| ça bosse dur dans les prés alsaciens ! | |
|
+4ml83 rêve d'amazone genevieve Aliquis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Sam 24 Nov - 14:28 | |
| pour une fois, j'ai pensé à emmener mon appareil photo pendant que les chevaux étaient dehors, j'ai bien manqué le laché trois ou quatre fois en glissant dans la gadoue, alors savourez les photos pris au peril de la vie de mon pauvre Minolta (qui a pris un peu l'eau quand même ^^" les éclaircies ne sont jamais aussi longues qu'on croit ! lol ) Grimacière et sa voisine Kiriele, en chemise de nuit, car il y pas de neige comme chez Mac, mais un vent glacial (dur dur d'appuyer sur le bouton avec un index congelé malgré les gants ) comment passer l'après midi ? l'une mange (sur trois pied, c'est pour moins pietinner l'herbe, si si toute une technique ! ) pendant que Kiki, fidèle à elle-même, joue les commères pendant ce temps ...Grim essai une nouvelle technique de broutage : si j'ouvre plus grand la bouche, je peux avaler plus d'herbe en une seule fois ! Kiriele, elle est un peu comme Ice, non c'est sûr c'est pas un Frison, mais elle adore prendre la pause ! Grim aussi, elle essai de prendre la pause ... oui mais la question est ... laquelle ?!! Kiriele : " mon meilleur profil " Grimacière qui essai de l'imiter ! elle aussi veut son gros-plan mais il se transforme vite en ... gros-nez de travers ! "hé ! Kiki ! pssst ! c'est quoi ton truc pour être aussi photogénique ?" Kiriele : c'est simplement parce que je le vaut bien une dernière pause pour la route (toujours le bon profil !) Grim épuisée par temps de réflexion décide finalement que brouter c'est encore ce qu'il ya de mieux ... trop dure la vie (en chemise de nuit mdr) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Sam 24 Nov - 14:52 | |
| génial! encore des bestioles bien malheureuses!
et les chemises de nuits, pas super sexy, tu les remplaces par des nuisettes l'été???!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Sam 24 Nov - 15:03 | |
| hihi!! super les photos!!! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Sam 24 Nov - 15:58 | |
| Super photos, très fashion les 2 jujus ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Sam 24 Nov - 20:22 | |
| C'est pas que Grim n'est pas photogénique c'est juste qu'elle laisse Kiriele prendre la lumière : les paparazzis c'est fatiguant !!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Sam 24 Nov - 21:29 | |
| - Menorka a écrit:
et les chemises de nuits, pas super sexy, tu les remplaces par des nuisettes l'été???!!! tout a fait même que celle de grim est en résille blanche avec une capuche, ça fait trés ... robe de mariée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 6:18 | |
| superbe photos petit faible pour kirielle |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 7:15 | |
| zen les nenettes ,on sent le froid a travers l'ecran dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 7:36 | |
| héhé mais si Grim elle a tout d'une star elle snobe les appareils!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 8:57 | |
| Chouettes, ces images... on a froid rien qu'en regardant. |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 14:35 | |
| Bon défilé de mode! Pourquoi les guetres, t'as pas peur que la boue se mette en dessous et fasse "croute coupante"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 15:50 | |
| elles font plaisir à voir, tes photos tiens, au fait, vous avez le même temps que chez nous....brrrrrr tu as vraiment fait quelles très belles photos |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 17:55 | |
| - Kamounet a écrit:
- Bon défilé de mode!
Pourquoi les guetres, t'as pas peur que la boue se mette en dessous et fasse "croute coupante"? Ce ne sont pas des juments qui sortent au pré ts les jours, bien qu'on le voudrait... Je suis devant ce récit photos!! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 21:14 | |
| ben si justement Grim va au pré tous les jours depuis un mois et demi en ce moment ... apparement c'est peut etre ça la cause de son début de colique de hier Kamounet, les protections, ça va, pas de boue à l'intérieur, c'est qu'avec un sol trés mou je crains pour les tendons ^^" je suis une angoissée, la seule fois où j'ai pas protégé, elle s'est blessée, maintenant c'est certain que si la jument était au pré H24 ça serait différent c'est comme le licol, c'est au cas où elles se fasse la belle (oui Grim parfois arrive à passer sous une cloture défaillante ) Kiki c'est clair qu'elle est jolie ! et c'est un vrai plaisir à photographier tellement elle aime poser je m'en lasse pas, j'ai une centaine de photo rien que de cette journée ! je sais pas si je vous les montre toutes ? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 22:58 | |
| sympa les commentaires !!! Ca sent l'hiver par chez vous, ca c'est sur ! Ca va mieux son histoire de colique ? C'est termine ? Biz a Grim qui est qd mimi tout plein meme si c'est pas son meilleur profil ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Dim 25 Nov - 23:22 | |
| Moi je note que la robe de chambre couvre même le bidou de Grim-Grim! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! Lun 26 Nov - 7:55 | |
| oui Liti, c'est la honte intégrale hein ? mais cette couverture là s'enfile par la tete (complétement fermée devant au poitrail) et ne glisse pas trop, donc pas de blessure au garrot comme l'an passé ... alors je lui ai dis, tant pis t'auras juste l'air d'être emballée comme un nem - pimousse a écrit:
Ca va mieux son histoire de colique ? C'est termine ?
Biz a Grim qui est qd mimi tout plein meme si c'est pas son meilleur profil ! c'est pas la grande forme mais ça va mieux elle remange et à retrouvé sa mauvaise humeur ça m'embete quand même car j'avais justement essayé de fire la transition en douceur mais bon ... quand au profil ...c'est qu'elle a pas de "meilleur profil", on s'appelle pas Grimacière pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça bosse dur dans les prés alsaciens ! | |
| |
|
| |
| ça bosse dur dans les prés alsaciens ! | |
|