Et hop en une semaine pas moins de 3 chevaux mis dans les fourches !!! Je tiens le bon bout moi
Donc c'est un des chevaux de la pension qui s'y est collé aujourd'hui. Ca fait un moment que je le lorgnais ... depuis que j'avais posé mon popotin dessus et que je découvre que c'était une véritable limousine.
Plantons le décor : Klash 19 ans, grand trotteux alezan de plus d'1,70m, passé sportif assez glorieux (il paraitrait ancien cheval de "Grand Prix") mis au rancard aprés une blessure au tendon et la mort de son propriétaire. Ensuite des années au fond d'un pré à ne rien faire, à ne voir pas grand monde. Depuis 3 mois un jeune garçon l'a racheté et s'en occupe avec amour sans savoir qu'il a un diamant entre les fesses (il est débutant) ... en fait personne ne s'en doutait. Tout ce qu'on savait c'est qu'il était gentil.
Un jour donc me voilà catapultée là en haut et ce fut ... BOOOOON !!! Coco est "aux boutons", il a été travaillé avec amour par son précédent propriétaire, j'en aurai presque fini par croire que j'étais une pro en dressage
Il aurait été dommage de ne pas le mettre à l'amazone le Klashounet
C'est donc chose faite depuis cet aprés-midi et c'est sans surprise que c'est passé comme une lettre à la Poste
... et nous voilà embauchés aussi sec pour faire une "pseudo" démo la semaine prochaine lors des Portes Ouvertes du Château
Je vous raconterai si vous êtes sages ... en attendant il me reste peu de temps pour installer les boutons à droite