| Finale du championnat amazone Ile de France | |
|
+3Tchetao Ptitesirene rêve d'amazone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 12:25 | |
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 13:34 | |
| Je vais peut être me laisser tenter par une balade dimanche après midi. Enfin si j'arrive à convaincre mon père de m'accompagner (mais oui papa tu vas trouver ça méga passionnant ) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 14:13 | |
| Et si on envoyait Tchetao en reportage hein ? ... Qu'il serve un peu à kek' chose | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 14:27 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Et si on envoyait Tchetao en reportage hein ? ... Qu'il serve un peu à kek' chose
No soucis..... je t'envoie la facture apres.... :) sinon.... on regleras nos comptes dans les douves de Carcassone... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 14:37 | |
| Ceci dit, pas impossible que j'y sois.... (Max si tu passes par la , fait sonner le tel...) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 15:08 | |
| Essaies de nous ramener autre chose qu'un gros plan sur une crinière pour une fois Je t'attends dans les douves cher ami ton arme sera la mienne | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 15:14 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Essaies de nous ramener autre chose qu'un gros plan sur une crinière pour une fois
Je t'attends dans les douves cher ami ton arme sera la mienne D'abord, elle est tres bien cette criniere... [Mode Ambiance... Meches rebelles... ON] Copyright Tchetao - All rights reserved. [Mode Ambiance... Meches rebelles... OFF] j'ai bien une idée... comme, une greluche avec son bol de fraises... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 17:20 | |
| DEUX greluches mon pôôôôvre | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 18:18 | |
| Tien moi aussi je passerais bien y faire un tour, Reve tu est vers ou que je vois qi je peux te covoiturer? | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 18:59 | |
| Seine Saint Denis, là où ça craint, à côté du si célèbre Clichy sous Bois^^ | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 22:15 | |
| Mefie-toi, parce que moi il parait que j'ai un Tractopelle croisé Brontosaure.... (bin vi, je viens à la rescousse de ma cop' de pension!)... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Mer 5 Sep - 22:33 | |
| - Litipuce a écrit:
- Mefie-toi, parce que moi il parait que j'ai un Tractopelle croisé Brontosaure.... (bin vi, je viens à la rescousse de ma cop' de pension!)...
ben tien manquais plus que l'ages des cavernes.... pas grave un coups d'azote liquide et la bêtes retournes dans les froideurs des steppes sibériennes.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 7:36 | |
| Oui mais mes bras de poulet ont de la ressource ... surtout avec les indélicats qui n'ont aucun respect pour les griluches Pour le rdv dans les douves on se dit quelle heure ? Ca te dérange po si je t'enferme dans el van avec Bouchon dedans au moins ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 7:42 | |
| Ert on met la mule dans l'autre compartiment, y'en a qui vont avoir des surprises... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 8:20 | |
| Ca tombe bien c'est un deux places ma boite à roues | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 15:08 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Seine Saint Denis, là où ça craint, à côté du si célèbre Clichy sous Bois^^
C'est pas le fait que ça craint qui me chagrine mais que c'est loin, tu n'aurrais pas moyen de te rapprocher un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 16:10 | |
| Bah en théorie avec ma carte imagine R je peux aller un peu partout. Mais de toute façon cette sortie est un peu compromise : il y a portes ouvertes au refuge pour chats dans lequel ma soeur est bénévole et ça serait bien que j'y soit aussi. Je me vois mal me couper en 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 18:06 | |
| On te ramenera plein de photoss!!
Tché, max, vous y allez ou pas? sinon ça vous dirai qu'on se rencontre là bas? | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 18:17 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- On te ramenera plein de photoss!!
Tché, max, vous y allez ou pas? sinon ça vous dirai qu'on se rencontre là bas? Moi oui, tu me mets ton tel en MP Pour Max, je connais la réponse, c'est pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 18:35 | |
| OK MP envoyé, pour max tant pis, on aurra sans doute d'autres occasions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 19:48 | |
| C'est gentil pour les photos. C'est que j'aurais voulu me faire une idée des clubs (surtout neuilly sur marne) genre selles, chevaux, état d'esprit, etc. Mais bon pas grave je me déplacerais quand j'aurais le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France Jeu 6 Sep - 20:32 | |
| Le plus simple je pense c'est d'allé à Neuilly et pourquoi pas faire une reprise test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale du championnat amazone Ile de France | |
| |
|
| |
| Finale du championnat amazone Ile de France | |
|