Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle!! hioihihih

Aller en bas 
+10
ml83
pimousse
Kamounet
Christine
genevieve
Ptitesirene
Liti'
Aliquis
Sandrine
aga'the horsegirl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:16

salut tout le monde, j'ai decouvert la monte en amazone, grace a une certaine troupe nommé " les belle de mai" lol!

C'est trés chere demoiselle Laughing que j'ai pistonné jesors pour le salon equitazur a frejus!!!! m'on vraiment donné envi d'essayé cette monte bien particuliere!!

Alors la semaine derniere je m'y suis essayé, si bien essayé que samedi dernier j'ai etait designé d'office pour un carrousel, et bien je vous dit mes sensation ....


.... fleur ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa génial vraiment sensas extraordinaire, qui me donne envie de recommencé et d'econnomiser pour me payer une bonne selle!!!!!!

merci a tous surtout au belle de mai de m'avoir fait connaitre cette forme d'equitation si feminine!! merci *




et si vous avez des conseil sur les selle (j'ai des vu sur une Zaldi vu a Trodeo a tarascon au prix de 1240€ pourriez vous me renseigner

mille merci et bravo a toute les amazones!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:22

Salut Emilie, tu peux t'inscrire sur le forum et venir te présenter dans la rubrique ad'hoc. Viens donc compléter notre joyeuse bande des Belles-de-Mai.
Nous nous sommes certainement rencontrées à Fréjus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:25

bienvenue Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:39

bienvenue !

ça se sont des débuts sur les chapeaux de roues lol

mais inscris toi donc au forum ! ça sera plus sympa tu porra poster des messages dans toutes les rubriques Wink
d'ailleurs, je déplace ce topic au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:45

oki merci !!!

pour aga the horse girl c'est moi l'ami a laurence qui vous a permi de faire le spectacle au salon!!!!

c'est moi la fée qui monté la licorne!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Bienvenue à toi! Prends le temps de lire quelques rubriques sur les selles (dans la section equitation, et dans la section vente), certaines ont (ou on essayé) des zaldis et en font le descriptifs. Que cherche tu comme selle? enfin pourquoi faire je veux dire? Pour quel cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Bienvenue Emilie fleur

Puis je me permettre une toute petite remarque ? honte
Meme si nous ne sommes pas des pros de l'orthographe un tout petit effort serait le bienvenu, j'ai eu un peu de mal à te lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:47

oui excuse moi c'est par ce que je veux ecrire vite desolé
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:49

Je t'excuses Wink
Prends le temps de te relire, nous ne sommes pas pressées titine

Nous avons des vieilles dames sur le forum, j'essaie de penser à elles pour qui le language sms est inconnu jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMar 7 Aoû - 20:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMer 8 Aoû - 5:48

Bienvenue Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMer 8 Aoû - 7:25

Coucou Emilie !! BIENVENUE à toi parmi nous... Je savais bien que tu viendrais dans notre monde de selles à fourches, même si on n'a jamais trouvé le temps de la faire à chaque fois qu'on se croisait. Il faut dire que les spectacles ou salons ne laissent pas trop de temps pour cela en fait. A très bientôt... Tu pourrais essayer de sauter avec Tara à nouveau mais avec une selle d'amazone, pour changer.....
Et penses aux photos, on adore cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMer 8 Aoû - 8:20

merci a toutes de votre acceuil, se sera avec plaisir que cette fois ci j'essaye tara en amazone pour sauté , et pas a cru!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMer 8 Aoû - 8:20

merci a toutes de votre acceuil, se sera avec plaisir que cette fois ci j'essaye tara en amazone pour sauté , et pas a cru!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMer 8 Aoû - 8:25

Je ne suis plus la dernière arrivée.
Bienvenue. smack
dingue J'ai une zaldi trois fourches, je t'en parle cet après-midi.
Là, je vais m'ocuper de mes dadous. jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyMer 8 Aoû - 15:18

J'ai fait des photos et je te raconte.
C'est mon mari et ma fille qui m'ont acheté l'engin sans me le dire. Toute contente, j'essaie l'outil. J'avais monté dans les fourches quand j'étais jeune et j'espérais pouvoir m'en tirer plus ou moins.
Au départ, étonnée de cette 3° fourche, mais cela me semblait une bonne idée. Bof!
nouvelle!! hioihihih Arri_re
Pas de balancine, ça, par contre c'est inquiétant. Pas grave! Le sellier a dit qu'il ferait les modifications nécessaires. Il reconnait ne pas y connaître grand chose mais est prêt à faire ce que je lui demande. Il me met une balancine, une de chaque côté (l'a tout compris). Je démonte la superflue et m'en sert pour ajouter le contre sanglon à gauche. Je fabrique une sangle pour cette balancine.
nouvelle!! hioihihih Balancine
nouvelle!! hioihihih P1010023
Voilà Pascaline qui va me donner des cours. Je savais que la fourche mobile ne me convenait pas mais je ne savais pas quoi faire. Elle est trop verticale dit la cheftaine. Papa Pascaline passe par là et rectifie l'engin.
Je travaille avec l'outil, mon mari doit trouver un "truc" parce que la fourche mobile tourne toute seule.
Sur les conseil de Pascaline, je la remboure un peu plus et on chipote sur le pas de vis.
nouvelle!! hioihihih Entier
Depuis, comme je l'utilise plus ou moins 3 fois par semaine, il a fallu refaire les rembourages qui s'étaient tassés. En soutenant un peu l'arrière qui est trop bas.
nouvelle!! hioihihih Sanglon_balancine
A l'heure actuelle, elle semble en ordre et me convenir. Reste cette scrogneugneu de 3° fourche, inutile et souvent dans le chemin. J'ai parfois un bleu sur la cuisse droite, quand Pascaline insiste trop sur "assieds toi plus sur ton popotin à droite".
nouvelle!! hioihihih Wouiii
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyJeu 9 Aoû - 2:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyJeu 9 Aoû - 6:19

cheyenne9786 a écrit:
oki merci !!!

