| le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! | |
|
+19Ptitesirene Kamounet Tchetao Emmanuelle aga'the horsegirl ml83 idole Sandrine Liti' Lafa rêve d'amazone Aliquis Kate Christine Viola_Odorata genevieve Bibou oceane Quixter 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Jeu 2 Aoû - 18:24 | |
| et pour finir l'histoire ....Je vais revoir la juju chez son proprio: elle me plait toujours autant ...du sang, du chic et de supers allures avec un bon tempérament (oui, comme tous les anglos ) au moment ou j'ouvre son carnet d'identification, je découvre qu'elle a les mêmes origines que Bouchon et Estèle ....alors là c'est le comble ! Les produits issus de Campoamor je ne les cherche pas mais ils viennent à moi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Jeu 2 Aoû - 18:26 | |
| ah oui, et quand j'aurai le temps, je vais vous raconter l'histoire a peu près complete d'Estèle du Marais ...j'en apprends tous les jours !!!! et Viola devrait verser sa petite larme ....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Ven 3 Aoû - 13:26 | |
| N'empeche qu'elle est belle Bamboula... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 7 Aoû - 11:43 | |
| c'est pas seuleument un forum de super grluche mais aussi un forum des plus belles histoires elle est magnifique cette jument (bon ok j'ai un faible pour les gris et les pie) j'adore la bouille de ta puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 7 Aoû - 18:31 | |
| Aller encore quelques photos .... Bon, la nature ..... et les dadous cette chèvre de 700 kilos m'a écrasé le pied cet apm pendant que je parais le sien ....Hapy reste d'une grande délicatesse devant l'infini .... mimétisme ???? chipie |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 7 Aoû - 18:39 | |
| Dis Laurence tu me prêtes ta fille? Elle est trop mimi Non? bon d'accord ; un pti dadou alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 7 Aoû - 18:43 | |
| Si tu veux j'ai une deux ans à commencer à débourrer et une autre à débourrer à l'attelage ...tu veux être cobaye ????? Quant à Iléana ....Elle est abosolument A-DO-RA-BLE, c'est ma fille !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 7 Aoû - 19:17 | |
| Elle est trop choux ta fille ! Merci pour les photos, c'est un vrai paradis chez toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Mar 7 Aoû - 19:29 | |
| Je suis pas contre le fait d'être un cobaye c'est juste pour le pauvre dadou que ça serait pas une bonne chose. Je n'ai pas la prétention d'avoir une bonne assiette et encore moins une technique acceptable pour un jeune cheval. D'ici 15 ans pi être lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Jeu 9 Aoû - 13:50 | |
| Please et Iléana le petit étang y'a bien une tête la-dessous ???? |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Ven 10 Aoû - 22:21 | |
| un vrai paradis - quel bonheur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 11 Aoû - 8:39 | |
| en rang trois par trois rayon de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 11 Aoû - 9:21 | |
| ouaaaaaaaaaaa quel paradi!!!! c'est vraiment superbe!!! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 12 Aoû - 8:57 | |
| Quelle belle propriété et trés verte , ressourcant toutes ces photos fraiches , pour nous les filles du sud ou tout est trés sec et jaune paille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Sam 25 Aoû - 16:43 | |
| |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 26 Aoû - 6:10 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 26 Aoû - 7:16 | |
| toujours aussi beaux tes chevaux au pré ! ça donne envie de déménager en limousin tiens ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 26 Aoû - 7:41 | |
| Toujours d'aussi jolies photos et d'aussi jolis chevaux galopant librement dans les prés verts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 26 Aoû - 8:51 | |
| et on travaille aussi .... la tête de Sweet !!!! Les jeunes chevaux ont dû faire ça toute leur vie ..... |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Dim 26 Aoû - 10:10 | |
| C'est tellement beau chez toiiiiiiiiiiiiiii. Vivement que je puisse voir tout ça en vrai | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 27 Aoû - 6:55 | |
| Sweet a dû faire un bond de côté non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! Lun 27 Aoû - 17:08 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- C'est tellement beau chez toiiiiiiiiiiiiiii. Vivement que je puisse voir tout ça en vrai
Je confirme... c'est encore mieux en vrai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! | |
| |
|
| |
| le bonheur est dans les prés ...limousins !!!! | |
|