| photos d'amazones d'antan... | |
|
+6pimousse Ptitesirene Bibou Christine aga'the horsegirl rêve d'amazone 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: photos d'amazones d'antan... Ven 14 Sep - 16:34 | |
| Voici un plat à faïence dont je me sert souvent pour mettre les bonnes tartes de ch'nord ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: photos d'amazones d'antan... Ven 14 Sep - 17:26 | |
| Anne, j'aime beaucoup le tableau de ta cousine. Le premier tableau de Chantilly, ne serait-ce pas Marine Oussedik ? Elle aime dessiner des encolures de cygne. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: photos d'amazones d'antan... Ven 14 Sep - 17:57 | |
| oui,merci pour cette explication de la cravache en chandelle ! à la lecture du post, j'allais jusqu'à la fin pour mettre un message avec la même interrogation de cette position du stick ... Par contre, je vais attendre un peu pour l'essayer . .... je ne suis pas sûre que mon doudou apprécierait ?!!!!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: photos d'amazones d'antan... Ven 14 Sep - 18:39 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- Le premier tableau de Chantilly, ne
serait-ce pas Marine Oussedik ? Elle aime dessiner des encolures de cygne. Oui, je confirme, c'est sa "patte". Et elle dessine aussi souvent des chevaux arabes. | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: photos d'amazones d'antan... Ven 14 Sep - 19:52 | |
| - Bibou a écrit:
- aga'the horsegirl a écrit:
- Le premier tableau de Chantilly, ne
serait-ce pas Marine Oussedik ? Elle aime dessiner des encolures de cygne. Oui, je confirme, c'est sa "patte". Et elle dessine aussi souvent des chevaux arabes. en parlant de coup de patte... y a une greluche qui expose ce WE a Liverdy... pas impossible que j'y fasse un tour... :) | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: photos d'amazones d'antan... Sam 15 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: photos d'amazones d'antan... Sam 15 Sep - 21:05 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Articia ?
vi, vi... mais pas d'expos, pour cause d'un empéchement de derniere minutes ... , pas grave ce seras pour une autre fois... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos d'amazones d'antan... | |
| |
|
| |
| photos d'amazones d'antan... | |
|