Voilà. Tout est ds le titre.
Comme vous ne vous en rappelez peut-être plus, je déménage ds maintenant moins d'1 mois. Destination La Villeneuve en Chevrie ( oui, oui, je sais, c'est pas très parlant dit comme ça ! ). C'est tout proche de Bonnières sur Seine, et à 20 kms d'Evreux. Limite 78 et 27 quoi. Et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon club à me conseiller, avec cours amazone ou pas. Ou avec des chevaux à monter en amazone, car je ne sais pas encore si les finances me permettont de me réinscrire ds un club...
Et puis comme je sais que les photos sont tjrs les bienvenues, en voici qqs unes réçentes...
Kaprice des Roches, mon cheval d'obstacle que j'ai essayé de mettre en amazone... Pas très concluant...
Et voici Gulli, mon cheval d'amazone attitré... Un amour sous la selle, à cali comme en amazone...
Avec Kaprice à gauche et moi au milieu.
Bien sur, je ne vous cache l'immense tristesse que j'ai de quitter mon club et mes 2 chevaux chéris...
Samedi prochain, ce sera ma dernière reprise là bas et avec mes 2 loulous...
Déjà Samedi dernier après ma séance de cross avec Kaprice, j'ai senti mon coeur se serrer très fort et une petite boule ds la gorge...
J'espère que je n'aurai pas trop de peine Samedi, mais c'est pas gagné !!!
C'est dingue la façon dont on peut s'attacher à des chevaux qui ne sont pas les siens.....
Bon, excusez mes états d'âme....