Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Sam 21 Juil - 14:51
trop mimi tous ces animaux ...
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Sam 21 Juil - 17:41
Bienvenue à toi et toutes ta troupe de bêtes à poils ... les grands à sabots comme les petis et moyens griffus
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Dim 22 Juil - 7:43
bienvenue , et patience tu trouveras bien une occassion d'essayer l'amazone , mais c'est vrai c'est sympa et les chevaux s'y trouvent bien en général et si tu aimes les trucs de fille , c'est la dicipline idéale !!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Lun 23 Juil - 10:31
j'aime pas particulièrement les trucs de filles... mais j'aime essayer de nouvelles choses!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Jeu 26 Juil - 14:07
rolalalaaaaaaaaaaaaa j'arrive enfin moi
Alors bienvenue à toi
c'est marant de se retrouver ici
je trouve qu'on a pas mal de points commun toutes les deux :
les chevaux - les chiens - et l'envie de devenir greluche
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Sam 28 Juil - 12:53
bienvenue Nathalie ainsi qu'à tes compagnons à 4 pattes/jambes !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Mar 31 Juil - 9:23
Merci Max!!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Jeu 29 Nov - 16:37
Un petit coucou de Moissac, justement !
Citation :
Près de chez toi, j'ai entendu parler d'un professeur de dressage qui connait bien l'amazone grace à sa femme qui en faisait (fait ?) beaucoup. Je n'y suis jamais allée... peut etre prochainement, mais j'ai une amie qui a pris des cours chez lui... dressage en amazone avec figures de hautes ou basses écoles (jamais fait la différence !)... ça fait rever
Je le connais bien ! Il m'a aussi conseillé pendant plusieurs mois en vue de l'achat de mon Merens, qu'il a lui même amené à la Haute Ecole !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Jeu 29 Nov - 16:43
Après mes mois d'été bien mouvementés, je n'ai toujours pas pris contact (shame on you...)
Je ne suis vraiment pas loin (deux pas c'est peut-être encore trop) et il FAUT vraiment que j'aille le voir. :)
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Ven 30 Nov - 9:42
Tiens moi au courant quand tu y vas ! Je t'y accompagnerai avec plaisir !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Dim 2 Déc - 16:26
nanouth a écrit:
Après mes mois d'été bien mouvementés, je n'ai toujours pas pris contact (shame on you...)
Je ne suis vraiment pas loin (deux pas c'est peut-être encore trop) et il FAUT vraiment que j'aille le voir. :)
Je suis un peu plus loin mais maintenant que je ne vois plus ma louloute tout les week-end, je me dis que je devrais mettre à profit ce temps libre pour aller le voir !
ça vaut peut etre le coup de faire groupir !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou du 82!! Dim 2 Déc - 20:24
Sandrine, moi je suis tout à côté! Je peux donc vous accueillir à la maison pour un repas sympa, ensuite on irait le voir ensembles :)