| Quel type de selle possédez-vous ? | |
|
+24Chandy Guapo mundial Bouriquet Lafa HELIOS antinea Uranie oceane illoa aga'the horsegirl Christine Pascaline erosml Quixter Kamounet genevieve ml83 Emmanuelle Viola_Odorata bidou91 Liti' Catherine Aliquis Ptitesirene 28 participants |
|
Quel type de selle possédez-vous | Lemaire | | 16% | [ 11 ] | phoenix | | 13% | [ 9 ] | française ou anglaise anciennes | | 33% | [ 23 ] | Tantale | | 3% | [ 2 ] | Française fabrication récente (autre de selliers dejà sités) | | 3% | [ 2 ] | Anglaise récente | | 6% | [ 4 ] | éco ou bardette | | 13% | [ 9 ] | Hermès | | 6% | [ 4 ] | zaldi | | 4% | [ 3 ] | autre | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Jeu 13 Mar - 20:03 | |
| Il faudrait que tu nous mettes des photos pour qu'on puisse savoir | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Jeu 13 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Jeu 13 Mar - 21:32 | |
| Une française qui doit dater du début du siècle. J'avais auparavant une deux fourches et demi, mais elle ne convenait pas à mon anglo, j'ai donc dû la vendre pour en acheter une qui lui convenait. Par malchance, elle était pour une amazone plus grande que moi, mais entre deux maux, j'ai choisi le confort de mon cheval et nous avons avec un ami bricolé la troisième fourche pour qu'elle me convienne. Elle convient à peu-près au selle français de maman, malheureusement, une chose est certain, elle n'ira pas à mon nouveau petit. Donc dans quelques années, il me faudra repartir en chasse, à moins qu'il ne soit allergique à la monte en amazone! Ce qui m'évitera des frais supplémentaires car les bonnes selles paraissent inabordables. | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Ven 10 Avr - 19:10 | |
| Une ECO de luxe, une Whippy de chasse, une Champion & Wilton de chasse et une Champion & Wilton classique | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Sam 11 Avr - 15:21 | |
| Tiens, ma collection s'est agrandie, je complète dans le sondage! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Sam 11 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Sam 11 Avr - 18:27 | |
| Mundial^^ | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Sam 11 Avr - 18:36 | |
| Cachottière!!! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Sam 11 Avr - 19:19 | |
| Chandy, tu m'en offre une? Moi c'est une beck et morrow de 1896, si m mémoire est bonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Sam 11 Avr - 20:32 | |
| ça doit être une belle ça ! Beck & Morrow 1896... je veux bien voir une photo si tu as - Je vais faire des photos des miennes
| |
|
| |
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Lun 13 Avr - 11:48 | |
| J'ai une selle ancienne qui a probablement été entièrement refaite, 3 fourches avec un des de croupière. Probablement une française mais aucune marque visible. J'ai juste fait rajouter un départ de balancine. Elle va aux poneys D avec peu ou pas de garrot, typé halfinger. | |
|
| |
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Mar 14 Avr - 8:57 | |
| j'avais une selle Zaldi Lady England (arçon merdique) que j'ai démontée et remontée sur un arçon Hermes et c'est le top | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Mar 14 Avr - 17:07 | |
| Les deux Champion & Wilton que j'ai sont à vendre : l'une trop petite pour moi mais bonne pour mon cheval (17") et l'autre trop grande pour mon cheval mais bonne pour moi... (18") et je compte vendre mon Eco de luxe aussi... Quatre selles pour un cheval... c'est beaucoup | |
|
| |
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? Mar 14 Avr - 19:27 | |
| Salut, Moi c'est une tantale que j'ai du essayer 4 fois, mais dès que j'ai le temps, je m'y remets sérieusement!!! ça me manque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de selle possédez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel type de selle possédez-vous ? | |
|