Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 encore un post sur les selles desolé!!

Aller en bas 
+2
illoa
Liti'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:31

bon tant pîs!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:59

Attends de voir la merveille que je vais te présenter à Carqueiranne, avec un peu de chance elle ira bien à ton cheval et à toi et tu n'auras pas trop eu à chercher.
A toi je suis presque certaine qu'elle ira, on fait la même taille, reste à voir pour le cheval. Je m'en sépare à regret car elle ne va pas au mien.
Mais c'est certain que vu ce que tu fais, il te faut une selle bien solide et surtout l'essayer. Je te conseillerai plutôt une très bonne selle d'occasion.

Lemaire pour les cabrioles je ne sais pas trop, toujours le soucis des finitions... Dans mon ancien club ils lui avaient acheté une selle de voltige, il ne lui en ont jamais pris d'autre et ne lui feront pas de pub. En un an la selle avait mal vieilli, il avaient dû refaire tous les rembourrages et les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:11

merci agathe, samedi j'essayerais on verra si ca va sur mon grand dadet!!

j'ai (quand meme je me renseigne partout histoire de faire les comparaisons) demander a Mr lemaire en presisant que c'est pour faire des sauts d'école, un devis pour une selle blanche et noire (pas chiente la fille) j'aime le blanc Very Happy, alors voila sa reponse:


"bonjour suite a votre demande je peut vous realiser cette selle
donc quartiier cuir noir siege cuir velour blanc ou bleu le prix sera de 999 € en modelles standart ci joint photo garde jambe matelassé 50€ en suplement
etriviere de chasse 31€
sangle speciale amazone j lemaire 90€
housse neoprene noir pour selle 74€
etriers de securité 15€ ( divers etriers de parade )

possibilité de paiement enplusieure fois

mercie de votre confiance cordialement j lemaire pour tous renceignement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:38

évite l'étrivière de chasse si tu fais des sauts d'école ...car tu risques de t'envoler plus haut (puis bas) que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:18

ok j'y penserai!!! Wink

en fait je vois pas trop ce qu'est l'etriviere de chasse! c'est celle qui se decroche pour monter plus facilement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:19

Yes .

Au fait Frédérique Vigné fait du spectacle en amazone et je crois qu'elle avait une phoenix, à vérifier ..mais je crois que tu pourrais la contacter pour conseil de selle de cascade amazone ...;
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:48

Juste un petit brin d'expérience perso : pour avoir pratiqué les sauts d'école, évite les sièges en cuir, oriente-toi vers des sièges en cuir retourné ou en daim, question d'adhérence. Idem pour les fourches : plutôt préférer des fourches en daim, toujours question d'adhérence. Mon pantalon avait un fond de daim, et j'avais tendance à monter "daim sur daim" pour ne pas décoller, au temps où je faisais ce genre de clowneries... Ca m'aidait. Un p'tit avis en passant... Bonnes recherches!
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:07

Merci de tes conseils pascaline!

C'est vrai que pour avoir essayé les 2 (cuir lisse et cuir retourné), j'avais l'impression en etant sur la cuir lisse d'etre sur une savonette lol!

J'ai une amie qui me prete une phoenix ( vous inquieté pas j'ai bien retenue la leçon dingue surtout pas de phoenix Laughing )
et je vais ouvrir un post photo pour vous montrer mon loulou qui s'est vraiment preter au jeux!! ainsi que quelque photos du spectacle (on m'a dit que je devai monter en amazone quelque jour avant le spactacle!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:53

Petite précision concernant Frédérique Vigné, elle utilise en effet une Phoenix mais un modèle haut de gamme (le plus cher) dont la fourche superieure d'ailleurs a une forme plus correcte que d'habitude.
Vous pouvez l'apercevoir dans cette galerie photo >Les photos de Salamb<
Source : Groslulu et Salamb
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:52

Superbe galerie photos!!!!!!!!

je crois que c'est le model Ste marie a 1990€
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:54

Bin à ce prix là moi j'investis dans une anglaise sans hésitation honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un post sur les selles desolé!!   encore un post sur les selles desolé!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un post sur les selles desolé!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avi sur une selle
» ok - je post
» Le post de mon Irlandais
» HELP post perdu!
» nouvelle selle, nouveau post =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: