Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie

Aller en bas 
+14
mundial
Liti'
ptitemome
HELIOS
laora
AMACA
Cheyenne9786
Emy
Marie G
rêve d'amazone
Chlo
illoa
Kate
jplf
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jplf
Membre actif
jplf


Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/07/2010

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 3 Déc - 18:51

Voici quelques clichés des RLM au salon du cheval dimanche 2 décembre.

Les RLM déroulaient dans la carrière des Animations plutôt que la carrière des Concours... donc un peu de stress à la détente et une éclairage fantaisie.

Pour se mettre dans une ambience historique, les Ecuyers de l'Histoire:

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0152
et
Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0189

Passons aux Amazones:

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0392

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0384

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0315

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0338

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0272

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0260

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0451

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0425

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0458

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0485

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0464

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie JPLF_EOS%252060D_0496
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 3 Déc - 19:11

Merci pour ces photos, Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 3 Déc - 19:41

ah oui ! merci beaucoup !!!!
mais Embarassed il y en a d'autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 3 Déc - 20:43

superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 3 Déc - 21:35

Magnifique, comme toujours. On a des noms?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Marie G
Membre actif
Marie G


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2012

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyMar 4 Déc - 12:07

Merci beaucoup pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyMar 4 Déc - 18:08

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyMar 4 Déc - 20:04

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
AMACA
Membre actif
AMACA


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/09/2012

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyMer 5 Déc - 20:02

Merci por ce reportage, je file voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesavondetalmont.com/
laora
Membre actif
laora


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2012

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyJeu 6 Déc - 9:35

Superbes costumes d'amazones, cela donne envie de trouver le temps, les patrons et surtout le talent pour les faire :)
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyJeu 6 Déc - 10:05

Magnifiques! Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
ptitemome
Newbie
ptitemome


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 13/04/2012

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyVen 7 Déc - 14:02

J'ai pu voir les deux épreuves le weekend dernier. Au niveau des costumes il n'y avait rien à dire ils étaient tous très beaux, par contre j'ai été très déçue par le niveau de certaines amazones. L'épreuve était une amateur 2 et voir des chevaux la gueule en l'air tout le long de la reprise je trouve que c'est moyen. De plus je pense que ça ne donne pas une très bonne image de la monte en amazone et que cela ne donne pas envie aux personnes de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 10 Déc - 16:09

Merci ! des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 10 Déc - 20:54

lol! on va peut ètre eviter hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 10 Déc - 21:04

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 10 Déc - 22:05

Parce que le but du forum n'est pas de "pourrir" les gens, ce n'est pas le but du post.

Par contre, connaissant "ptitemome", je ne peux douter de ce qu'elle dit, et c'est quand même bien dommage pour l'amazone...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyLun 10 Déc - 23:45

Bon, Chlo me fait remarquer que je t'ai peut-ètre mal comprise Anne... Pour les noms des cavalières, il sont dans le deuxième post, si je me trompe, Jplf passera par là....
(enfin mea cupla, ton post répondant au mien, et n'ayant pas les yeux en face des trous, j'avais mal compris!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyMar 11 Déc - 5:53

yes j'ai vu mais comme ils ne sont pas sous les photos je ne sais pas qui est sui ! juste reconnu Anne JOsso ...Pour la remarque de ptitemome je comprends bien, je m'étais déjà fait la remarque il y a qqs années.
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyMer 12 Déc - 11:15

Dans tous les cas, jplf a bien trié les photos car elles donnent une bonne impression de l'ensemble. Merci encore pour ces reportages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
stephy
Newbie



Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 14/12/2012

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptySam 15 Déc - 9:05

Merci pour ce super reportage, les photos sont superbes. Est-ce qu’il y a des photos de l’imposé ?
Je suis peinée par le commentaire de petite mome, car malgré un travail très prenant, je me suis fortement investie pour participer à cette compétition, qui n’a d’autre but que de valoriser la monte. En tant que participante, je ne pense pas que nous avons donné une mauvaise image de la monte, au contraire, pleins de gens sont venus me voir après pour me féliciter. Monter sur une petite carrière non conforme, en indoor, sans lice pour l’imposée, avec le public, le bruit, les lumières, si vous êtes un peu cavalières, vous vous doutez bien, que les chevaux ne sont pas comme à la maison, ni même comme sur un terrain de concours normal. Perso, je montais mon 6 ans, qui compte tenu des circonstances, ne s’est pas si mal comporté que cela. Après j’ai joué de malchance avec ma musique, ce qui m’a fortement pénalisé, mais ça c’est un autre débat.
En tant que juge de dressage, je n’ai pas trouvé non plus qu’il y avait de grandes catastrophes, d’ailleurs les chevaux que vous voyez en photos sont sur la main. Les 2 de 6 ans (smart qui gagne, et Amadeus), le sont en filet simple, on peut leur reprocher une nuque encore un peu basse, mais on ne va pas leur relever la nuque inutilement au détriment de l’impulsion, car ils sont encore jeunes et l’essentiel s’est qu’ils avancent avec un dos tendu…Les deux ont commencé cette année en amateur 2 dans le circuit cali, donc on ne peut pas dire non plus, qu’ils n’avaient pas le niveau, même si c’est vrai qu’ils sont encore verts. Seul un cheval, le gris est au dessus de la main. Mais lire que cette amazone, qui par ailleurs est une charmante jeune femme et une excellente amazone, donne une mauvaise image de la monte, je suis désolée, mais là, je ne peux pas laisser passer ça. Je vous rappelle, que le cheval et la dame, sont vice champion de France de complet club 2 devant, pleins de cavaliers à cali. Alors, je pense au contraire, qu’elle est une excellente ambassadrice. Après, les unes et les autres ont fait de leur mieux, on ne monte pas toutes non plus des chevaux de C ou des chevaux faciles.
Après, si vous pensez pouvoir faire mieux, n’hésitez surtout pas à vous engager, on rêve de pouvoir admirer d’excellentes amazones. Malheureusement, c’est vrai qu’on ne les voit jamais nulle part, car elles ne s’engagent pas. De même, n’hésitez pas à vous mesurer aux autres sur les concours nationaux, les quelques courageuses qui s’y collent, se sentiront moins seules ! Mais de grâce, ne nous assassinez pas, c’est tellement déjà difficile de compiler notre boulo, notre famille, et notre travail à cheval, surtout que le salon demande d’énormes préparations et quand on vient de Bretagne, c’est un coût de plus de 500 €, pour vous donner un exemple… Alors je vous jure qu’on fait notre maximum, et nulle n’est à l’abri d’un jour où son cheval ne veut rien entendre.
Sur ces quelques considérations, que je me devais quand même de vous commenter…
Bises à toutes, et une excellente année 2013 à cheval
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptySam 15 Déc - 11:18

Pour le salon, je n'y etais pas, je ne peux donc juger mais comme je disais, Ptitemome je la connais donc si elle a vu des trucs qui "piquent les yeux", c'est que ça devait ètre le cas. Par contre, il n'y a pas eu "d'attaques" personnelles donc il ne faut pas non plus le prendre pour toi. D'autant que je pense avoir assisté à une de tes prestations au Lion d'Angers et effectivement je n'avais pas grand chose à dire sur ta reprise.
Une seule reflexion cependant, je sais plus qui me disait que en concours, et qui plus est sur un salon, on deroule toujours la reprise au dessous de notre niveau.... Pourquoi ne pas avoir plutot organisé une epreuve club Elite? Les visiteurs s'en fichent du niveau annoncé.

Citation :
Après, si vous pensez pouvoir faire mieux, n’hésitez surtout pas à vous engager, on rêve de pouvoir admirer d’excellentes amazones. Malheureusement, c’est vrai qu’on ne les voit jamais nulle part, car elles ne s’engagent pas.
ça tu n'en sais rien, il se passe tellement rien sur le forum qu'on ne sais pas qui fait quoi, en tout cas, vu que c'est le commentaire de Ptitemome qui a tout declenché, et etant sa colocataire de paddock, je peux te dire que si, on sort! enfin plus moi depuis septembre, mais Caroline a commencé l'amazone en juillet, à fait sa première démo en septembre, et son premier CCE en octobre (seulement le dress' pour commencer, le CSO suivra), par contre, pour l'engagement salon, pour nous c'est infaisable!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4266
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptySam 15 Déc - 13:35

pour avoir groomer deux années pour une amazone au Salon du Cheval, je ne peux que m'associer au commentaire de Stephy : en indoor, avec le bruit, la résonnance, la foule, le public qui peut toucher le cheval pendant sa reprise (les 6 m d'espace avec la lisse du public sont un rêve), une détente quasi impossible dans un espace trop petit avec beaucoup trop de chevaux, une température d'indoor que les chevaux n'apprécient pas (même tondus), et plein d'autres choses encore .........

critiquer les participantes, c'est donner envie à celles-ci de dire : eh bien, venez donc nous montrer que vous pouvez faire mieux dans les mêmes conditions !!!

bien sûr, le temps, le budget, tout ce qu'on peut imaginer, intervient, mais les participantes ont bien eu les mêmes problèmes et ont fait l'effort ..... (et là, perso, je repense à tout ce que nous avons fait, nous, pour aller participer deux fois pale )

et pensez-vous que le public (que je ne dénigre pas, hein ?) a fait la différence entre un cheval "sur la main", un cheval "enfermé" et un cheval "hors de la main" ????
à mon avis, le public a vu des amazones, c'est à dire des filles qui tiennent à cheval d'une façon bizarre, et pas plus ......
pour les épreuves costumées, le public a surtout vu le costume à mon avis, et écouté la musique, et regardé la fluidité du mouvement...... mais pas plus ....

