| piti poulain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: piti poulain Lun 4 Juin - 16:11 | |
| Coucou, Je vous présente le dernier né: Melodie a eu un joli poulain de 17 juin dernier. Il a 3 jours sur ces photos: Et dimanche dernier: Il est mimi lui aussi? Pour le moment, il n'est pas encore baptisé, peut-être Taquin ou Toucan (ma soeur et moi on n'aime pas du tout!) Nous, on préfère: Tango, Tao, Tip-top! ou même Twix ( pour aller avec Kinder ) | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: piti poulain Lun 4 Juin - 16:18 | |
| Comme c'est mignon à cet âge là. Après aussi mais bon... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: piti poulain Lun 4 Juin - 17:32 | |
| trop mignon !!
aussi clair que la maman est sombre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti poulain Lun 4 Juin - 17:46 | |
| c'est trop craquant à cet âge là...dommage que ça ne dure pas...enfin après il y a d'autre avantages! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: piti poulain Lun 4 Juin - 19:13 | |
| J'aime beaucoup!!!!! ça me manque les poulains... le dernier a deux ans et ...est tout grand!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti poulain Lun 4 Juin - 20:16 | |
| mmmmmmh ! à croquer !!! bonne chance et longue vie à ce charmant petit être !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti poulain Lun 4 Juin - 20:32 | |
| waoooooooooooooooo trop mimi ce bébé jaime beaucoup !!!
Encore une bouille a bisous !!! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: piti poulain Lun 4 Juin - 20:43 | |
| C'est qui l'heureux papa? | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: piti poulain Mar 5 Juin - 9:22 | |
| L'heureux papa, c'est Félix, étalon privé cob normand, bai cerise, très mignon, et très gentil. On se demandait quel robe il allait être (c'est le premier poulain de Mélodie), parce les deux grands-pères sont alezans, et la maman de Melodie est noire pangarée comme elle. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: piti poulain Mar 5 Juin - 9:27 | |
| Comme il est mignon ! J'adore ses formes déjà généreuses, ils sont adorables tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti poulain Mar 5 Juin - 11:49 | |
| Adorable ce petit bout de cheval |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: piti poulain Mar 5 Juin - 12:01 | |
| Il est très mignon, j'adore la petite queue des poulains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti poulain Mar 5 Juin - 14:19 | |
| qu'il est trognonnnnnnnnnnnnnn !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piti poulain | |
| |