| Foires de Challans édition 2009 | |
|
+6antinea Ptitesirene rêve d'amazone oceane petitcoeurtendre10 kenjapy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Foires de Challans édition 2009 Ven 17 Juil - 13:44 | |
| Bon j'ai quasi pas de photos car mon papa ne s'est pas se servir de mon appareil donc je verrais pour en avoir plus jeudi prochain. Le 1er des 4 jeudi était donc hier, sous un soleil de plomb et 25° dès 10h !!! Pauv dadous qui n'ont pour ainsi dire pas travaillé avant, la journée a été longue ! On s'est mise a cheval a 11 h pendant 1h30 le matin et l'après midi on a du passé 3 heures a cheval aussi, après avoir difficilement sellé Jaïna qui n'a meme plus le nom de mérens mais plus de "poulinière pleine de triplés" ! Démon a comme d'habitude été royal, il a très vite compris ou il était et s'est empresser de montrer a tous qu'il est le plus grand cheval de la foire ! Comme chaque année il a pas franchement été copain avec les motos d'époque et la fanfare et le manège ne l'a pas trop dérangé cette année ! Petit moment de rigolade au moment de fermer ma jupe du matin, qui ben... comment dire.... ne fermait pas !!! ben oui j'ai gardé un peu de bide de bébé 2 alors ma taille n'est plus tellement adaptée aux jupes ! Heureusement que "super moman" en a fait de nouvelles, dont la violette de Jenny et une jaune pour moi, ainsi que 2 fleuries que nous mettrons jeudi prochain ! Après une journée avec ma nouvelle selle et bien résultat plus que positif, puisque pas de courbatures, pas mal au dos, et pas de bleus sur la cuisse droite, et pas mal aux fesses !!!! donc tout baigne ! Donc pas de supers photos a vous montrer mais y'en aura plus jeudi prochain j'espère ! ma selle [img] [/img] Jenny et Jaïna (bon faut pas regarder sa position de merde parce qu'avec les problemes de selle pour la barrique, elle est complètement en tobogan !) [img] [/img] [img] [/img] et ben moi sur gros Démon [img] [/img] (je mets quand meme celle la mais elle est vraiment bof !!!) [img] [/img] | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Ven 17 Juil - 17:16 | |
| j'aime beaucoup le chapeau de Jenny, très classe vivement jeudi pour les autres photos | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Sam 25 Juil - 20:27 | |
| petit résumé de jeudi : temps pas super mais quand meme du soleil dans l'aprèm. On a eu un peu de mal a attrapper Démon le matin qui s'est fait une joie de se barrer au fond du pré quand il a vu le camion ! Il y avait beaucoup plus de monde que jeudi dernier ! Par miracle, la selle de Mumu va comme un gant a Jaïna et du coup Jenny était nettement mieux positionnée ! j'ai plus de photos que la semaine dernière, j'en met ce soir et d'autres demain si j'ai du temps | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Sam 25 Juil - 21:17 | |
| Très joli, la jupe fleurie !! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Dim 26 Juil - 19:59 | |
| Très joli mais j'ai l'impression que Jaïna paraît tout petit du coup... Ces défilés ça a un charme fou quand même. Merci on attend les autres photos | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 6:57 | |
| Jaïna parait plus petit et le voir a coté de Démon et son 1m72 n'arrange rien !!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 7:00 | |
| Je pense que des jupes moins longues le rapetisserait moins En tous cas vos sourires font plaisir à voir ! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 8:08 | |
| Super les photos, j'aime bien vos chapeaux. Ils sont très légers. Promis, j'essaie d'aller vous voir en aout, c'est les jeudis 5 et 13 aout c'est ça? | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 8:22 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Je pense que des jupes moins longues le rapetisserait moins
En tous cas vos sourires font plaisir à voir ! exact les jupes sont très longues | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 9:51 | |
| De très belles photos ! Vous êtes magnifiques toutes les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 10:26 | |
| je suis assez d'accord pr les jupes. Ca va bien à Démon qui est grand mais moins à Jaïna qui est quand meme un nain court sur pattes (lol).
Mais c pas comme si on avait des jupes attribuées à chaque cheval. Les jupes d'Aurélie doivent aller sur tous ses chevaux. Dur de faire dans la demi mesure avec des chevaux qui ont une si grande différence de taille. |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 10:43 | |
| C'est pour ça que j'ai réglé le souci en réglant la hauteur de mes tabliers et jupes par rapport à moi et non par rapport à chaque cheval (bonjour la galère ). Pour ma part, la bonne longueur est quand la jupe arrive 5-10 cm en dessous de la semelle du pied gauche | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 10:47 | |
| Yep, en club, je reglais toujours ma hauteur à 1.15, comme ça, pas de soucis! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 17:31 | |
| Val c'est le 6 et le 13 aout ! Pour les jupes, je les aime très longues parce que je n'aime pas qu'on voit les pieds ! et comme le précise Mumu je n'ai pas de jupes par cheval mais elles vont sur tous chevaux, donc difficile de ne pas tasser bouboule !
M'enfin, le principal c'est de s'amuser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Lun 27 Juil - 18:54 | |
| J'aime beaucoup la jupe à fleurs également! |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Ven 7 Aoû - 19:25 | |
| voila les photos d'hier la cavalière qui m'accompagne c'est une copine Pauline, qui a gentillement accepté de remplacer Muriel au pied levé ! je l'ai faite monter en amazone mercredi soir pour la 1ere fois ! et hop hier toute la journée a cheval ! Elle s'est très très bien débrouillé ! et les photos sont chouettes ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Ven 7 Aoû - 20:54 | |
| Mais qu'est-ce que j'aime ces jupes, les filles! Bravo, c'est ça, dans mon imagination, l'élégance naturelle des amazones! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Ven 7 Aoû - 21:02 | |
| vous êtes tout simplement superbes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Ven 7 Aoû - 21:35 | |
| hé bien moi j'aime tout jupe chapeu.... bravo les filles ca fait plaisir a voir tout ca |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Sam 8 Aoû - 19:54 | |
| c'est ma maman qui va etre contente, c'est elle qui fait toutes mes jupes alors qu'elle n'est pas du tout couturiere !
Merci les filles ! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 Dim 9 Aoû - 12:03 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup vos tenues : superbes tissus pour les jupes et ravissants chapeaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foires de Challans édition 2009 | |
| |
|
| |
| Foires de Challans édition 2009 | |
|