pour aga the horse girl c'est moi l'ami a laurence qui vous a permi de faire le spectacle au salon!!!!

c'est moi la fée qui monté la licorne!!! hihihi

Je me souviens de la licorne, très joli cheval et très joli numéro.
Mais je ne crois pas que nous ayons été présentées sur place, c'est fait sur le forum !
Pour ma part je suis une Belle de Mai fraîchement recrutée et expatriée dans le Sud Est Est. Fréjus c'était bien, c'était plus près de chez moi, merci de nous y avoir conviées.

Si tu cherches des selles, fait des essais avant. Si tu veux j'en ai une à vendre que je pourrai te faire essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyJeu 9 Aoû - 6:27

Hello , Emilie , nous aussi nous avon étée présenté rapidement , je suis la propriétaire d'Andalouse , l'ancienne jument de Taranda .

Je pense qu'on se rencontrera bientot , dans le pire des cas a Montferrat , je pense que tu y présenteras quelque chose comme chaque année

Tu vas voir ce forum est hyper sympa , les échanges sont fabuleux et aide beaucoup quand on a des soucis de selle de technique ...., et même de vague a l'ame

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyJeu 9 Aoû - 7:08

Oui, Fréjus était sympa mais très occupé.... pas le temps de faire des présentations dans les règles !! Moi, j'avais eu la chance d'avoir Emilie à côté de mes petits chevaux un temps.... trop court !! Mais on va se croiser souvent, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyJeu 9 Aoû - 11:13

oki kamounet donc Zaldi a eviter?!! de tout de facon pour le moment je n'ai pas les sousous!!!

Aga the'horsegirl
:mille merci pour tous tes gentil commentaire!!!! je t'en remerci c'est avec grand plaisir, comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas urgent je prefere prendre mon temps pour trouver une bonne selle qui aille sur mon grand dadet!! et oui 1m75 avec pas mal de garrot!! bref un cheval bien compliqué pour y trouver une bonne selle!!
et puis je me rappel bien de toi a frejus sur ma ptie cherie tara!!!! parce que c'est ma copine na qualifier sur une E2 a cru !!! tout juste raide embarqué sur les barres!!! lol!

ml83: effectivement les presentation ont été courte
Sad et oui on se verra a montfferat ou je presenterai mon numero de dame nature, avec une star international!!!!!!!

Toundra la louve du pact des loups!!!!!! peu etre meme que je serai en amazone?!

Taranda ahhh que oui surtout si je me met a l'amazone je viendrai certainement enfin si vous me voulez bien au belle de mai!!??


titine
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyJeu 9 Aoû - 12:32

Non, non, Zaldi ce n'est pas à éviter mais en sachant qu'il faudra faire des aménagements. Si il n'y a que deux fourches c'est mieux. C'est vrai qu'acheter une seule neuve en sachant qu'on va devoir modifier c'est pas le top mais Zaldi c'est pas "trop" cher. Et elle est confortable, du moins pour mon popotin et cerise sur le gâteau, elle ne tourne pas trop sur le dos hyper rond de mon chéri. Je ne fais pas d'obstacle donc voir pour la solidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyJeu 9 Aoû - 20:31

cheyenne9786 a écrit:
et puis je me rappel bien de toi a frejus sur ma ptie cherie tara!!!! parce que c'est ma copine na qualifier sur une E2 a cru !!! tout juste raide embarqué sur les barres!!! lol!

Taranda m'avait raconté cette histoire, c'était donc toi ! Alors là encore chapeau.
Si tu cherches une selle, j'en ai une à vendre, si tu veux tu peux me contacter par MP. Mais toi, es-tu plutôt grande ou petite ? Car la taille de la selle dépend aussi pour beaucoup de la longueur de ta jambe.
Il y a un post qui explique tout à ce sujet
https://amazones.forumactif.fr/Ama-ZONE-c1/L-equitation-en-amazone-f1/Prendre-ses-mesures-et-celles-de-son-cheval-pour-une-selle-t5.htm

Et si tu as des questions, n'hésite pas, il y a beaucoup d'amazones très sympas sur le forum prêtes à te répondre.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyVen 10 Aoû - 20:10

Nous avons des vieilles dames sur le forum, j'essaie de penser à elles pour qui le language sms est inconnu
_________________
merci merci merci !!!! je ne me "sens" pas vieille, mais il est vrai que lorsque l'un de mes enfants m'envoie un SMS, je mets beaucoup de temps à le déchifrer.... et c'est vrai aussi que je pense souvent que les amazones sont certainement meilleures à cheval qu'en orthographe ( ........mes fautes à moi, c'est parce ce que je n'ai pas mis mes lunettes........)
Désolée.....et je mettrais même une de ces icones rigolotes si je savais comment faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih EmptyVen 10 Aoû - 20:50

Aga' the horse girl : je mesure environ 1m70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle!! hioihihih Empty
MessageSujet: Re: nouvelle!! hioihihih   nouvelle!! hioihihih Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle!! hioihihih
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle ...
» nouvelle
» Une nouvelle de plus
» nouvelle venue
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: