| une nouvelle venue! | |
|
+8R@diso Cita oceane pimousse Sandrine Quixter Aliquis Liti' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Dim 27 Mai - 20:53 | |
| c'est gentil! On se trouve a coté d'annecy à thones précisément! Es tu déjà venue par là? |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Dim 27 Mai - 21:34 | |
| Bienvenu à toi Emilie et à Frisson. Encore un dadou qui va me faire rêver (Océane t'enflamme pas ) | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 6:29 | |
| Bienvenue Emilie. Et une Belle de Mai de plus sur le forum ! Chouette, bientôt nous serons toutes là. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 6:39 | |
| Bienvenue à toi Milli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 6:40 | |
| Bienvenue, Émilie! Je suis ravie de te retrouver sur ce forum. Tara te fais de grosses bises, même si elle n'est pas toute noire frison croisé merens! J'ai hate d'être à l'année prochaine pour faire un gros bisou à Frisson! Et merci encore pour les fous rires! entre toi et Aghathe, j'ai beaucoup de chance et Tara aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 6:41 | |
| Je vois que l'avatar d'Agathe a changé .... très rigolote, cette photo! Et qu'il est beau! En attendant peut-être un avatar avec un beau cheval gris....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 7:49 | |
| Merci à vous toutes! Je me languis aussi Laurence, en plus Frisson va pouvoir rencontrer la belle blonde de Tara! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 8:05 | |
| Pour faire originale ... Bienvenue lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 9:13 | |
| Merci! J'ai convié Muriel aussi, j'espere qu'elle nous rejoindra! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 12:27 | |
| Bienvenue à toi et à Frisson ! Très beau le p'tit noir, j'aime bien les mérens aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 20:02 | |
| eheh, merci! je lui dirai a mon petit loulou... il aime bien les compliments! |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Lun 28 Mai - 21:22 | |
| - milli74 a écrit:
- c'est gentil!
On se trouve a coté d'annecy à thones précisément! Es tu déjà venue par là? Je suis déjà allé à Annecy mais pas à Thones Je passerai la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Mar 29 Mai - 11:07 | |
| Ce serait super, ça me ferait plaisir de rencontrer des passionnés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Mar 29 Mai - 13:46 | |
| Bienvenue Milli, ta jupe et la robe de ton cheval font superbe sur ton avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle venue! Mar 29 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle venue! | |
| |
|
| |