| concours d'obstacle spécial greluches 60cm | |
|
+8Kamounet Cita HELIOS Memo illoa Viola_Odorata rêve d'amazone popo-amazone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Lun 24 Mar - 20:29 | |
| je passe en coup de vent, je suis vraiment débordée en ce moment... je vous envoie juste quelques photos d'aujourd'hui, il y avait des concours à Podkowa, dans mon club... Une épreuve était réservée aux amazones, 60cm. Le temps était vraiment pourri, il faisait froid, il neigeait, il gelait même à un moment... Mais c'était quand même bien simpas, il n'y avait pas beaucoup de monde... place aux photos ma prof: sa sœur (son cheval était terrorisé par le n°6, il y avait écrit "lundi de pâques dessus, avec un bonhomme qui se fait arroser...) une fois calmé: Elle m'a volé ma jument de dame!!!! le tour d'honneur après la remise des prix: j'en ai plein d'autres, mais il faut que je trie et recadre et pour le moment j'ai pas vraiment le temps... bonne soirée à toutes! | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Lun 24 Mar - 20:31 | |
| ps: la prochaine fois normalement c'est moi qui serait sur les photos... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Lun 24 Mar - 20:33 | |
| On n'attend que ça popo. Elles sont bien courageuses les cavalières de concourir sous la neige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Lun 24 Mar - 20:59 | |
| Oui, très courageuses !!! Question idiote : la bombe b'est pas obligatoire chez vous ? |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Lun 24 Mar - 21:09 | |
| ET moi qui suis en train de me pleindre pour notre journée sous d'eau et dans le froid elle sont vraiment courageuses!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Lun 24 Mar - 21:13 | |
| j'adore les photos "sur le vif" de la soeur et sa monture pas d'accord ..... et j'adore aussi le type de leur jupe (robe ?) avec un grand pan si gracieux .... pour la neige de fond et celle qui tombe ....pffff ! rien du tout à côté de ce qu'on a eu chez nous (52) pour ce week-end de Pâques !!!!!!! vrai de vrai !!!!! et même que c'était pas vraiment prévu ........ merci en tous cas pour ce reportage lointain, et à très bientôt | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Mar 25 Mar - 8:53 | |
| Merci pour le reportage Popo. Les tenues de ces dames sont très jolies en effet. Et puis sous la neige, ça donne tout de suite une atmosphère particulière! Chez nous aussi il a neigé ce weekend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Mar 25 Mar - 9:23 | |
| Doux Jesus ce qu'il neige chez vous!!!!! ça fait longtemps qu'on en voit pas comme ça de notre côté..... Les photos sont vraiment magnifiques et j'adore les tenues...les couleures et les modèles sont excellents. Question: certes c'était un concours interne...mais vous pouvez vous présenter en CSO avec des tenues "fantasie" ou en concours officiel vous aussi vous êtes tenues d'adopter l'enseble classique jupe et veste noires? |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Mar 25 Mar - 16:52 | |
| Tes photos sont superbes et le sourire des amazones sous la neige | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Mar 25 Mar - 16:58 | |
| Bravo pour le sourire des amazones malgrès le temps!!! Et vivement des photos de toi en amazone!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Mar 25 Mar - 20:55 | |
| Super les photos!!! Et les costumes! j'adore! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Mer 26 Mar - 8:19 | |
| Super photos. J'adore ces belles tenues sous la neige.
On attend tes photos de toi en amazone. Viiiiite. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Mer 26 Mar - 9:20 | |
| Merci popo , tes photos sont très belles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Mer 26 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Jeu 27 Mar - 14:01 | |
| Photos vraiment magnifique, avec toute cette neige !... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Jeu 27 Mar - 17:54 | |
| merci à toute pour vos commentaires! pour répondre à quelques questions: ici le casque est normalement obligatoire, mais il s'agissait d'un concours non officiel, et les trois cavalières sans casque font partie du centre équestre, on très bonne assiette, monte très bien, ont l'habitude de faire des parcours de 90. 100 cm... elles se sont donc permis de ne pas porter de casque, ce que je trouve dommage, car ça montre le mauvais exemple et c'est dangereux: on n'est jamais à l'abri d'une folie du cheval face à l'obstacle ou d'une sangle mal sanglée,...
pour la neige, ça a durer jusqu'à hier, et on avait presque 15cm... mon chien ne voulais plus sortir par ce qu'avec ses pattes courtes, il ne pouvais pas marcher... =p | |
|
| |
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Jeu 27 Mar - 17:59 | |
| Je dirais rien pour la bombe car tu as tout dis.... Les photos sont vraiment chouettes, pas facile avec le temps.... Le seul truc qui me defrise c'est des tenues historiques/fantaisie en cso, je prefere les epreuves separées... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Jeu 27 Mar - 18:12 | |
| chacun ses gouts c'est vrai... il y avait deux autres cavalières en classique (plus typé anglais avec le tablier court...) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Jeu 27 Mar - 18:19 | |
| Quel courage de monter en amazone sous la neige et de sauter! Chez moi, dès qu'il neige, c'est à peine si on ose monter de peur de voir les chevaux glisser et se faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm Ven 28 Mar - 18:25 | |
| oh tu sais mundial, si a chaque fois qu'il neige on ne monte pas, il y a bien longtemps que je me serais mise au tricot... Ceci dit, c'est vrai que la première fois que je suis montée en Pologne (à cali) il y avait 20cm de neige et il faisait -10°C... j'étais surprise qu'on aille comme ça sur la neige, et finalement, je me suis rendue compte que les chevaux préfèrent pour la plupart travailler dans la neige! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm | |
| |
|
| |
| concours d'obstacle spécial greluches 60cm | |
|