| cherche bride noire avec mors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 9:44 | |
| bonjour, J'ai vendu il y a quelques temps ma bride noire pensant que je ne m'en servirai plus et je me remet au dressage donc je voudrais bien m'en trouver une autre. Je ne souhaite pas y mettre trop d'argent donc si vous en avez une, pensez a moi Une taille cob et des mors en 125 Merci a toutes |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 10:01 | |
| Regarde dans ventes, Grimmy en vends une, par contre je sais pas la taille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 10:04 | |
| merci je viens d'aller voir mais elle est en etat moyen je suis prete a mettre un peu plus et avoir un etat meilleur |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 10:13 | |
| ne le prend pas comme ca... Je suis desolée si mon ton t'a paru sec... ce n'etait pas du tout mon intention, loin de la... Je cherche...merci pour les sites, je suis une adepte d'ebay mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je suis entrain de lire ton blog, il est sympa, tu as de tres belles photos... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 10:16 | |
| tu peux avoir du neuf aussi chez Grimmy, elle est revendeur "France Cheval" (tente un MP ?) elle avait une jolie bride en cuir rond je crois | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 10:21 | |
| - fific a écrit:
- ne le prend pas comme ca...
Je suis desolée si mon ton t'a paru sec...
Non, c'est moi qui m'exprime mal, je n'ai pas mal pris ta phrase loin de là! y'a pas de soucis hihi! J'aurais dù mettre un smiley, ça aurait été plus clair:lol!: .
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 11:21, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 11:13 | |
| chez dec il font des bride simple pour une trantaine d'euros la mienne a 5 ans je m'en sert tout les jour!! et elle est niquel!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 11:25 | |
| J'avais une bride Decat' achetée d'occase y'a ... pfiou 6 ans ... elle avait au moins autant de vie derrière elle. Je l'ai donnée à Liti et elle a encore de beaux jours devant elle ... le problème de Décat' c'est que la qualité n'est plus la même aujourd'hui | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 11:38 | |
| Je confirme! c'est le filet de Galant maintenant (vi ai fait sauter les montants de bride), le seul defaut c'est que le dessous du frontal a déteint, mais comme c'est dessous, pas de probleme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 12:21 | |
| merci pour vos reponses, je vais continuer a chercher et aller voir a decath |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 13:01 | |
| Liti > à l'origine il etait doublé blanc ... c'est moi qui l'ai teint donc normal que cela n'ait pas tellement tenu A l'occasion faudra que je lui remette un coup de jeune j'ai ce qui faut à la maison | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Mer 5 Sep - 13:04 | |
| Ahhh oki!! Bah si ça devient blanc ça me derange pas trop hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Jeu 6 Sep - 11:30 | |
| je met etat moyen pour mon occasion mais la bride est en bon état j'en ai deux actuellement
sinon j'ai du neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Jeu 6 Sep - 11:31 | |
| juste un truc pr le matos decathlon ce qu'on a acheté il y a qqes années a decath est de bien meilleure qualité que ce qu'on achete en ce moment.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Jeu 20 Sep - 12:20 | |
| J'en ai une des chez Décathlon que je pense vendre . Je te dis le prix dès lundi, seulement avec les frais d'envoi , je ne suis pas sûre que ça vaille le coup !!! A moins que quelqu'un ne descende dans le sud ... Cob c'est quoi ? Moi c'est cheval |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Jeu 20 Sep - 12:31 | |
| Cob=CS=Pur-sang Je vous fait les autres? Poney=PS Cheval=FS=Full Size | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Jeu 20 Sep - 15:39 | |
| Donc ma bride cheval va être trop grande pour madame ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Jeu 20 Sep - 15:40 | |
| - Litipuce a écrit:
- Cob=CS=Pur-sang
Je vous fait les autres? Poney=PS Cheval=FS=Full Size Tiens, en fait c'est rigolo ça comme équation ! Un cob= un pur sang !!! Bon je rentre me coucher, ça me tape sur la tête ce soir ... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Jeu 20 Sep - 19:19 | |
| Ah ça modame suis désolée, spo moi qui fait les tailles des magasins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors Ven 21 Sep - 6:40 | |
| merci bcp mais effectivement, il y a des chances que cette bride soit trop grande merci qd meme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche bride noire avec mors | |
| |
|
| |
| cherche bride noire avec mors | |
|