| Le Lion. Remerciements | |
|
+6Ptitesirene Catherine Quixter Aliquis Liti' Cita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 14:03 | |
| Tout dépend si le "bouledogue" est toujours là! Auquel cas, Sirène ne se fera même pas prier... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 14:08 | |
| L'année prochaine je prévois le bikini, je ne vais quand même pas laisser passer sous mon nez l'homme de ma vie deux fois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 14:14 | |
| dis à quoi il ressemble l'homme de ta vie on peut peut-être rattraper le coup, est ce que c'est l'un de nos bénévoles, je pourrais lui glisser un petit mot pour toi.:) |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 14:35 | |
| Laissons faire la vie Anne ... ne provoquons pas trop le destin Je suis prête à attendre l'année prochaine car il n'y a que l'attente qui fait prendre la mesure de ce que l'on a | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 14:48 | |
| Quelle philosophie de la vie!!! Pascaline je pleure avec toi | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 15:08 | |
| Et dire que j'ai raté le remake de "la chate sur le toit brulant" non mais quand même où avais-je la tête. Il n'y aurait pas une petite phto qui trainerait par là ? Parce que une sirène se prenant pour un félin cela vaut son pesant d'or. Donnes nous quelques indices, car il y avait quand même peu d'hommes sur le terrain ou alors je demande à Pascaline... |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 15:18 | |
| Je ne supporterai pas que mon "coup de foudre" finisse en une romance arrangée par des matrones friandes de commérages. Non non je garde mon beguin secret, l'année prochaine je serai là, mon bol de fraises sur la tête prête à jeter aux orties ma vertu et à me rouler sauvagement dans la paille en faisant fi de toutes les bienséances Note à moi-même : arrêter de lire des romans à l'eau de boudin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 16:31 | |
| Au lieu d'un bol de fraises, prévoit un panier, en cas de pluie ça protège mieux:jesors: |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 16:33 | |
| arf, vous êtes trop fortes pour les récits les filles. c'est poilant de vous lire !!! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 16:45 | |
| Y a mon Doudou qui louche sur l'écran : -le streaptease de Anne, -le remake de la chate sur le toit brulant -les nénés de Liti Il me dit que tout compte fait il est fort possible qu'il vienne l'année prochaine..... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
oops: que veux tu les chiens ne font pas des chats. Du temps où j'ai connu Aude, elle ne se déshabillait pas à tout va .... C'est plutôt moi qui levais mes jupons devant les écuyers de l'ENE, pour finir les fesses ......dans les flaques de boue .... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Ven 22 Juin - 6:04 | |
| Que ne feriez vous pas mesdemoiselles pour vous faire remarquer. A propos de boue nous avons pensé pour l'an prochain si la météo le permet, à organiser un match de catch dans la boue |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Ven 22 Juin - 7:10 | |
| Avec ou sans costumes, le match de catch??? Pascaline, MDR rien qu'à l'idée! PS : Au fait, Sirène, tu me paies combien pour que je me taise sur ta romance??? (pas taper!) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Ven 22 Juin - 8:28 | |
| Je ne paye rien je menace seulement de faire sauter ton site et le forum Comment ça abus de pouvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Ven 22 Juin - 8:44 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Que ne feriez vous pas mesdemoiselles pour vous faire remarquer. A propos de boue nous avons pensé pour l'an prochain si la météo le permet, à organiser un match de catch dans la boue
si c'est mixte , ça devrait pouvoir interesser la sirène ... avant qu'elle ne me menace de mettre une vache à la place de mon avatar ! et hop je suis dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Ven 22 Juin - 11:46 | |
| J'ai rien vu de tout ça, mais le récit du stip d'Anne me fait me gondoler et même si j'avais déjà eu le récit des amors de Sirène en direct, le relire avec force détails me cloue au siège ! J'ai raté ça ! Et je sais de qui il s'agit car l'individu en question ne m'a pas fait flasher, par contre il m'a draguée honteusement quend je suis partie sur ma RLM avec monchemisier décolleté jusqu'au nombril, le pauvre homme, y'avait pourtant rien à voir ! Alors que Liti ... ( je suis presque sortie !!! ) Pleure pas, Sirène, promis je te le laisse !!!! Mais j'aurais voulu ... la RLM elle se déroulait dans la paille et p'tet que j'aurais eu une meilleure note !!!! OUAHHHHHHHHHHHHH Ca y est je me barre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Ven 22 Juin - 13:04 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Et dire qu'il ne m'a même pas accordé un regard
Ben tu comprends pourquoi , pauv'cocotte !!!! |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements Sam 23 Juin - 17:54 | |
| heuuuuu..... si je lis les indices... j'ai eu l'occasion de croiser ton Prince Charmant durant mes deux passages du samedi? me trompe-je? je crosi même qu'on peut dire qu'il ne manque pas d'autorité.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lion. Remerciements | |
| |
|
| |
| Le Lion. Remerciements | |
|