@uroreS Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Var Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Help me, pour un bon début Ven 24 Jan - 21:06 | |
| Bonjour, Voilà ca fait quelque temps que je voudrais me mettre à la monte amazone :) mais étant débutante dans cette discipline je voulais avoir quelques petits conseils pour bien commencer :) Alors voilà j'aimerais savoir, déjà par quels types "d'exercices" il faudrait commencer, mon cheval n'ayant non plus aucune expérience de la monte en amazone mais étant super gentil et joueur je sais que cela ne lui posera pas de pbm :), non le pbm viendrais plutôt de moi ^^ je n'ai pas la moindre idée de la "maniérè" qu'il faut pour aborder cette discipline. J'ai un surfaix d'amazone (la selle viendra plus-tard si je m'en sors bien) il va très bien au dos de mon loulou, donc on peut attaquer dès maintenant le tout est de savoir comment Je pensais commencer par 20minutes de pas, le temps que je m’habitue à cette nouvelle sensation, qu'en pensez-vous? Comment puis-je savoir que j'ai une bonne position? Et surtout comment utilisez-vous le stick? Voilà une dernière petite question, je suis du Var et j'aimerais savoir si vous savez où je pourrais prendre quelques cours? Merci beaucoup de votre attention et j'attends avec impatience vos petits messages pour me lancer :) | |
|
caroxira Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Help me, pour un bon début Ven 24 Jan - 21:09 | |
| Bonjour! Je suis du var aussi! Nous allons organiser un stage en amazone avec notre association. Je ne pense pas pouvoir faire de la "pub" ici donc si tu veux plus d'infos contacte moi sur ce forum en mp! Tu es ou dans le var?? | |
|
@uroreS Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Var Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Help me, pour un bon début Ven 24 Jan - 21:17 | |
| Mp fait | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Help me, pour un bon début Sam 25 Jan - 10:15 | |
| Euh Caro??? pourquoi pas de pub ici??? Il y a une section faite pour ça justement, pour les stages! | |
|
caroxira Membre actif
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Help me, pour un bon début Lun 27 Jan - 20:57 | |
| Pardon! Je n'avais pas vu!! | |
|
caroxira Membre actif
| Sujet: Re: Help me, pour un bon début Lun 27 Jan - 20:57 | |
| Je posterai donc une annonce pour le stage quand j'aurai tous les renseignements! Merci liti' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me, pour un bon début | |
| |
|