Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelqu'un connait-il le 59???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyMar 31 Juil - 17:16

Coucou tout le monde!
Ceci est un message de greluche désespérée! lol!

Je vous explique mi problemo... Je pars faire ma dernière année d'étude à Lille en septembre, je suis donc à la recherche très active d'un charmand endroit ou loger mon cher compagnon (et oui pô question de m'en séparer :x ). Mais après de nombreux coups de fil, je viens de tilter que Lille=Nord=Pluie et froid... donc peu de structures proposent des pensions au pré à l'année! Oui parce que je précise, môssieur mon cher compagnon ne peux pas mettre le bout de son nez dans un box! Quelqu'un aurait-il une adresse près de Lille (30 minutes maxi)???????????????????
Merci d'avance de la part de mon cher compagnon! Very Happy

PS : bapteme amazone qui ne saurait tarder, photos pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyMar 31 Juil - 17:47

Salut ....
Je suis du 62 (voisin 59) je vais essayer de me renseigner auprès d'une ancienne proprio que je connais qui a habité par là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyMar 31 Juil - 17:56

Je cherche dans ce que je connais et je mets mes connaissances en action.
Sinon, tu verras Lille est une ville étudiante TRES sympa, ne te laisse pas avoir pas les clichés journalististes sur le Nord, arrive avec des yeux neufs et tu seras étonnée.
Donc très heureuse de t'accueuillir par chez nous. Lille-Blendecques : 45 mn.

Pour ton petit loup, tu auras du mal à trouver une structure style club. Il faudra plutôt regarder chez les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyMar 31 Juil - 18:12

Merci beaucoup! Les gens du nord sont vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyMer 1 Aoû - 7:20

Quelques pistes de recherches :

As-tu pensé à regarder le site de la FFE rubrique "club" dans la 2ème partie sont répertoriées quelques écuries de propriétaires (par exemple sité ici car par loin de Lille, Auber ou Baisieux).

Il y a aussi le club de Haisnes les la Bassée (20mn de Lille), peut-être possibilité de mise au paddock la journée l'hiver; certaines petites structures le proposent.

Autres pistes qui me passent par la tête : site equi59-62.com et find-your-horse.com

A mon avis une fois sur place, tu trouveras plus facilement, il y a aussi toutes les petites annonces déposées dans les selleries et sur Lille, elles sont nombreusesssssssssss Padd, Horse-Wodd etc.... Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyJeu 2 Aoû - 16:12

Même remarque que chti et méfiteux : Lille c'est génial et ambiance étudiante..... à tomber !!

Total HS : j'adddoooorre ton nouvel avatar Christine smack !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Christine
Membre actif
Christine


Nombre de messages : 311
Age : 61
Localisation : Blendecques (62)
Date d'inscription : 30/05/2007

quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyJeu 2 Aoû - 16:19

Merci beaucoup, mais c'est Falco qu'il faut remercier mais que ne ferait-il pas pour un bout de carotte et puis ces jours-ci Mossieu est amusette et le boulot ben on verra plus tard dit-il !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyJeu 2 Aoû - 16:24

Christine a écrit:
Merci beaucoup, mais c'est Falco qu'il faut remercier mais que ne ferait-il pas pour un bout de carotte et puis ces jours-ci Mossieu est amusette et le boulot ben on verra plus tard dit-il !!!!


Les mâles tous les mêmes !!!!
Alors, au fait, il a récupéré sa pâture?
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Invité
Invité




quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyDim 5 Aoû - 20:19

Merci les filles, je file regarder ces sites tout de suite. J'ai deja fait tous les sites de la FFE, j'espère en trouver de nouveaux... Rolling Eyes
A bientôt peut etre dans le 59!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? EmptyLun 6 Aoû - 8:48

Tu peux même faire un arrêt vers Reims si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait-il le 59??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il le 59???   quelqu'un connait-il le 59??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait-il le 59???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equival quelqu'un connait?
» Etriers "orthopediques" Kvall, qui connait?
» Qui connait cette maladie? SVP aidez-moi!
» Quelqu'un connait un club prés de chez moi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: