| comment insérer une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: comment insérer une photo Jeu 28 Déc - 21:02 | |
| avant toute chose, pour apparaitre sur un forum, la photo doit d'abord être hebergée sur internet , pour ce faire vous pouvez mettre vos images sur un album photo en ligne, - comme www.bellapix.com (gratuit, et redimensionnement automatique des images) - ou comme www.servimg.com , l'hebergeur du forum, c'est l'icone en fin de première ligne tout à droite au dessus de la zone où vous tapez le texte de votre réponse (inscrivez vous, puis laissez vous guider ! taille idéale : 640pixels de large )
1. faites un clic droit sur votre photo 2. affichez les "propriétés" 3. copiez l'adresse "URL" de la photo pour copier = clic droit et "copier" 4. tapez votre message dans le forum et quand là où vous voulez insérer votre photo, cliquez sur l'icone "image" (deuxième ligne, première icone à gauche) 5. une mini fenêtre s'ouvre et vous collez y cette adresse URL 6. cliquez sur "OK" 7. automatiquement votre URL est entourée des balises dans le corps de votre message - Code:
-
[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4245b8bfa2e8e/images/4497ee579581e.jpg[/img 8. faites "Prévisualisation" et voilà, votre photo est affichée ! bravo maintenant le test : Pascaline va t elle y arriver du premier coup ?
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:45, édité 4 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo Dim 27 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment insérer une photo Jeu 4 Oct - 15:34 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo Jeu 4 Oct - 15:38 | |
| presque réussi Cathy ! tu dois avoir les balises de part et d'autre de ton lien comme ceci : - Code:
-
[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER470502a062f9d/images/havane.jpg[/img] le prochain essai sera le bon [EDIT] Cathy, je t'ai ouvert un message dans ce forum, pour y montrer tes photos et nous présenter ton cheval ça sera plus visible et lisible que dans celui ci
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment insérer une photo Lun 15 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment insérer une photo Lun 15 Oct - 17:45 | |
| cathy tu écris : https://i.servimg.com/u/f17/11/63/28/90/pict0012.jpg " border="0" alt=""/> (le tout sans espaces) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Help .... Mer 29 Juil - 11:41 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo Mer 29 Juil - 11:44 | |
| tu choisis ta photo avec "parcourir" quand c'est fait, il faut choisir dans le menu deroulant du dessous (redimensionner l'image), 640px de largeur (pour les sites). Puis sur "envoyer". | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo Mer 29 Juil - 11:48 | |
| Tu prends la dernière ligne (elle se termine par "jpg") | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: comment insérer une photo Mer 29 Juil - 12:04 | |
| Non, la deuxieme, comme ça tu n'a pas besoin de rajouter les balises... tu clique sur "copier" à coté de la deuxieme ligne, puis tu la colle dans ton message... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment insérer une photo Dim 31 Juil - 16:06 | |
| S'il vous plait... j'ai un petit soucis technique pour mettre mes photos. Je peux bien les insérer, ca pas de soucis. Elles apparaissent bien quand je fais la prévisualisation mais quand je fais envoyer ben voilà ce que ca me note : "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" Est ce normal ?! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: comment insérer une photo Dim 31 Juil - 16:53 | |
| Copies tu l'adresse URL de ton image ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment insérer une photo Dim 31 Juil - 16:58 | |
| Oui... j'ai essayé aussi par bellapix mais pareil. Ca vient peut être de mon ordi qui bug, c'est pas impossible aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment insérer une photo Dim 31 Juil - 17:10 | |
| C'est tout bon, à force de patience et de discution avec mon ordinateur j'ai pu mettre les photos Merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment insérer une photo | |
| |
|
| |
| comment insérer une photo | |
|