Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)

Aller en bas 
+2
Liti'
petitcoeurtendre10
6 participants
AuteurMessage
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyVen 23 Sep - 20:55

La bride du poney ne lui va pas Evil or Very Mad aprés la selle .....

comme il a une petite tete large et une toute petite bouche, les brides "classique" ne lui vont pas. Par classique j'entends un filet avec un montant en plus en dessous, ca le gene, ca se croise, bref c'est caca ..

je cherche donc une bride avec trois les deux passant directement accorchés a la tetiere, je sais que ca existe, mais je trouve pas

d'avance merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyVen 23 Sep - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyVen 23 Sep - 21:11

Fais-la faire, ça sera le mieux s'il n'a pas des proportions "normales"... quand on a un cheval un peu hors-normes, c'est galère de trouver du matos... Galant est grand sans ètre trait, pour certains trucs, c'est penible...
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyVen 23 Sep - 21:15

tu a une idée du prix d'une bride "sur mesure"?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyVen 23 Sep - 21:17

ça depend chez qui tu la fait faire, je dirait entre 80 et 120€? Ton papy sellier n'en fait pas?
ça reste un cout, mais plus durable que du pro-tanner... et moins cher que du D'yon...
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyVen 23 Sep - 21:22

hum bonne idée, vais lui commander ca quand il rentre .....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptySam 24 Sep - 6:55

Hiii j'ai le même "soucis", y'a pas beaucoup de place pour tout caser sur sa pauvre tête, et surtout peu de place pour mettre les 2 mors, mais on y arrive, pour le peu qu'on utilise la bride lol
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptySam 24 Sep - 8:02

je me sent moins seule, mais c'est vrai que c'est difficile de tout mettre les montants sur une petite tête .... mais comme tagada travaille vraiment mieux en bride, il faut que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyLun 3 Oct - 16:53

Bon, j'ai le même problème avec Angus: il n'est pas de taille standard... Mais il y a certaines marques qui vendent leurs brides et bridons en 'pièces détachées': tu peux acheter chaque partie séparément et ainsi choisir la taille adaptée pour chacune. Par exemple, pour Angus, il faut une taille 'full' pour tout sauf pour les montants (et parfois la muserolle) qui lui vont mieux en taille 'cob'. Si je me souviens bien, Jeffries et Collegiate proposent ce système d'achat en'pièces détachées'.
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyLun 3 Oct - 17:43

merci pour le tuillot ....

ca sera pour la prochaine, j'ai gardé la bride descatlon, taille cheval, avec pleins de trous en plus et des bouts coupés
et monté a l'envers pour pas que les montants se croisent
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyLun 3 Oct - 19:04

je sais pas si c'est ce que tu recherches, mais j'ai récupérer avec pleins d'autres un beau bridon en cuir marron avec des passants pour le mors de filet et pour la muserolle directement sur la têtière... je te ferai des photos Very Happy
(j'ai peut être aussi une bride complète, il faut que je fasse le tri dans tout ce vieux cuir...)
Revenir en haut Aller en bas
Alain REVEST
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : 83270 saint cyr sur mer
Date d'inscription : 09/02/2010

recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) EmptyMer 5 Oct - 18:43

Bonsoir,
est ce que l'une d'entre vous a acheté une selle Zaldi Lady England.
Si oui qu'en pense t'elle.
Merci, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty
MessageSujet: Re: recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)   recherche bride (pas un filet avec un passant en plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bride (pas un filet avec un passant en plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bridon ou bride
» recherche bride, bridon collier
» cherche bride noire avec mors
» besoin d'aide : recherche selle amazone avec assise à droite
» filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Achats, Recherches-
Sauter vers: