Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accident....bis répétita....

Aller en bas 
+20
kiti
R@diso
Bibou
ml83
Emmanuelle
Ptitesirene
Mimi
aga'the horsegirl
Christine
Kate
Liti'
pimousse
Aliquis
Quixter
rêve d'amazone
Viola_Odorata
illoa
Kamounet
Sandrine
Pascaline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 19:34

Je vais déjà mieux, je commence à bien bouger le bras, par contre mon genou me fait bien mal ..... Suspect
Lundi, consult' chez le docteur, dans 2 semaines , radios ....mais NOrmalement, j'en ai pour 6 semaine pour la clavicule, j'espère que ce sera moins, car c'est galère pour soigner les chevaux ....ça va, j'ai du monde pour me monter les gros (enfin pas les trop verts Rolling Eyes ).
cet apm, je suis aller voir quelques chevaux qui sont à vendre, si vous chercher un dadou, faites-moi signe, j'ai vu du très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 7:41

ah la la même en "congé maladie" elle se repose pas !! tu fais tester les nouveaux chevaux à la vente avec la jupe ce coup ci hein Wink jesors

et ta fille, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 8:07

Non, les chevaux à la vente je les fais testé à cali par les copines ....et peut être lundi en amazone ...par moi .. honte accident....bis répétita.... - Page 3 807971

jesors avant que vous m'attrapiez ...... titine

oui Iléna va bien mieux, elle a eu peur que je vende Qualeen' ..;ce qui n'est absolument pas prévu au programme !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 9:26

COMMENT CA TU MONTES EN AMAZONE LUNDI ??????????????

angry angry angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 10:36

ne le crie pas si fort ..... titine
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 10:38

franchement c'est pas sérieux...
jupe interdite, casque obligatoire! et sur un vieux routier j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 10:58

pas de jupe ça c'est sure, et pour le reste ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:21

y'en a qui sont inconscients et tétu... je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 11:49

Faut vraiment que tu t'achètes une mule Laurence : même caractère obstinée (t'as vu Emmanuelle j'ai pas dit tétu ? )ça ne peut que fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 16:28

Bon courage et pas de bêtises.
Quelques semaines seront vite passées
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:15

honte Pfff... et si tu ménageais un peu ta clavicule ? mais que fait Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:02

Que nini Laurence, tu ne dois pas monter! Une chute comme la tienne, il faut laisser le temps a ton corps de la digérer. Seras tu même apte à monter et à tester ces chevaux comme il se doit? on a peur pour toi nous!
Hier un commentateur d'un match de rugby à qualifier un joueur de "petit taureau furieux" si tu vois ce que je veux dire Laughing honte

A propos ou te trouves tu vers limoges? a y est j'ai commencé le boulot et si je travaille sur Limoges même, je dors à Veyrac. C'est loin?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 6:36

Non mais Laurence accident....bis répétita.... - Page 3 Crazy2. Tu ne va quand même pas monter à chaval!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 6:45

parait que les infirmières sont les pires des malades jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 7:10

Viola_Odorata a écrit:
Non mais Laurence accident....bis répétita.... - Page 3 Crazy2. Tu ne va quand même pas monter à chaval!!!

A chaval non, mais à cheval peut être bien que si .........

ceci dit, j'ai juste un doute sur un petit cheval que j'aime beaucoup mais un peu court dans son dos et toute sa ligne du dessus d'ailleurs ......j'ai une selle qui devrait lui allait, mais j'ai besoin de savoir si du coup on n'est pas assise sur l'encolure.
Mon amie testeuse de nouveaux dadous m'aide beaucoup, mais question sensations en amazone, elle ne peut rien pour moi ....Donc un petit tour au pas, me suffit pour voir ce que je veux voir ....


ET je suis prudente ! Je ne fais que ce que je peux faire et avec les bons conseils de mon beau-frère ostéo (certes il ne m'a pas dit de monter à cheval !!!)

C'est gentil de vous enquiéter pour moi, mais de toute façon, quand on a des animaux à la maison, malade ou pas, il faut bien qu'ils mangent, boivent et qu'ils aient les soins nécessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 7:12

kiti a écrit:


A propos ou te trouves tu vers limoges? a y est j'ai commencé le boulot et si je travaille sur Limoges même, je dors à Veyrac. C'est loin?

30 km au nord de Limoges en direction Poitiers.

A Veyrac, il y a mon ancien patron-instructeur et formateur amazone, il y a sa résidence de retraite et tiens une écurie privée je crois ....Mais je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi d'aller chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 9:42

Non mais t'es pas bien ??????? en + tu vas dérouiller, bonjour les secousses sur l"épaule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:53

Bon alors, ce matin petite visite de contrôle chez mon doc : RAS pour la clavicule, il est même surpris de la bonne évolution de la "chose" et de la mobilité de mon bras Very Happy ....En revanche, moins bien pour mon genou ....mes craintes se confirment : probable fractures ou "fissures" des ménisques, RDV pour une IRM afin de savoir à quoi s'en tenir .... Sad

Sinon, dadous bien essayés hier ...celui ou j'avais des craintes quant à sa morphologie effectivement ne peut pas être monté en amazone (dommage il était adorable) et pour les 2 autres ....et bien nickel !

celles venant au stage auront la surprise de les découvrir ..;en plus la juju est déjà mise en amazone même si cela remonte à quelques années ...enfin, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:02

Laurence, c'est po toi par hasard qui me disait de patienter pour mon genou??? Rahhhh làlà c'est po possible ça!!! bon fait attention tout de même hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:32

Oui, mais tu sais que je pense que mon genou va plus m'embêter que ma clavicule ..;en même temps, j'étais sensée rien avoir car ils ont rien vu à la radio aux urgences (enfin, faut dire que les radios ont été faites ds de rôles de conditions ...)
il ne m'empêche pas de marcher, pas est très douloureux à la flexion (si je me mets à genou par exemple) On vera après l'IRM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:55

l'horreur est question :

accident....bis répétita.... - Page 3 Gen_001

et les 2 nouveaux dadous

accident....bis répétita.... - Page 3 Chez_marie_016

accident....bis répétita.... - Page 3 Diskett_010

avec ma copine/ testeuse qui en aura monté un paquet en 4 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 13:20

Les dadous sont très sympas!
Par contre ta jambe!!! ça peut pas ètre simplement un pétage des ligaments? enfin bon l'irm te le dira toute façons!
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:11

Citation :
celui ou j'avais des craintes quant à sa morphologie effectivement ne peut pas être monté en amazone

pourquoi, elle est comment sa morphologie? je suis surprise de lire que des chevaux ne pourraient pas être physiquement aptes à etre montés en amazone. Ok pour tenter la haute école mais pour la basse ils conviennent tous non? a moins que ce ne soit "pas apte à être monté avec tes selles, trop grandes ou trop petites" ou pas apte mentalement...mais tu dis qu'il est adorable.
Alors que veux tu dire Laurence-la-casse-cou Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:14

Qu'il a un tout petit dos.... et c'est un cheval pour amazone de moins d'1m30... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:14

Laurence , arrête tes bêtises par pitié !!!! Soigne toi et patiente, tu investis à long terme !!!! Le genou, c'est sérieux , ne joue pas pas avec ta santé !!!! Et comme dit mon toubib qui est cavalier , si tu retombes , ce sera forcément du même côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident....bis répétita.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: accident....bis répétita....   accident....bis répétita.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident....bis répétita....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bis repetita
» Concours de dressage deuxième édition
» Accident...
» Cherche accident de pré
» Grave accident de Anne - Post de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: