| recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Ven 23 Sep - 20:55 | |
| La bride du poney ne lui va pas aprés la selle ..... comme il a une petite tete large et une toute petite bouche, les brides "classique" ne lui vont pas. Par classique j'entends un filet avec un montant en plus en dessous, ca le gene, ca se croise, bref c'est caca .. je cherche donc une bride avec trois les deux passant directement accorchés a la tetiere, je sais que ca existe, mais je trouve pas d'avance merciiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Ven 23 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Ven 23 Sep - 21:11 | |
| Fais-la faire, ça sera le mieux s'il n'a pas des proportions "normales"... quand on a un cheval un peu hors-normes, c'est galère de trouver du matos... Galant est grand sans ètre trait, pour certains trucs, c'est penible... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Ven 23 Sep - 21:15 | |
| tu a une idée du prix d'une bride "sur mesure"?
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Ven 23 Sep - 21:17 | |
| ça depend chez qui tu la fait faire, je dirait entre 80 et 120€? Ton papy sellier n'en fait pas? ça reste un cout, mais plus durable que du pro-tanner... et moins cher que du D'yon... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Ven 23 Sep - 21:22 | |
| hum bonne idée, vais lui commander ca quand il rentre ..... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Sam 24 Sep - 6:55 | |
| Hiii j'ai le même "soucis", y'a pas beaucoup de place pour tout caser sur sa pauvre tête, et surtout peu de place pour mettre les 2 mors, mais on y arrive, pour le peu qu'on utilise la bride lol | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Sam 24 Sep - 8:02 | |
| je me sent moins seule, mais c'est vrai que c'est difficile de tout mettre les montants sur une petite tête .... mais comme tagada travaille vraiment mieux en bride, il faut que je trouve | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Lun 3 Oct - 16:53 | |
| Bon, j'ai le même problème avec Angus: il n'est pas de taille standard... Mais il y a certaines marques qui vendent leurs brides et bridons en 'pièces détachées': tu peux acheter chaque partie séparément et ainsi choisir la taille adaptée pour chacune. Par exemple, pour Angus, il faut une taille 'full' pour tout sauf pour les montants (et parfois la muserolle) qui lui vont mieux en taille 'cob'. Si je me souviens bien, Jeffries et Collegiate proposent ce système d'achat en'pièces détachées'. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Lun 3 Oct - 17:43 | |
| merci pour le tuillot ....
ca sera pour la prochaine, j'ai gardé la bride descatlon, taille cheval, avec pleins de trous en plus et des bouts coupés et monté a l'envers pour pas que les montants se croisent | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Lun 3 Oct - 19:04 | |
| je sais pas si c'est ce que tu recherches, mais j'ai récupérer avec pleins d'autres un beau bridon en cuir marron avec des passants pour le mors de filet et pour la muserolle directement sur la têtière... je te ferai des photos (j'ai peut être aussi une bride complète, il faut que je fasse le tri dans tout ce vieux cuir...) | |
|
| |
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Mer 5 Oct - 18:43 | |
| Bonsoir, est ce que l'une d'entre vous a acheté une selle Zaldi Lady England. Si oui qu'en pense t'elle. Merci, Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) | |
| |
|
| |
| recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) | |
|