| - Séance shooting Spécial Greluches - | |
|
+4aga'the horsegirl Viola_Odorata Ptitesirene Tchetao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: - Séance shooting Spécial Greluches - Lun 6 Aoû - 17:25 | |
| Oyé oyé les greluches...
Comme c'est les vacances et que j'ai un peu de temps pour celles qui serait sur l'Ile de France, je vous proposent une séance photo en tenue(s) soit en carriere ou milieu naturel suivant les possibilités de votre secteur...
* Eventuellement une séance dans le Sud-Est en septembre (1er quinzaines)
Ceci pourrait ce faire soit le matin ou en fin d'apm afin de ne pas avoir une lumiere trop dur (toujours en fonction de la météo)...
Alors pour celles que ca interesses me mettre en MP vos dates de dispos.
voili voila... :)
** Max, pour le 19 ca devrait pouvoir ce faire. :) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Lun 6 Aoû - 17:55 | |
| Si un jour tu passes dans le sud-ouest hein ... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Lun 6 Aoû - 17:58 | |
| Moi ça me plairait bien mais j'ai pas de cheval... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Lun 6 Aoû - 18:15 | |
| |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Lun 6 Aoû - 18:21 | |
| Si tu veux je suis dans le Sud Est, près de Nice. En plus j'ai une tenue de Xéna | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Lun 6 Aoû - 20:45 | |
| - Tchetao a écrit:
** Max, pour le 19 ca devrait pouvoir ce faire. :) Ok d'ac, je te tiens au courant Pour ta séance photo, ce sera en fonction de mes révisions et juste en spectatrice car je suis à pied | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Mer 8 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle ta mule ...Dommage que ses oreilles te mettent à l'ombre ... Quoique ça te protège du soleil ....par temps chaud . Et moi Tchétao, je suis en limousin avec pleins d'arbres centenaires de jolis étangs .... Bon d'accord c'est pas ta route , je m'en vais noyer mon chagrin |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| - Laurence a écrit:
- ...Dommage que ses oreilles te mettent à l'ombre ... Quoique ça te protège du soleil ....par temps chaud .
Et de la neige en hiver. Hé hé... C'est pas des anglos qui pourraient en faire autant ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Jeu 9 Aoû - 20:24 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Moi je suis au nord de Nice et j'ai une mule photogénique d'ailleurs TOUCHE PAS A MA MULE
TU DISAIS ? | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Jeu 9 Aoû - 21:42 | |
| Vous battez pas les gazelles... je fait le point sur le topic pour demain. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| attends un peu et on va se battre en arrachant nos vêtements | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 6:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 13:17 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Laurence a écrit:
- ...Dommage que ses oreilles te mettent à l'ombre ... Quoique ça te protège du soleil ....par temps chaud .
Et de la neige en hiver. Hé hé... C'est pas des anglos qui pourraient en faire autant ! si si si d'abord ...ils t'empêchent d'avoir froid d'hiver (bons de joie en tout genre), tu rafraichissent l'été (si "tu veux aller dans le gué, vas-y seule"), sont photogéniques (dixit Bouchon "j'suis beau là ???"), évitent la monotonie ("et oui, hier j'étais tout sâge, mais aujourd'hui est un autre jour ....."). Ils pensent même à tes ptits rhumatismes (un coup de cul pour les lombaires, une ruade pour les cervicales ....") L'anglo reste à jamais le plus beau et le meilleur cheval du MOnde, quoi qu'en dise les mauvaises langues ... Et d'abord ta mule a-t-elle des papiers ? parce que pour être aussi belle , je suis certaine qu'elle a de l'origine anglo, peut être même limousin .... |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 15:46 | |
| Recapitulatif :) - IdF Viola_Odorata ( voir avec francoise) Max_la_menace ( comme assistante ) - Nord olmila - Sud-Ouest Ptitesirene Litipuce - Centre Laurence - Sud Est, en principe septembre sachant que je serais 2 ou 3 jours a la Chartreuse de valbonne :-) a coté d'Avignon aga'the horsegirl ml83 Emmanuelle
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 16:00 | |
| ohhhhhh, comme tu résume bien..... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 16:07 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- ohhhhhh, comme tu résume bien.....
tu t'occupes de voir avec francoise les possibilités ? * Pour moi c'est impossible 19 Aout | |
|
| |
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 16:15 | |
| OKi je vais la contacter.
Au fait tu es sur le forum ffe (si tu connais café-clope...) mais quel est ton speudo? | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 16:30 | |
- OKi je vais la contacter.
Au fait tu es sur le forum ffe (si tu connais café-clope...) mais quel est ton speudo? le même | |
|
| |
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 16:32 | |
| Et Françoise te connais? (histoire que je dise que c'est toi) | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 16:36 | |
- Et Françoise te connais? (histoire que je dise que c'est toi)
je n'aurais pas fait mieux comme réponse pour couper les cheveux en quatres... d'aprés toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - Ven 10 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Séance shooting Spécial Greluches - | |
| |
|
| |
| - Séance shooting Spécial Greluches - | |
|