| piti craquage | |
|
+4illoa Viola_Odorata Christine oceane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: piti craquage Dim 18 Nov - 15:39 | |
| Voilà, en ce moment j'ai vraiment envie de remonter en amazone. Mais il faut être patiente pour ma lemaire . En gros voici une dépense inutile pour amazone sans selle !! Mais ça fait un bien fou ! Un stick !!! Avec une zolie poignée ! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 16:14 | |
| Y'a pas de mal a se faire du bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 16:15 | |
| Viiii elle est jolie la poignée! J'aime bien ça fait le petit "truc" qui fait toute la différence ^^ |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 16:22 | |
| C'était la seule avec un pommeau, lors du stage à chaumont, je me suis rendue compte que je perdais le stick. Existe en plusieurs couleurs. Il me manque plus que le tapis, les bandes assorties.... et une selle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 16:50 | |
| Moi... j'aimerais bien m'acheter des protections et puis si ça se vend un tablier (jsuis vraiment nulle en couture) Pour moi la selle est un lointain rêve, je ne suis pas prête d'avoir la mienne... Dans une dizaine d'années, peut-être!!! ^^ |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 18:02 | |
| Moi j'ai mis un arrétoire de renne poue martingale en plastique au bout de mon stick pour faire une poignée | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 18:06 | |
| Pas bête du tout Viola !! Personnellement, j'ai pas le sens du bricolage... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 18:11 | |
| C'est pas du bricologe c'est juste mis dessus, atta je fait une photo et je temontre. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 19:37 | |
| joli joli le stick ! j'en ai un comme ça, mais sans les couleurs !!! et c'est vrai que le pommeau, c'est pratique ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 19:51 | |
| il est beau, le stick j'aime bien ses couleurs.... est-ce que tu ne peux pas mettre une petite lichette autour pour passer la poignée ? comme ça tu ne risques pas de le perdre.... il me plait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: joli! Dim 18 Nov - 21:57 | |
| héhé c'est si bon de craquer parfois.... voui, la poignée est très jolie.... moi je sais pas, je dois avoir des grosses mains, je le perds pas mon stick, j'ai pas de pommeau ni rien dessus...mais par contre j'ai toujours des gants antidérapants et je monte jamais sans....chacune ses trucs... et sinon elle est pour quand ta selle en fait?? t'as très longtemps à attendre encore??... (enfin oui je sais, c'est toujours trop long d'attendre.... ) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 22:00 | |
| Béh moi j'ai perdu ma badine.... en concours de dress'.... Boulet powaaaaaaa! (et j'avais des gants pourtant! si si !)... Donc une cravache avec pommeau je trouve ça bien, le truc de l'arretoir de martingale mon mono m'en avait parlé... mais vu que j'en ai pas sur mes rènes, autant acheter une zoulie badine toute faite! | |
|
| |
oceane Membre actif
| |
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 22:14 | |
| Très bon choix! On m'avait offert cette badine (en bleu et blanc la poignée) à Noël pour le dressage mais elle était trop longue et gênante par contre c'est vraiment ma jambe droite pour l'amazone D'ailleurs, je vais la racheter car je l'ai cassée en fermant mon casier | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: piti craquage Dim 18 Nov - 22:23 | |
| moi aussi j'en ai une comme ca avec le pommeau, mais elle est noire... c'est super, même à cali: vu que c'est bien long, pas besoins de bouger pour une eventuelle "leçon de jambes"... il ne te reste plus qu'a en achter d'autres pour assortir les couleurs à tes tenues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: argh Dim 18 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: piti craquage Lun 19 Nov - 10:35 | |
| Jolie badine en effet. J'ai la même mais tout en noir! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: piti craquage Lun 19 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: piti craquage Lun 19 Nov - 14:48 | |
| - Citation :
- I am a amazone alone
euh, t'es sûre que tu es vraiment "alone"..... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: piti craquage Lun 19 Nov - 16:57 | |
| Oui mais malheureusement pour nous... nous sommes trop éloignées pour nous voir souvent !!! Allez tu déménages, et tu viens ici !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piti craquage | |
| |
|
| |
| piti craquage | |
|