| le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! | |
|
+19Ptitesirene Kamounet Tchetao Emmanuelle aga'the horsegirl ml83 idole Sandrine Liti' Lafa rêve d'amazone Aliquis Kate Christine Viola_Odorata genevieve Bibou oceane Quixter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 10 Sep - 4:24 | |
| Alors Laurence, comment ca se passe ? La rentree est faite ? Tu donnes des cours ? As-tu eu des stages cet ete ?
Comment va la grande rousse toulousaine ?
En tout cas, le coin est toujours aussi vert, ca a l'air de bien passer l'ete ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 6 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 6 Oct - 17:20 | |
| Sooooonnnnnnt bbbbbeaux, quel paradis!
J'adore l'air "Non mais, tu m'embêtes de petite please" Ce n'est pas le front, les sourcils qu'elle plisse mais le bout du nez. C'est drôle! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 6 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 6 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 6 Oct - 19:26 | |
| ah quelles belles photos !!! bravo et merci
et...bonne continuation (et ..bonne santé, hein...) |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 6 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 7 Oct - 7:09 | |
| Tes portraits sont magnifiques, et le site fait rêver! ce vert.... je ne savais pas que ça existait encore quelque part. Ici, dans le Var, on nous avais prévu de la pluie vendredi et samedi: en fait, temps gris et bleu le vendredi et plein soleil (toujours 25° environ) pour le samedi. Et les petites plantes qui rétrecissent... Je suis jalouse de ce vert !! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 7 Oct - 11:45 | |
| On va essayer de t'envoyer les nuages girondins alors! car de l'eau, on en a eu!!! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 7 Oct - 17:10 | |
| Nous on a eu de l'eau vendredi après-midi et un peu samedi. Mais la terre est trop sèche, dès qu'il pleut, les routes sont inondées, et tout reste sec au final. J'aime beaucoup la photo du miroir et celle de Roxane au galop, un peu dans tous les sens.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 6:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 7 Oct - 17:46 | |
| Tu as eu de la pluie vers Grasse ??? Ici, entre Brignoles et Toulon, juste des nuages gris le vendredi mais... pas d'eau !!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 7 Oct - 18:03 | |
| Ca donne envie de planter sa tente au milieu du troupeau et de ne plus bouger de là | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 7 Oct - 18:59 | |
| Toujours aussi beau le Limousin.
Vous avez de la neige l'hiver ou pas ?
Vive les chevaux heureux !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 7 Oct - 19:02 | |
| Quand je revenais de mon internat de clermont ferrand l'hiver, je me rappelle avoir croisé la neige vers Limoges... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 8 Oct - 5:43 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Ca donne envie de planter sa tente au milieu du troupeau et de ne plus bouger de là
Oui, mais fais en sorte qu'elle soit bien étanche, ta tente... | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 8 Oct - 6:06 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- rêve d'amazone a écrit:
- Ca donne envie de planter sa tente au milieu du troupeau et de ne plus bouger de là
Oui, mais fais en sorte qu'elle soit bien étanche, ta tente... Et peut-être même une petite cabane avec un chauffage ? Taranda, plein de pluie vendredi. J'avais une réunion dans un autre bâtiment à mon travail, à 200 m, j'étais trempée, et les nus-pieds dans les grosses flaques. Ca n'a pas duré plus de deux heures à Sophia, mais on a toujours l'impression d'un déluge quand il pleut ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 15 Oct - 7:27 | |
| Chaque changement de près donne lieu à une véritable fête, bons de joie en tout genre, folles galopades .... Sweet et Jordane devant le squelette de l'abri de près de cet hiver ça va bien de galoper, mais à l'heure du gouter, en petit en-cas s'impose ... Chez moi aussi l'herbe commence à se rarefier, et presque tous les loulous sont complémentés ... En plus on doit partager les prairies avec les vaches de l'ancien proprio qui n'a pas les droit de les vendre à cause de la maladie de "la langue bleue" .....Un foyer aurait été trouvé dans un département voisin ...ça me mets particulièrement en colère, mais je ne peux pas faire autrement ...il tape allègrement dans le foin fait pour mes chevaux, et moi, j'en aurais pas assez, je vais devoir en racheter .....Je cloture mes près pour mettre mes chevaux et le lendemain ....J'y trouve ses vaches !!!! L'ambiance est électrique , je peux vous le certifier ! Enfin, négocier avec un vieux garçon qui comprend pas tout, n'est pas une mince affaire Bref, et chez les lusitaniens ....Même gaité ! Le beau Jalino, trottant du genou et billardant au possible ...tout ce que les gens aiment !!! (pas tâper, z'aime bien la provoque ... ) Du côté des poulinières : |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 15 Oct - 19:45 | |
| certaines ont l'air d'avoir du mal a se relever !!!
pleines elles le sont peut etre ?
Sweet et Jordane ont l'air de bien se plaire tout les deux, ca fait plaisir a voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 15 Oct - 19:57 | |
| ils sont super beaux!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 15 Oct - 20:02 | |
| Qu'il est beau Jalino, vive les lusitaniens ! Rêve d'amazone, Laurence est en train de construire ta cabane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 16 Oct - 11:51 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
Rêve d'amazone, Laurence est en train de construire ta cabane Bon certe tu n'auras pas d'electricité (quoiqu'avec les poulinières dessous il y aura bien quelques étincelles ... ), pas de chauffage (tu gagneras un peu de chaleur si tu te colles aux loulous) et tu as l'eau courante juste à côté (la rivière) Vous me donnez mes 3 épis ?????? |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 16 Oct - 12:05 | |
| J'ai pas tout suivi : tu as aussi des lulu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 16 Oct - 12:11 | |
| J'ai en "gérance " un élevage de lusitaniens. Leurs proprios en dû déménager pour cause de force majeure, et je m'occupe la semaine des chevaux : quelques poulains, 4 poulinières dont une pure Andrade, plus les quelques autres chevaux de la famille. T'inquiète tu a scompris l'essentiel : mon truc à moi, c'est l'anglo ....; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 16 Oct - 14:46 | |
| ben dit donc ça te fait combien de doudou tout ça ? entre les Anglo et les Lulu pi maintenant les "langues bleues" et l'ancien proprio y peut pas laisser ses vaches à l'étable que de squater tes patures et ton foin ! en tout cas jolies photos ça fait rèver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 16 Oct - 17:38 | |
| ben oui, mais ses étables sont devenues MES boxes, et il ne se g^ne pas pour rentrer les veaux et tout laisser dégueulasse !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! | |
| |
|
| |
| le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! | |
|