| Plein de jolis patrons de robes d'époque | |
|
+10Viola_Odorata Catherine Emmanuelle Liti' Lafa ml83 illoa Quixter Aliquis bidou91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Jeu 23 Aoû - 21:34 | |
| Ca tombe bien c'est le seul que j'ai | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Ven 24 Aoû - 6:28 | |
| Cette veste me plais vraiment, je pense que je vais faire un craquage en règle. Vous aviez doublè vos veste ou pas? Et puis tant que j'y suis je pense que je prendrais aussi celui là tien, le frais de port sera le même...
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Ven 24 Aoû - 7:02 | |
| sirene , j'avais repéré cette tenue sur les photos , elle est magnifique , quelle bonne idée cette traine paonique Viola , je sais pas ou tu commande , mais moi aussi je prend en general plusieurs patrons a la fois , ils s'entassent mais sont quand même sous le coude . | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| Et bien voilà, c'est fait je me suis achetés les deux patrons, j'ai plus qu'a me casser la tête devant la machine à coudre quand ils seront arrivés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Ven 24 Aoû - 16:46 | |
| vous m'épatez les filles...mais je suis désespérément plus douer avec un marteau et une bobine de ruban ...à cloture (pas à couture) ..... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| Pour moi le merite revient entièrement à Moman | |
|
| |
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| Ta mère ne voudrait pas m'adopter? | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Sam 25 Aoû - 7:30 | |
| Sirène, ta "queue" c'est toi qui l'a faite? | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Sam 25 Aoû - 8:53 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurence, je suis aussi beaucoup plus à l'aise avec un marteau, un tournevis, une perceuse et un burin plutôt qu'avec une aiguille, du fil qui s'emmèlle, le tissu qui faut couper dans le"droit fil" qui se tortille dans tous les sens grrrrrrrrrrrr. Le pire est que j'ai un super matos de couturière à la maison sans savoir m'en servir dont une surjetteuse 3 ou 4 bobines en parfait état (ma belle-mère était couturière). Je me console en me disant à chacun son talent et vive mon marteau et tournevis | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Sam 25 Aoû - 18:51 | |
| Ah voui ça c'est moi qui l'ai concue ma queue de paon ... avec trois fois rien mais le resultat valait le coup | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Sam 25 Aoû - 19:42 | |
| comme le masque, il était trop beau celui là ! dommage qu'il ne soit pas sur tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque Mar 28 Aoû - 12:32 | |
| Oula encore plein de travail pour ma mamie dit donc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de jolis patrons de robes d'époque | |
| |
|
| |