| déferlante de selle en france !!! | |
|
+6oceane Liti' Viola_Odorata aga'the horsegirl Aliquis Ptitesirene 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 20:41 | |
| C'est pas forcement qqun du forum; il y a beaucoup d'éco sur ebay qui sont achetées par des amazones novices | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 20:49 | |
| En tout cas la jolie Beck est partie pour pas chère du tout, 291 euros. Et c'était une très belle selle. Je comprend que le vendeuse de la selle "douteuse" ai mis un prix de reserve, moi je ne voudrais pas vendre ma selle aussi peu chère
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 20:53 | |
| ben voui ! et la mienne, elle intéresse personne..... | |
|
| |
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 21:05 | |
| ben justement, c'est l'une des 5......SELLE AMAZONE ANGLAISE ANCIENNE (également sur le forum, théme VENTE) bon, de toutes façons, je suis pas une pro de la vente, alors, si elle part pas, elle retournera dans son placard, et d'ici 20 ans, peut-être qu'elle aura un avenir........ | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 21:13 | |
| Non violeta je me doutes que c'est pas du fofo les enchères et puis c'est relatif le prix quand même parce que si jamais la selle est vraiment merdique même pour et surtout pour une édbutante(sécurité confort) c'est quand même à mon avis au moins 600/800 e je penses son prix de réserve idéal souhaité mais c'est une selle que tu revend pas si ça va pas alors ça fait cher la déco vaut mieux une vraie belle travaillée ancienne toute a refaire a mon avis...
Illio j'ai pas vu celle que tu vend j'y vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| Moi je le sais mais toutes les débutante ne le savent pas | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 21:27 | |
| - illoa a écrit:
- ben voui ! et la mienne, elle intéresse personne.....
T'as pas eu de questions ? Personne ne la suit en affaire à suivre ? Etonnant ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 21:32 | |
| - Citation :
- Etonnant !
en fait, pas vraiment ! comme tu le sais, elle est pour amazone type 1m60 taille 38/40. mais c'est pas grave : si elle part, c'est bien ! je fais refaire les matelassures de ma nouvelle ancienne selle (chez qui ?????) et si elle part pas, je conserve le cadeau du parrain de mon mari et utiliserai ma prime de fin d'année pour faire refaire les matelassures de ma nouvelle ancienne selle (chez qui ?????).... bref, | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 21:41 | |
| - illoa a écrit:
-
- Citation :
- Etonnant !
mais c'est pas grave : si elle part, c'est bien ! je fais refaire les matelassures de ma nouvelle ancienne selle (chez qui ?????) et si elle part pas, je conserve le cadeau du parrain de mon mari et utiliserai ma prime de fin d'année pour faire refaire les matelassures de ma nouvelle ancienne selle (chez qui ?????)....
bref, J'ai les photos et t'auras ton devis et ton bouquin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| Ce serait pas aga'the horsegirl qui a acheté la Beck? Le pseudo ressemble! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déferlante de selle en france !!! | |
| |
|