| Le lion : suite et sans doute fin. | |
|
+14oceane Uranie pimousse Lafa Sandrine Chlo Emmanuelle Quixter Kate Viola_Odorata Liti' Aliquis Cita Ptitesirene 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Lun 27 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Lun 10 Sep - 4:12 | |
| Bon, je depile je depile, les problemes d'humeur ont l'air d'etre toujours aussi presents dans le milieu equestre Anne, le centre de la baule dont tu parles c'est celui qui est pres de la plage et du 5 etoiles Hermitage ? De memoire il y a aussi un concours international de saut d'obstacle la bas ? En tout cas, c'est une superbe ville avec des niniches | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 7:41 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- C'est quoi des niniches ?
Si je ne me trompe pas et je ne crois pas, ce sont des sucettes hmmmmm... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 11:56 | |
| Oh Oui des niniches!!!!!!!! Je confirme des sortes de sucettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 13:19 | |
| - pimousse a écrit:
- Bon, je depile je depile, les problemes d'humeur ont l'air d'etre toujours aussi presents dans le milieu equestre
Anne, le centre de la baule dont tu parles c'est celui qui est pres de la plage et du 5 etoiles Hermitage ? De memoire il y a aussi un concours international de saut d'obstacle la bas ?
En tout cas, c'est une superbe ville avec des niniches Oui c'est le centre équestre qui est en plein centre, près du Tennis et des hôtesl **** !!!! Et les Niniches de chez Manuel, c'est bon ! surtout au caramel salé ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 14:47 | |
| Ah, ben là je n'aurais pas deviné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 15:53 | |
| Je me dis en lisant tout cela que si le concours n'est pas à La Baule mais à Tréfouillis les oies ( dans les Pays de Loire ) , y'en a qui vont couiner !!!!! Pleurez pas, je remplirai mon coffre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 16:01 | |
| Je remplirai mon cofre moi aussi si cela est nécéssaire mais je pense que nous aurons bientôt la réponse, je vais à nantes ce week end, je vais faire le plein de bonnes choses pour conserver la ligne ! |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 16:06 | |
| Je suggère que la soirée se déroule à l'Hermitage ou au restaurant le Castel, juste à côté nous reste plus qu'à vendre nos selles pour nous offrir la soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 16:17 | |
| Tiens, une connaisseuse ! Je suggère plutot d'aller draguer à proximité ... une colonie de jolies amazones , ça peut intéresser certains vieux beaux...bon , faudra peut être "payer" le dîner !!!!!! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 21:22 | |
| Et oui, la niniche est une specialite bauloise, sucette restant dans les dents et bourree de calories, mais qu'est-ce que c'est bon !!!! Je vote comme Anne pour la caramel au beurre sale, histoire de ne pas prendre que du sucre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mar 11 Sep - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mer 12 Sep - 5:53 | |
| [quote="pimousse"]Et oui, la niniche est une specialite bauloise, sucette restant dans les dents et bourree de calories, mais qu'est-ce que c'est bon !!!! Attendez les filles ! C'est un peu mou, ça s'étire, ça se tord et ça fond ! Il y a des parfums dément :comme banane, melon, framboise, et les classiques chocolat, cappuccino, caramel .... |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mer 12 Sep - 6:25 | |
| miam miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mer 12 Sep - 8:58 | |
| c'est bon pour les mensurations ca, rien que d'y penser j'a prix 2kg |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Mer 12 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Jeu 13 Sep - 7:01 | |
| Les photos, elles se feront sur la plage et en maillot !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Jeu 13 Sep - 7:44 | |
| J'imagine Malika en maillot ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Jeu 13 Sep - 18:48 | |
| Voui Mâdâme... Un deux pièces à carreaux Vichy | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Jeu 13 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. Ven 14 Sep - 10:30 | |
| On devrait leur offrir un voyage de noces à la mer à ces deux là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lion : suite et sans doute fin. | |
| |
|
| |
| Le lion : suite et sans doute fin. | |
|