et pour ce que dit Liti' :
Citation :
ça tu n'en sais rien, il se passe tellement rien sur le forum qu'on ne sais pas qui fait quoi, en tout cas, vu que c'est le commentaire de Ptitemome qui a tout declenché, et etant sa colocataire de paddock, je peux te dire que si, on sort! enfin plus moi depuis septembre, mais Caroline a commencé l'amazone en juillet, à fait sa première démo en septembre, et son premier CCE en octobre (seulement le dress' pour commencer, le CSO suivra), par contre, pour l'engagement salon, pour nous c'est infaisable!
je vais de ce pas rechercher les reportages de Caroline pour ses prestations de septembre et octobre car j'ai bien l'impression de les avoir loupées ..... Embarassed honte

mais au final, je dirais que moi j'admire les filles qui ont représenté la monte en amazone et que ces épreuves, plus que du parfait et du technique, avaient surtout pour but de "montrer" l'amazone. C'est sûr que le parfait, c'est mieux que le bien..... mais je préfère le bien que le rien ......

alors, à toutes celles qui ont fait le déplacement, à la gagnante comme aux autres, je fleur fleur fleur fleur
et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptySam 15 Déc - 17:45

en effet ( et désolée si mon commentaire apportait de l'eau au moulin de ptitemôme ...en effet il faut avoir le temps, le courage et les sous pour aller au salon ! moi j'y suis allée 2 fois comme groom de Chrsitelle Marie ( une des meilleures amazones de FRance ) Et c'est très difficile pour les chevaux ! peu de place ( à l'époque c'était porte de Versailles) , bcp de bruit et de monde ! oui c'est dur ! et en effet le public n'y connait rien, il aime lesjolis costumes, la musique et les sourires ! et si en plus il y a un peu de technique ( Christelle a eu bcp de succès avec ses changements de pied ) il est ravi ! donc si vous avez du temps et des sous, engagez vous ( moi la 1ère mais les sous ya plus) et montrez que vous pouvez faire mieux ! quant à mettre une épreuve club, ça ne changera rien ! sauf que les enrênements seront permis mais autres critiques en vue. Pour beaucoup l'amazone est une "aimable plaisanterie" pour Barbies ou majorettes ! à nous de prouver qu'il en est autrement ! Et Stéphy est une des meilleures amazones actuelles, avec un 6 ans faut le faire ! ( ne rougis pas ma belle )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptySam 15 Déc - 20:12

Citation :
mais au final, je dirais que moi j'admire les filles qui ont représenté la monte en amazone et que ces épreuves, plus que du parfait et du technique, avaient surtout pour but de "montrer" l'amazone. C'est sûr que le parfait, c'est mieux que le bien..... mais je préfère le bien que le rien ......
Personne n'a parlé de perfection....


Pour les "prestations" de Caroline, il n'y a pas 500 photos c'est vrai, il y en a pour la fête des vendanges, et une dans mon post sur le CCE, il me semble, et une autre avec une séance essai de costume, dans mon post toujours... Mais bon là c'est stand by, la jument ayant fait une myosite...
Nous avons aussi quelque chose de prevu dans des conditions salon en mai, je ne sais pas si je pourrais y prendre part par manque de chwal mais j'espère bien ramener quelques photos...
Ah y'avait la séance Halloween mais là ce fut une prestation juste pour nous car personne n'est venu nous voir à cause de la pluie mais on s'est bien marrées!
Bref, ce n'est pas le sujet, j'arrète de polluer...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemome
Newbie
ptitemome


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 13/04/2012

Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie EmptyMer 19 Déc - 10:55

Je n'ai fait que dire mon avis. Il y a eu de jolies reprises, certaines ont jouée de malchance et pour moi il y en avait qui n'avait pas leur place dans cette épreuve. Et je ne suis pas la seule à avoir pensé ça... Il ne faut pas oublier que dans le public il n'y a pas que des personnes qui n'y connaissaient rien et je peux dire pour les avoir entendus et que certains commentaires étaient saignants...
À l'avenir je ne donnerai plus mon avis car dès qu'un post ne plait pas ça part en polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie   Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Première Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du Cheval Paris 2012 - RLM - Deuxième Partie
» Salon du Cheval 2012 - CSO - Deuxième Partie
» Covoiturage Salon du Cheval Paris 2012
» Salon du Cheval 2012 CSO
» Salon du cheval à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: