| Jamais trois... sans quatre! | |
|
+9oceane rêve d'amazone kiti Cita Quixter pimousse Aliquis Ptitesirene Liti' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! Mar 12 Juin - 11:38 | |
| Joli couple , je vais surement me faire huer , mais je trouve une amazone est plus jolie sur un cheval avec un peu de taille . Sauf bien entendu pour les petites dames et petits chevaux , mais il m semble que cela ne soit pas la majorité d' entre nous . C' est une idée au lieu d' un trombinoscope , il faudrait faire un tailloscope , on se sentirait peu etre moins seule avec nos kilos , pour celles qui ont du mal a les assumer bien sur | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! Mar 12 Juin - 11:42 | |
| Tu n'as pas tord, quand on a des rondeurs, un grand cheval ça affine! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! Mar 12 Juin - 12:15 | |
| - Litipuce a écrit:
- Tu n'as pas tord, quand on a des rondeurs, un grand cheval ça affine!
Ah ! Je comprends ! C'est bien vrai ! ça doit être pour ça que je rêve d'un shire ! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! Mar 12 Juin - 17:30 | |
| je vais peut etre rajouter des talonnettes a ma jument , aprés reflexion , pour renforcer le longiligne !!! Il faut bien justifier le terme , cheval de dames | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! Mar 12 Juin - 17:54 | |
| et pour donner limpression que la cavalière a une oppulante poitrine ????hein, on fait quoi ? On monte un zèbre ???? OK |
|
| |
ml83 Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! Mar 12 Juin - 19:30 | |
| Laurence, t'es pas fréquentable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! Mar 12 Juin - 19:53 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Litipuce a écrit:
- Tu n'as pas tord, quand on a des rondeurs, un grand cheval ça affine!
Ah ! Je comprends ! C'est bien vrai ! ça doit être pour ça que je rêve d'un shire ! heu...c'est pas moi qui ait commencé d'abord ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! Mar 12 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais trois... sans quatre! | |
| |
|
| |
| Jamais trois... sans quatre! | |
|