| 1ere photos de Challans du 19/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1ere photos de Challans du 19/07 Mar 24 Juil - 15:20 | |
| Voila les 1ere photos prises Challans jeudi dernier Un petit anon de quelques jours trop mimi La queue de mon Démon (j'ai pas perdu la main !) a gauche Démon en pleine sieste et a droite Jaïna Muriel et Jaïna A gauche Démon et moi avec mon fils Vanoë sur les genous a droite Muriel et Jaïna Voila pour le moment la suite... ben on en prend d'autre jeudi qui arrive !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mar 24 Juil - 16:48 | |
| OOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHHHHH super extra la tresse ................................... Et belles amazones ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mar 24 Juil - 16:58 | |
| magnifique la tresse !!!!!!!!!! chapeau bas mesdames |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mar 24 Juil - 18:26 | |
| Tu fais des stages pour apprendre à tresser comme ça ? Et pour mettre le ruban, comment fais-tu ? | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mar 24 Juil - 18:44 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Tu fais des stages pour apprendre à tresser comme ça ? Et pour mettre le ruban, comment fais-tu ?
Même remarque ! C'est fou ! Je veux (on) savoir! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mar 24 Juil - 18:45 | |
| Question hors sujet : c'est quoi comme selle sur ta mérens ? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mar 24 Juil - 19:52 | |
| Très jolie natte. J'adore ces nattages contrastés avec rubans. Je te laisse expliquer la technique Aurel44, il y a deux façons de faire. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mer 25 Juil - 6:12 | |
| Si je pense à apporter du ruban, pas de souci. Je vais le mettre dans mon sac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mer 25 Juil - 6:55 | |
| merci les filles pour vos commentaires. alors pour le nattage, pas de probleme je fais des stages gratos en plus !!!!!
Ben en fait il faut d'abord faire la natte en prenant bien les meches du dessous de la queue. ensuite quand c'est fini on passe le 1er ruban en le passant sous une meche sur 2. On passe le 2eme de la meme facon mais dans les meches pas utilisées la 1ere fois !!! (j'espère que j'ai été assez claire !)
Oceane : pour la selle je peux pas te repondre elle n'est pas a moi mais justement je la prend en photo demain car ma copine Muriel va peut etre l'acheter et je voudrais votre avis. La seule chose que je sais c'est qu'elle a été refaite en bourrellerie et qu'elle n'est pas toute jeune...
A vendredi pour les autres photos BIZ |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Mer 25 Juil - 19:47 | |
| Pour ma part en général je passe le ruban en même temps que je natte, de la même façon en passant une fois dessus, une fois dessous. C'était la deuxième façon de faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Jeu 26 Juil - 13:06 | |
| ça c'est de la jolie natte ouawwwww c'est une simple natte "africaine" elle me semble plus complexe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 Ven 27 Juil - 14:26 | |
| kikou les filles voila de nouvelles photos d'hier Démon et moi a gauche et Muriel et Jaïna a droite (ps, et oui je rentre encore dans mon corset de robe de mariée !!!) Démon en pleine crise de nerfs !!! Bon alors vous connaissez pas la super technique pour dormir debout... ben la voila ! sympa la botte de paille comme oreiller !!! Bon et come je vous en avais parlé, voila 2 photos de la selle qui va sur mon mérens qui est donc a vendre. J'en prendrais d'autres du dessous mardi (je vais l'essayer a mon tour mais sur Démon) Et voila j'attends vos avis pour la selle BIZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere photos de Challans du 19/07 | |
| |
|
| |
| 1ere photos de Challans du 19/07 | |
|