Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

concours d'obstacle spécial greluches 60cm

+8
Kamounet
HELIOS
Memo
illoa
Viola_Odorata
rêve d'amazone
popo-amazone
12 participants
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

concours d'obstacle spécial greluches 60cm Empty
MessageSujet: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyLun 24 Mar - 20:29

je passe en coup de vent, je suis vraiment débordée en ce moment...
je vous envoie juste quelques photos d'aujourd'hui, il y avait des concours à Podkowa, dans mon club... Une épreuve était réservée aux amazones, 60cm.

Le temps était vraiment pourri, il faisait froid, il neigeait, il gelait même à un moment... Mais c'était quand même bien simpas, il n'y avait pas beaucoup de monde...

place aux photos

ma prof:
concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23593965

sa sœur (son cheval était terrorisé par le n°6, il y avait écrit "lundi de pâques dessus, avec un bonhomme qui se fait arroser...)

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23592460

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23593034

une fois calmé:

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23593259

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23593340

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23593459

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23594045

Elle m'a volé ma jument de dame!!!! jesors

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23593524

le tour d'honneur après la remise des prix:

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23593716

concours d'obstacle spécial greluches 60cm 23593775

j'en ai plein d'autres, mais il faut que je trie et recadre et pour le moment j'ai pas vraiment le temps...
bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyLun 24 Mar - 20:31

ps: la prochaine fois normalement c'est moi qui serait sur les photos... titine
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyLun 24 Mar - 20:33

On n'attend que ça popo. Elles sont bien courageuses les cavalières de concourir sous la neige.
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyLun 24 Mar - 20:59

Oui, très courageuses !!! Question idiote : la bombe b'est pas obligatoire chez vous ?
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyLun 24 Mar - 21:09

ET moi qui suis en train de me pleindre pour notre journée sous d'eau et dans le froid elle sont vraiment courageuses!!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyLun 24 Mar - 21:13

j'adore les photos "sur le vif" de la soeur et sa monture pas d'accord ..... fleur
et j'adore aussi le type de leur jupe (robe ?) avec un grand pan si gracieux .... :coeur:

pour la neige de fond et celle qui tombe ....pffff ! rien du tout à côté de ce qu'on a eu chez nous (52) pour ce week-end de Pâques !!!!!!! vrai de vrai !!!!! et même que c'était pas vraiment prévu ........ pale

merci en tous cas pour ce reportage lointain, et à très bientôt smack
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMar 25 Mar - 8:53

Merci pour le reportage Popo. Les tenues de ces dames sont très jolies en effet. Et puis sous la neige, ça donne tout de suite une atmosphère particulière!
Chez nous aussi il a neigé ce weekend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMar 25 Mar - 9:23

Doux Jesus ce qu'il neige chez vous!!!!! ça fait longtemps qu'on en voit pas comme ça de notre côté..... titine titine titine
Les photos sont vraiment magnifiques et j'adore les tenues...les couleures et les modèles sont excellents.
Question: certes c'était un concours interne...mais vous pouvez vous présenter en CSO avec des tenues "fantasie" ou en concours officiel vous aussi vous êtes tenues d'adopter l'enseble classique jupe et veste noires?
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMar 25 Mar - 10:05

illoa a écrit:
j'adore les photos "sur le vif" de la soeur et sa monture pas d'accord ..... fleur
et j'adore aussi le type de leur jupe (robe ?) avec un grand pan si gracieux .... :coeur:
[Mode viola critique on] Les robes sont très belle les les veste assortie vraiment magnifique, mais je trouve un peu dommage qu'on voie les pied de ses dames sur toutes les photos. En fait je dis àa parce que je me suis faite avoir hier à cause de ça, sur des concours d'élégance on perd plein de point quand les pieds sont visible. [mode viola critique off]
HELIOS
Membre actif
HELIOS

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMar 25 Mar - 16:52

Tes photos sont superbes et le sourire des amazones sous la neige Very Happy
Membre actif

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMar 25 Mar - 16:58

Bravo pour le sourire des amazones malgrès le temps!!!
Et vivement des photos de toi en amazone!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMar 25 Mar - 20:55

Super les photos!!! Et les costumes! j'adore!
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMer 26 Mar - 8:19

Super photos.
J'adore ces belles tenues sous la neige.

On attend tes photos de toi en amazone. Viiiiite.
http://kamounet.canalblog.com/
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMer 26 Mar - 9:20

Merci popo , tes photos sont très belles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyMer 26 Mar - 19:36

Très jolies les photos!
bidou91
Membre actif
bidou91

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyJeu 27 Mar - 14:01

Photos vraiment magnifique, avec toute cette neige !...
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyJeu 27 Mar - 17:54

merci à toute pour vos commentaires!
pour répondre à quelques questions:
ici le casque est normalement obligatoire, mais il s'agissait d'un concours non officiel, et les trois cavalières sans casque font partie du centre équestre, on très bonne assiette, monte très bien, ont l'habitude de faire des parcours de 90. 100 cm... elles se sont donc permis de ne pas porter de casque, ce que je trouve dommage, car ça montre le mauvais exemple et c'est dangereux: on n'est jamais à l'abri d'une folie du cheval face à l'obstacle ou d'une sangle mal sanglée,...

pour la neige, ça a durer jusqu'à hier, et on avait presque 15cm... mon chien ne voulais plus sortir par ce qu'avec ses pattes courtes, il ne pouvais pas marcher... =p
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyJeu 27 Mar - 17:56

popo-amazone a écrit:
pour la neige, ça a durer jusqu'à hier, et on avait presque 15cm... mon chien ne voulais plus sortir par ce qu'avec ses pattes courtes, il ne pouvais pas marcher... =p
concours d'obstacle spécial greluches 60cm 503235
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyJeu 27 Mar - 17:59

Je dirais rien pour la bombe car tu as tout dis.... Les photos sont vraiment chouettes, pas facile avec le temps....
Le seul truc qui me defrise c'est des tenues historiques/fantaisie en cso, je prefere les epreuves separées...
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyJeu 27 Mar - 18:12

chacun ses gouts c'est vrai... il y avait deux autres cavalières en classique (plus typé anglais avec le tablier court...)
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyJeu 27 Mar - 18:19

Quel courage de monter en amazone sous la neige et de sauter! Chez moi, dès qu'il neige, c'est à peine si on ose monter de peur de voir les chevaux glisser et se faire mal
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm EmptyVen 28 Mar - 18:25

oh tu sais mundial, si a chaque fois qu'il neige on ne monte pas, il y a bien longtemps que je me serais mise au tricot... concours d'obstacle spécial greluches 60cm 807971

Ceci dit, c'est vrai que la première fois que je suis montée en Pologne (à cali) il y avait 20cm de neige et il faisait -10°C... j'étais surprise qu'on aille comme ça sur la neige, et finalement, je me suis rendue compte que les chevaux préfèrent pour la plupart travailler dans la neige!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours d'obstacle spécial greluches 60cm   concours d'obstacle spécial greluches 60cm Empty

concours d'obstacle spécial greluches 60cm
Page 1 sur 1