemaire. Et ça m'a pas fait envie. c'est donc que l'image de lui qui est donné ici n'est pas non plus hyper reluisante.

alors maintenant peut être que vous avez plus posté ce dont vous n'étiez pas contentes.....mais là, comme ça j'aurai envie de donner ma selle à Mr Boissière et pas Mr Lemaire.

Je vous fais confiance, les filles, ce que vous dites, je le crois, quand vous dites: "ça craint", je me dis: "je vais pas y aller"! L'intérêt du forum c'est aussi de partager ça ....ce genre d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:22

Suite à mon post sur lemaire, j'ai eu plusieurs messages de greluches du forum, qui m'ont raconté leur propre expérience et qui en sont ravies.
Sinon, pour les critiques, tu as aussi celles sur Phoenix, et plusieurs filles du forum qui montent avec et ne s'en plaignent pas.
Après, j'ai eu des soucis avec ma clio, alors toutes les renault sont déficientes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 21:22

idée d'un nouveau sondage à faire ??????

mais si on regarde bien autour de nous, ne parle--t-on pas toujours (beaucoup) plus de ce qui ne va pas que de ce qui va ????

heu, je précise : je ne connais aucun des selliers cités dans ce forum......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)   Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval de Paris (du 1 au 9 décembre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6 au 14 Décembre]Salon du cheval et trophée amazone Paris
» Salon du cheval à Paris
» Covoiturage Salon du Cheval Paris 2012
» salon du cheval de paris, date de passage des amazone?
» Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: