| La Bamboula prend ses nouveaux quartiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Dim 19 Aoû - 19:32 | |
| Ce matin, nous sommes allés chercher La Bamboula chez ses anciens propriétaires, pour l'installer définitivement à la maison . Arrivée à la maison découverte des nouveaux copains on lache le nouveau fauve après quelques précautions de rigueur Galop de toisage en règle : Retour au calme |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| Eh bien, voilà La jolie Bamboula bien installée!!! Le troupeau s'agrandit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Dim 19 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Dim 19 Aoû - 19:50 | |
| Vraiment belle cette jument... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Dim 19 Aoû - 20:07 | |
| aaah que j'aime les gris !
elle a l'air de bien s'installer dans sa nouvelle maison !! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Lun 20 Aoû - 6:12 | |
| - Laurence a écrit:
- Ce matin, nous sommes allés chercher La Bamboula chez ses anciens propriétaires, pour l'installer définitivement à la maison .
Galop de toisage en règle :
La banloula est vraiment belle. J'adore cette photo... C'est uniquement pour faire poulinière ou bien tu vas la monter (et la mettre dans les fourches?)? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Lun 20 Aoû - 6:48 | |
| Elle sera belle dans les fourches. Bonne chance Bamboula. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Lun 20 Aoû - 6:51 | |
| Pas encore bien réveillée moi, Bisous Banloula. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Lun 20 Aoû - 7:11 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Lun 20 Aoû - 8:30 | |
| oh le zoli n'écureuil !! quelle chance d'avoir un tel hôte, en plus des chevaux ! La Bamboula est très belle, et moi aussi j'adore la photo du galop... Pour la photo des arbres, je connais : j'ai les mêmes à la maison !!!! et ceux que j'ai pu sauvé, ils sont grillagés sur le tronc (à véfifier régulièrement, car les dents de chevaux adorent détricoter le grillage plastifié vert - restons écolo !). Quand à la taille, inutile de nous en occuper, les chevaux s'en chargent ! un seul souci maintenant, pour cueillir des cerises, il faut l'échelle : et il ne nous reste plus que celles du milieu : celles du bas sont mangées par les chevaux, et celles du haut par les oiseaux !!! et vivent les zanimaux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Lun 20 Aoû - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Lun 20 Aoû - 16:23 | |
| le cheptel s'agrandit !!! ça s'annonce bien tout ça dis moi !!! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Mar 21 Aoû - 5:10 | |
| Vraiment mignonne Bamboula. Et je suis comme Aliquis, j'adore les gris ! Ce qui fait rêver aussi c'est ta belle herbe verte, les chevaux doivent être heureux de la grignoter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Mar 21 Aoû - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers Mar 28 Aoû - 12:37 | |
| Et bien la famille s'agrandit à ce que je vois ! Elle à l'air de s'être bien fait accepté par les autres ! c cool ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bamboula prend ses nouveaux quartiers | |
| |
|
| |
| La Bamboula prend ses nouveaux quartiers | |
|